La Règle d'Or

Note : 0

le 05.01.2006 par de La Vega

24 réponses / Dernière par Pierre le 07.01.2006, 13h47

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Tu as raison de le préciser, cette règle est super importante pour les afcs
La règle des 3 secondes sert au débutant à ne pas stresser, pour ne pas avoir un BL de merde, et à ne pas passer pour quelqu'un qui n'a pas de couille et qui n'ose pas aborder une cible.
Foutaiseee. elle sert surtout a te mettre dans un état Playfull en tout temps. a faire des approches sur tout se qui bouge ... a devenir un Pick-up Artist.

Quand tu marches dans une rue très achalandé et que soudainement tu appercois cette joli brune qui marche en sens inverse. que tu échanges un regard agréable avec celle-ci, puisque vous vous êtes aperçu au même moment ou presque. eh bien, tu continues ton chemin et tu la laisses te filer entre les doigts. parce que tu es le mec qui se contrefou des règles et négliges entre autre celle des 3sec.

\désoler pour l'orthographe\
La règle d'or c'est de penser positif, et d'utiliser les moyens d'informations que sont nos émotions, afin de mieux utiliser ses ressources psychiques (comprendre plus vite ==> meilleure adaptation à la situation).

Une fois cette base acquise, on est plus à même de savoir s'il faut laisser 3 secondes ou 3 jours, si c'est le moment de faire un kino ou non.

Maître mot: Adaptation
Il me semble qu'en tant que... femme tu es relativement mal placée pour juger de la règle des 3 secondes comme du reste du site d'ailleurs (relis la charte) et puis ta réponse est à la limite du Troll.
Bouh le macho :mrgreen: :mrgreen: . Des fois ça arrive que certaines femmes puissent nous aider! Soph fait partie de celles-là je pense...

Adaptation te dis-je :D

Bon sinon, inutile de créer des topics qui répètent ce que dit le site... :/
electrik a écrit :
Bouh le macho :mrgreen: :mrgreen: . Des fois ça arrive que certaines femmes puissent nous aider! Soph fait partie de celles-là je pense...

Adaptation te dis-je :D

Bon sinon, inutile de créer des topics qui répètent ce que dit le site... :/
Macho est un terme surtout utilisé par les AFCs pathologiques...

Si le site parle de la règle des 3 secondes il semblerait que la plupart d'entre vous ne l'ai toujours pas comprise. :?

3 secondes ne veut pas dire exactement 3 secondes :shock:

3 secondes veut dire le plus rapidement possible à partir du moment où vous avez repéré votre cible et qu'elle le sait (cas le plus général).

Bien sûr qu'il peut y avoir des exceptions pour un PUA! 8)

Arrêtez de raisonner comme des AFCs :mrgreen:

On dirait que vous n'avez jamais lu le site de Sarge... :?:

Quant à la miss et ses rAFCs de lèche-.... je vous répète qu'il existe une charte qui interdit toute forme de troll, et qu'en plus le site affirme clairement que les femmes que nous adorons (moi le premier) ne peuvent comprendre que très mal comment un mec arrive à les closer. Heureusement d'ailleurs sinon le Game ne serait pas très fun...

:wink:
Bon écoute!

Sur ce site il y a des GAMERS et des non-gamers.

La règle des 3 secondes est surtout valable en street pick up, en boite, magasins, ou autres contextes spécifiques.

A part ça, la séduction et les rapports hommes-femmes ne se résument pas qu'à la sarge.

Personnellement, je me forge mon propre avis sur la façon de mener mes relations sociales et mes relations avec les femmes sans renier les théories de la sarge, mais en les applicant à mes objectifs

Alors certes la règle des trois secondes est d'or à la sarge, mais ça, tout le monde le savait, c'était donc inutile de créer un topic pour ça!

Ensuite, ce n'est peut être pas marqué dans la charte, mais le bon sens impose un minimum de respect envers les membres du forum, même lorsqu'on est pas d'accord avec leurs opinions et surtout quand ils veulent vous aider, et ce même s'il s'agit d'une femme. Pas d'attaques personnelles (ça c'est du troll!) merci!
Et si je fais mon approche en 3.89 secondes, ca change quelque chose ? :lol:
Marcel : Putain les mecs, je baddes... J'ai mis 4.1 sec à rentrer en A1.
Jean-Pascal : Bouuuuuhhh... l'AFC ....
Sur ce site il y a des GAMERS et des non-gamers.
Non, il y a 50% de KJs, 40% d'invités, et 10% de PUAs

Comme dit Blush', mets les warm-ups, si tu réfléchis en plus de 3 sec.
La règle des 3 secondes est utile lorsque tu n'es pas encore totalement confiant:

Si tu attend, tu te trouveras plein d'excuses pour ne pas y aller (en fait elle est pas si belle que ça 8),... ).

Rien de plus, comme la dit blusher "il suffit" de s'echauffer pour se mettre en confiance.

On appelle cette règle la règle des 3 secondes mais je pense pas que ce soit un temps clé, c'est juste un moyen de se motiver pour aller au charbon direct, sans reflechir.

J'oubliais, à te lire t'es vraiment un ... de la vega:
Arrêtez de raisonner comme des AFCs Mr. Green

On dirait que vous n'avez jamais lu le site de Sarge... Question

Quant à la miss et ses rAFCs de lèche-.... je vous répète qu'il existe une charte qui interdit toute forme de troll, et qu'en plus le site affirme clairement que les femmes que nous adorons (moi le premier) ne peuvent comprendre que très mal comment un mec arrive à les closer. Heureusement d'ailleurs sinon le Game ne serait pas très fun...
Macho est un terme surtout utilisé par les AFCs pathologiques...
J'avoue tu dis de sacrée connerie, jloubliais celle la :
Pour le reste, crois-tu vraiment que je sois un AFC...

:arrow:
Bref, de toutes façons on s'en fout. L'important c'est que chacun réussisse quelque soit le temps qu'il met!

PS: Qu'est-ce que vous en dites si dans un coin du forum on mettait les bases, qu'il n'est plus besoin de discuter, histoire de ne pas créer sans arrêt des topics redondants?
Quand tu marches dans une rue très achalandé et que soudainement tu appercois cette joli brune qui marche en sens inverse. que tu échanges un regard agréable avec celle-ci, puisque vous vous êtes aperçu au même moment ou presque. eh bien, tu continues ton chemin et tu la laisses te filer entre les doigts. parce que tu es le mec qui se contrefou des règles et négliges entre autre celle des 3sec.
Ben oui mais en street ca tombe sous le sens. C'est juste que tu as qq secondes pour l'aborder avant qu'elle disparaisse, puisque vous êtes mobiles tous les deux.
Vous aimez vous mettre la pression les debutants.

Moi la regle des 3 secondes, j'y crois mou.

Quand vous voyez la fille, ce que vous penserez dans votre tête s'arrêtera a la regle des 3 secondes:

''Bon je dois y aller tout de suite avant que mon esprit s'embrouille, que je me gene et que j'aille un BL de merde''

Resultat: Ta un bl de merde, ton esprit est embrouillé et tu fais bien d'être gené.
La règle des 3 secondes est très utiles c'est vrai. Car ça t'évite d'hésiter, d'aller l'aborder en tremblant, voir pire de ne pas l'aborder du tout après s'être dit pendant dix minutes "j'y vais, j'y vais pas" et ensuite de se trouver toutes sortes d'excuses pour ne pas y aller. Donc c'est vrai que c'est un plus. Par contre du moment qu'on aborde, ne pas l'avoir respectée n'est en tout cas pas l'échec assuré.

Certaines soirées il y a des filles qui m'intéresse, mais j'ai pas le mojo à fond. Dans ce cas, je préfère nettement mieux attendre et aborder la fille un peu plus tard qu'en je suis au top, sachant qu'en général plus la soirée avance, plus je suis motivé, ou sinon je pars avant.

Maitenant en ce qui concerne la règle d'or, pour moi elle viens de Ross Jeffries et c'est la suivante (déjà cité dans le sujet "La drague c'est simple !!!!":
I make no excuse for myself
I make no excuse for my desires as a man
I move through the world without apology

Et c'est d'ailleurs ça le principal problème de l'AFC, mais aussi d'autres. Tu lui demande si cette fille t'intéresse, et il te réponds en bafouillant qu'"elle est poas mal et sympa, mais [blabla d'afc]". Alors qu'en réalité ça fait 6 mois qu'il ne pense qu'à elle. Et j'en parle même pas si la personne et confrontée à ce genre de question ou de discussion avec la fille à côté, où c'est encore dix fois pire...
Verrouillé