Je trouve que je progresse doucement mais je ne suis pas pressé. J’ai remarque que les premiers jours sont vraiment difficile puis petit a petit je suis plus a l’aise
Par contre, je te conseille fortement de ne pas brûler les étapes et d'être *parfaitement* à l'aise avec un exercice avant de passer au suivant. Cela
te donnera plus de billes et de confiance en toi pour le niveau de difficulté supérieur
Je suis totalement d’accord avec toi cependant 1semaine c’est assez court pour maîtriser parfaitement l’exercice. Je pense que ce qui est important dans le bootcamp c’est de continuer à travailler les semaines précédentes pour que ça devienne vraiment naturel et automatique.Je n’ai plus aucun problème pour dire bonjour alors qu’à la première semaine je galerais.
Ce dont j'ai besoin en fait c'est de me rendre compte que j'en suis capable et que ce n'est pas aussi difficile que je l'imaginais. Des que j'ai passé cette étape tout est plus facile.
Pour bien faire et parachever le travail, ce n'est pas quatre conversations que tu dois initier en quatre jours mais plutôt une dizaine en une après-midi. Il faut que cela devienne automatique et fluide !
C'est la solution radicale

Je ne suis pas sur d’en être capable pour l’instant.....
Je vais continuer sur ma lancée,commencer l'étape 3 et bien sur profiter de chaque occasion pour initier des conversations.