La Règle d'Or

Note : 0

le 05.01.2006 par de La Vega

24 réponses / Dernière par Pierre le 07.01.2006, 13h47

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Quant à la miss et ses rAFCs de lèche-.... je vous répète qu'il existe une charte qui interdit toute forme de troll, et qu'en plus le site affirme clairement que les femmes que nous adorons (moi le premier) ne peuvent comprendre que très mal comment un mec arrive à les closer. Heureusement d'ailleurs sinon le Game ne serait pas très fun...

:wink:
Tu crois sincèrement qu'à force de se faire gamer une femme n'est pas capable de comprendre les mécanismes du game ?
Et, justement, dans ce cas, le game devient encore plus fun car il devient difficile, du moins c'est que me racontent des potes players... :)

Mille excuses pour cette intervention trollienne...
Oh les gars vous le faites exprès ou quoi? :shock:

Elle est de moi la règle des 3 secondes ?

3 secondes je le répète ça ne veut pas dire exactement trois secondes.

Statistiquement elle fonctionne et c'est bien ça l'essentiel.

Field-testez cette règle dans son contexte sur 100 fois vous aurez plus de résultats en l'appliquant: c'est tout!

Si vous n'avez toujours pas compris alors relisez le site de Sarge.

Si une HB sait que vous l'avez repérée mais que vous attendez d'être en superforme pour l'aborder UNE PREMIERE FOIS (ça peut être très bref) de façon naturelle et spontanée alors:

1) Un autre player peut vous devancer
2) Elle peut vous prendre pour un loser
3) Vous perdez l'occasion d'un ancrage direct
4) Ca veut dire que vous manquez de confiance en vous donc que vous n'êtes pas encore un Player
5) etc etc etc...

Evidemment si vous êtes malade restez couché!

PS: j'ai insulté quelqu'un moi ?

Les filles je ne puis plus vous répondre relisez la présentation du site!

:D
de La Vega a écrit : 1) Un autre player peut vous devancer
2) Elle peut vous prendre pour un loser
3) Vous perdez l'occasion d'un ancrage direct
4) Ca veut dire que vous manquez de confiance en vous donc que vous n'êtes pas encore un Player
5) etc etc etc...
1)Je m'en fous qu'un autre player me devance. Il y a 3 milliards de filles sur terre. Et seule l'AFC craint que qqn "lui pique la fille qui l'intéresse".
2)Je m'en fous de ce qu'elle peut penser tant que moi je sais ce que je suis.
3)Comment ça "ancrage direct", je saisis pas très bien le concept.
4)On ne peut pas tout le temps être au top. Et parfois il vaut mieux attendre un peu. J'ai déjà vu des potes me dire "vas-a maintenant". Je me contentais de leur répondre "je sais ce que je fais" et effectivement au résultat je savais ce que je faisait. Tu respectes la règles des 3 secondes alors qu'elle est dans certaines conversations avec ses copine, elle te fera comprendre que tu dérange...
Valmont a écrit : Je m'en fous qu'un autre player me devance. Il y a 3 milliards de filles sur terre. Et seule l'AFC craint que qqn "lui pique la fille qui l'intéresse"....
dLV: 3 milliards de HBs...
Valmont a écrit : 2)Je m'en fous de ce qu'elle peut penser tant que moi je sais ce que je suis.
dLV: Statistiquement ça se retrouve mais puisque tu es déjà casé tu n'en as rien à cirer...
Valmont a écrit :3)Comment ça "ancrage direct", je saisis pas très bien le concept.
dLV: Si tu fais un ancrage la première fois que la fille te voit son cerveau l'enregistrera favorablement... (ceteris paribus)
Valmont a écrit :4)On ne peut pas tout le temps être au top. Et parfois il vaut mieux attendre un peu. J'ai déjà vu des potes me dire "vas-a maintenant". Je me contentais de leur répondre "je sais ce que je fais" et effectivement au résultat je savais ce que je faisait.

dLV: Evidemment il n'est pas question d'y aller si tu sens la catastrophe se profiler: dans ce cas tu fonctionnes au feeling alors qu'un player n'a pas le temps de se le demander il fonce... d'instinct (pick up artist)
Valmont a écrit :Tu respectes la règles des 3 secondes alors qu'elle est dans certaines conversations avec ses copine, elle te fera comprendre que tu dérange
dLV: La règle des 3 secondes t'interdit absolument ce genre de connerie à moins que tu ne saches entrer dans un set tel un PUA

de La Vega
La règle des trois secondes est abordée 40 fois par jour dans les posts et les FR. La conversation s'enlise, et le débat reste stérile.

Certains d'entre vous seront averti par MP.

Fermeture temporaire du topic. .

L'article sur la règle des 3 secondes:

http://www.frenchtouchseduction.com/art ... er_21.html
Verrouillé