sexe intentions 1

Note : 0

le 07.01.2006 par Asles

3 réponses / Dernière par Asles le 07.01.2006, 16h32

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Début de soirée :
Marie=Alors tu l'as baisée ?
Asles=Pas encore.Oublie pas que je sors d'une semaine d'exams,ce qui me prend déjà une semaine sur le temps que j'avais pour le faire.
Marie(sourire en coin)=T'es vraiment pas doué.
Asles=Si tu le dis.En passant,je pense que même avec le peu de temps qu'il me reste,je tiendrai la distance.
Marie=T'irai jusqu'à gager quoi ?
Asles=On verra ça dans une semaine et quelques jours.Et toi t'irai jusqu'à gager quoi ?
Marie=(sourire de la manipulatrice)
Pour résumer la situation j'avais un gage,draguer une Hb,et la rendre Afc-love de moi.Et elle vérifiera elle même.Comme dans sexe intentions 1.

Hier soir sortie en pub,dans marseille alors qu'elle voulait aller sur Aix.Mais j'avais envie de tâter de la marseillaise.On arrive à 9h30 au Pub,ça permet d'avoir de belles places,on choisit les notres.Toujours au fond de la salle,ça permet d'avoir une vue imprennable sur les cibles qui entrent.On fluffe pendant quelques minutes.

Se joignent à nous,des potes issus des soirées précédentes.Social proof à fond la caisse.En face de moi un set de deux B et une C qui ont l'air d'être assez âgées quand même.Je vais du coté des toilettes pour pouvoir passer un coup de fil à cause d'un problème de réseau.Au retour j'open direct la B qui se trouve sur mon passage.
Asles=Dit moi,c'est quoi l'hopital le plus proche ?
B= :shock: euuuuh,je sais pas
Asles=Parce que vu la manière dont vous avez occupé tout l'espace (jambes dans l'allée),il va y avoir des blessés
Dit sur un ton playfull,elle n'a toujours pas capté que je la tease,vu son Bl qui trahit sa connerie,l'alarme dans ma tête se déclenche :Fille sans humour =Fille ininteressante =EJECT TOUT DE SUITE! Je vais essayer de tenter le coup avec celle qui est assise pas très loin de moi,elle m'ignore.Bien,je vais lui faire regretter de m'avoir traité comme un ados boutoneux.Maestro,musique.

Il y a l'arrivée d'un set de filles,qui viennent me saluer,et vu qu'elles sont bien plus jolies,et pas très loin de leur tranche d'âge,ça me fait remonter dans leur estime,vu que les deux à qui j'ai parlé me regardent de temps en temps :Tiens,je pensais que j'étais un petit jeune qui avait école demain,et qui doit boire son actimel pour être en forme.Je fais parti des plus jeunes du coin c'est sûr,mais c'est moi qui initie les conneries avec un pote S.
Asles=Dis donc S,ça coûte combien en moyenne pour baiser ?
S=Je dirai cinquante euros.
Asles=Moi 30,juste assez pour un mc do,un ciné ,et un café en trois rendez-vous.
S=Comment ça ?Il faut que tu multiplies la somme par deux.
Asles=Et pourquoi ça ?
S=Parce qu'il y a la fille aussi,faudrait pas l'oublier.
Asles=Je paye jamais pour la fille.
Filles de notre set (presqu'en coeur)=MACHO VA
B accotées avant = :shock:
Asles=Vous croyez que c'est marqué pigeon sur mon front ou quoi ?Dites donc les mecs,j'ai un truc pour vous.
Mecs du set (concentrant leur attention vers moi)
Asles=Pour éviter de payer la place d'une fille au ciné.Arrangez vous toujours pour que dans la fille d'attente elle vous précède.Vous pouvez même pousser la mauvaise foi jusqu'à pretexter la galanterie (with a big smile)
Mecs (comme si on leur avait annoncé qu'ils avaient gagné au loto)LOOOL
Marie=Pas con ça.
Une fois que j'ai l'attention de tout le monde,je vais faire un tour voir s'il y a du beau monde dans la salle.Deux Hb qui feraient bander des morts,mais leurs mecs les accompagnent même aux toilettes,ils ont bien raison,dans ce Pub c'est 1 fille pour 5 mecs en moyenne.Et ça drague dans tous les coins,donc quand on a ferré sa proie,faut numcloser au moins,sous peine trois minutes après de le regretter.A mon retour,je constate vu le nombre d'Ec que me lancent les deux qui jouaient les glaçons,que mon petit stratagème a fonctionné.
Marie=Dis donc Valmont,tu comptes rester assis là toute la soirée à boire de la bierre ?
Asles=Tu veux jouer à quoi ?
Marie=A quelque chose de plus palpitant que discuter de la vie avec des gens que je connais déjà.
Asles=Tiens,ta chérie (une fille qui la matte tout le temps) est dans les chiottes,c'est l'occasion de conclure (big smile)
Marie=Ca te fait fantasmer ça hein mon cochon ?
Asles=Pas tant que ça,je serai pas contre des retouches au niveau des seins.Tu ferais ça pour moi ?
Marie=Mon 85b me suffit.
Asles=Deux filles me plaisent,mais elles sont avec des mecs pots de colle et plus musclés.
Marie=Trouve t'en d'autres.Allez,on va dire un numéro de téléphone chacun avant la fin de la soirée.Ca te va ?
Asles=Marché conclu
Mais Aucun set féminin,mon cher,va falloir flirter avec les amogs, les coups (le 31 pour un pote c'était limite bagarre...),les shits tests et enfin la concurrence.On s'en va au centre de la salle principale où les gens ont pour habitude de danser après minuit,quelques timides bourrés dansent des verres à la main,laissant leurs amies et copines sans surveillance.Et les demoiselles sur le coté sont loin de se douter que le danger les guette....Mouhahaha
Milieu de soirée

Alors que je me fais bousculer par un rital (avec qui j'avais discuté au comptoir) complètement bourré qui se trémousse,j'apperçois devant moi une b de corps,b+ de visage devant moi qui regarde le spectacle,avec ses petits yeux d'anges.Une folle envie de lui lancer "U're so cute" (sourire à vous faire marcher la tête en arrière)mais j'ai réussi à me calmer.
Asles=Quel est l'homme qui s'est ruiné pour ce bijoux ?(prenant dans ma main son joli collier),mari père ou amant ?
Fille=Loool,nan c'est un cadeau de ma momon
Asles=Aha,t'a le kit complet,boucles d'oreilles assorties.Ca t'aurait fait plaisir qu'un beau jeune homme te l'offre ?
Fille=Lool,ouais pourquoi pas,ça fait toujours plaisir.
Asles=Ah,je viens juste de me rendre compte de pourquoi je me sentais tout petit.Tu es sur une marche,ah alcool quand tu nous tiens.Je me disais que t'avait dû y aller le fort sur le lait
Fille= :lol:
Asles=C'est vrai ,la mode des filles dans le sud c'est de faire 1 mètre 20
Fille=C'est méchant (sourire)
Asles=(Sourire)Tu viens souvent ici ?
Fille=Oui,oui.Pourquoi ?
Asles=Je t'ai jamais vu,pourtant ici c'est mon Qg.
Et là,je me fais amoger par Marie qui a réussi sans aucune peine (j'imagine) à demander à un pote de l'accompagner.Elle me fait plusieurs bises d'affilées très près de la bouche tandis que mon pote me tire vers lui.La fille est au milieu de cette scène surréaliste et fait cette tête :shock: .Et en partant Marin n'oublie pas de me faire le mouvement du casse de brice d'une main en retournant s'asseoir.Point positif,j'ai pas perdu mon sourire.
Asles=Ah,c'était mes amis,ils sont venus s'assurer que j'étais en bonne compagnie.Depuis la fois où je me suis fait draguer par des mecs,ils veillent sur moi on va dire.
Fille=Loool sérieux ?
Asles=Oui.(Je lui narre une partie de ma soirée d'halloween,où un mec me faisait des signes de la main,des sourires,des clins d'oeil pour finalement venir me parler :shock: )
Fille=Loool

[...]
Je la laisse en plan,pour repartir m'asseoir et dire à Marie que son stratagème n'a pas fonctionné.Elle en doute,vient s'asseoir sur mes cuisses pour fuir un mec qui lui fait du rentre dedans.Et moi je me foue gentiment de sa gueule "Dites donc les jeunes,les toilettes des hommes c'est devant à droite,c'est deux euros le paquet de capotes".Elle me frappe encore.Puis je discute encore un peu avec mes potes,avant de retourner in the field.
Elle danse,avec une copine,et moi je danse avec d'autres potes à coté d'elle.Elle me tire par le manche.
Fille=Tiens,je te présente une fille qui elle n'a pas triché pour sa taille.
Asles(une fille d'1,80 mètre à marseille ça ne court pas les rues) :shock: .J'y crois pas,je fais 1,83 m,mais tu culmines à la même hauteur que moi.Ah c'est les talons,je me disais aussi.Alors belle soirée ?
Fille2=Oui,plutôt.
Asles=(Prennant sa main)Pourquoi tant de bagues ?
Fille2=Euh,je sais pas...
Asles=Alors celle la c'est la plus jolie,on va dire que c'est celle du Mari,et celles la c'est de la part des amants.J'ai raison non ?
Fille2=Loool
Fille= :lol:
Je vois deux mecs dans le set des filles qui me regardent de travers.Sans doute ces potes qui entourent les filles qui rêvent de pouvoir se les faire,mais qui de part leur Afcisme sont coincés en Bfz.Je laisse un peu un pote à moi discuter avec Fille,mais à peine ais-je le dos tourné qu'il me rejoint,complètement flippé.
Asles=Caalme toi,qu'est ce qu'il y a ?
Pote=Pourquoi tu m'as laissé tout seul ?
Asles=C'est pour que tu te forges des couilles d'homme.Dit donc,le célibataire affamé içi c'est pas moi.Si tu veux baiser,va au charbon.
Pote=Vient avec moi.
Asles=Tout à l'heure,j'ai un texto à envoyer
Mon verre de Jet 27 (un régal ce truc) à la main,j'envois un texto,à la fille que je suis sensé rendre afc-love de moi.Puis j'y retourne,un pote aux filles tape l'incruste pour essayer de m'amoger.Mais en bon Afc,il se fait vite dépasser,il n'arrive pas à suivre dans mes délires c&f,et mes histoires toujours racontées de façon à suciter l'interêt général des cibles.
Je danse avec Marie,Vanne la Milf italienne rencontrée au comptoir avec son mec qui tient un magasin de fringues,et où va souvent un pote.Social proof de rockstar.Ce qui fait qu'à la fin,les amis mâles décident de s'en aller.Et fille me glisse à l'oreille .
Fille=on bouge nous...On va dans un autre bar.
Asles=Ok (lui tournant le dos quasiment instanément le dos,un pote ne comprends pas ma manoeuvre,et me dis "qu'est ce que tu foues ",je lui réponds avec un regard confiant,je me retourne vers fille)Bon marque ton numéro là,on t'appellera quand on ira faire la fête.
Fille=Ok...
Numclose sous les yeux de ses afcs mecs de potes.Et elle s'en va.Et à peine je m'en vais pour déposer mon derrière sur une chaise que je vois une Hb,qui change les piles d'un appareil électronique.Tous les mecs du coin la regardent,mais Aucun n'a les couilles d'aller lui parler.
Asles=Salut jeune femme.Tu es anglaise ?
Fille=Lool,non je suis francaise à 100/100.Pourquoi ?
Asles=Ton style.J'arriverai pas à le situer entre la fashion exentrique,la classique totale,et la fille tout simplement originale.Et ce mélange homogène donne le style qui sied si bien aux british.
Fille=Lool,ah ok.C'est un peu normal que j'ai pas le même style que tout le monde,je suis étudiante en stylisme.
Asles=(big smile)Je comprends,t'es en avance sur ton temps alors.
Fille= :shock: (puis) :lol:
Asles=Alors tu es une langue autorisée.Si tu devais changer quelque chose à mon style là ce soir,tu changerais quoi ?
Fille=La euh,je sais pas trop.Faudrait que je connaisse bien la personne,son caractère,etc...
Asles=Disons que tu travailles sur la base d'un lac calme et très profond (ec intenses)
Fille=Déjà j'aime beaucoup ton jean's ,coupe droite,pas trop de fantaisies,ça accentue son coté classe.Et la manière de mettre ta ceinture fait fashion.Et (s'approchant de moi et en touchant le col de ma chemise) j'aime bien cette manière de faire sortir le col de la chemise avec un pull à col en O.Franchement,je vois pas autre chose à ajouter à part un collier.
Asles (qui drague qui là ?)Alors tu viens souvent ici ?
Fille=Oui assez oui.J'aime l'ambiance d'ici,et entre nous,je m'éclate plus ici qu'en boite.
Asles=C'est sûr qu'ici c'est assez cosmopolite,on croise de tous les styles.Ca change du pseudo tri sélectif en boite.
Fille=Voilà,exactement.
Asles=Mais pourtant moi je viens aussi assez souvent et je ne t'ai jamais vue.Pourtant t'es pas du genre à passer inappecue (elle était aussi grande que moi)
Fille=lol,mais c'est que je viens rarement le weekend,mais quelques fois en semaine.
Asles=Tout à fait entre nous,comment t'a fait pour être aussi grande ?C'est l'effet du lait super concentré en calcium ou bien autre chose ?
Fille=Lol
Une de ses copines vient la chercher,pour lui dire qu'elles changent de place,et qu'elles se mettent ailleurs.La Hb,prend son sac,me sourit en me disant "A toute à l'heure".

Elle s'en va dans son groupe d'amis.Sous les yeux de Marie,qui me dit "Dis donc Valmont,tu t'es pris un blanc ou quoi ?".Je lui répond par un sourire,puis on discute.La Fille qui m'a mis un blanc tout à l'heure essaye de me parler,je lui rend son blanc.Un grand black s'en va pour gamer ma cible.Il se fait refouler par la mise en place d'un système de contre où s'allient bitchshield et amog de la part des mecs.Je me rappelle les paroles de De Angelo "When a conversation is going well,ask for a phone number".Je me lève ,pour aller chercher mon dû,avant que la tension ne retombe.

Elle est au milieu de ses amis,et a un verre de bierre elle aussi,et ils sont en train de discuter.Je m'incruste sans que personne ne m'ait vu arriver.With a big smile "A la votre".Et tour à tour je vais trinquer avec les mecs les filles,et après avoir trinqué avec elle,je lui lance
[/quote]
Asles=Tu fais quoi mercredi x ?
Hb=Euh,je sais pas ,pourquoi ?
Asles=Marque ton num là,je t'appelerai (je lui tend mon portable)
Hb=ok
Numclose,et ça a duré moins de trente secondes.Pas le temps pour les mecs de m'amoger,et les clin d'oeils lors des tchin avec ses copines ont bloqué les cockblocks.

Le reste de la soirée,ce sera picolle,et encore picolle.
Elle me tire par le manche.
:shock: :mrgreen: ,il y en a qui ont de la chance!Par LA manche tu voulais dire j'espère! :mrgreen:
Asles=Quel est l'homme qui s'est ruiné pour ce bijoux ?(prenant dans ma main son joli collier),mari père ou amant ?
Alors celle la c'est la plus jolie,on va dire que c'est celle du Mari,et celles la c'est de la part des amants.J'ai raison non ?
T'aurais pu te faire griller là je pense,sortir la même routine à une fille après l'avoir fait avec sa copine...
Mais comme d'habitude tu mènes bien la danse. :D
,il y en a qui ont de la chance!Par LA manche tu voulais dire j'espère!
Exactement.Mea culpa :mrgreen:
T'aurais pu te faire griller là je pense,sortir la même routine à une fille après l'avoir fait avec sa copine...
Ca me permet d'agrandir l'échantillon sur lequel j'ai testé cette routine.Cette main criait "take me",je l'ai prise et j'ai dit la première connerie qui m'est sortie du cerveau.
Répondre