Pour résumer la situation j'avais un gage,draguer une Hb,et la rendre Afc-love de moi.Et elle vérifiera elle même.Comme dans sexe intentions 1.Marie=Alors tu l'as baisée ?
Asles=Pas encore.Oublie pas que je sors d'une semaine d'exams,ce qui me prend déjà une semaine sur le temps que j'avais pour le faire.
Marie(sourire en coin)=T'es vraiment pas doué.
Asles=Si tu le dis.En passant,je pense que même avec le peu de temps qu'il me reste,je tiendrai la distance.
Marie=T'irai jusqu'à gager quoi ?
Asles=On verra ça dans une semaine et quelques jours.Et toi t'irai jusqu'à gager quoi ?
Marie=(sourire de la manipulatrice)
Hier soir sortie en pub,dans marseille alors qu'elle voulait aller sur Aix.Mais j'avais envie de tâter de la marseillaise.On arrive à 9h30 au Pub,ça permet d'avoir de belles places,on choisit les notres.Toujours au fond de la salle,ça permet d'avoir une vue imprennable sur les cibles qui entrent.On fluffe pendant quelques minutes.
Se joignent à nous,des potes issus des soirées précédentes.Social proof à fond la caisse.En face de moi un set de deux B et une C qui ont l'air d'être assez âgées quand même.Je vais du coté des toilettes pour pouvoir passer un coup de fil à cause d'un problème de réseau.Au retour j'open direct la B qui se trouve sur mon passage.
Dit sur un ton playfull,elle n'a toujours pas capté que je la tease,vu son Bl qui trahit sa connerie,l'alarme dans ma tête se déclenche :Fille sans humour =Fille ininteressante =EJECT TOUT DE SUITE! Je vais essayer de tenter le coup avec celle qui est assise pas très loin de moi,elle m'ignore.Bien,je vais lui faire regretter de m'avoir traité comme un ados boutoneux.Maestro,musique.Asles=Dit moi,c'est quoi l'hopital le plus proche ?
B=euuuuh,je sais pas
Asles=Parce que vu la manière dont vous avez occupé tout l'espace (jambes dans l'allée),il va y avoir des blessés
Il y a l'arrivée d'un set de filles,qui viennent me saluer,et vu qu'elles sont bien plus jolies,et pas très loin de leur tranche d'âge,ça me fait remonter dans leur estime,vu que les deux à qui j'ai parlé me regardent de temps en temps :Tiens,je pensais que j'étais un petit jeune qui avait école demain,et qui doit boire son actimel pour être en forme.Je fais parti des plus jeunes du coin c'est sûr,mais c'est moi qui initie les conneries avec un pote S.
Une fois que j'ai l'attention de tout le monde,je vais faire un tour voir s'il y a du beau monde dans la salle.Deux Hb qui feraient bander des morts,mais leurs mecs les accompagnent même aux toilettes,ils ont bien raison,dans ce Pub c'est 1 fille pour 5 mecs en moyenne.Et ça drague dans tous les coins,donc quand on a ferré sa proie,faut numcloser au moins,sous peine trois minutes après de le regretter.A mon retour,je constate vu le nombre d'Ec que me lancent les deux qui jouaient les glaçons,que mon petit stratagème a fonctionné.Asles=Dis donc S,ça coûte combien en moyenne pour baiser ?
S=Je dirai cinquante euros.
Asles=Moi 30,juste assez pour un mc do,un ciné ,et un café en trois rendez-vous.
S=Comment ça ?Il faut que tu multiplies la somme par deux.
Asles=Et pourquoi ça ?
S=Parce qu'il y a la fille aussi,faudrait pas l'oublier.
Asles=Je paye jamais pour la fille.
Filles de notre set (presqu'en coeur)=MACHO VA
B accotées avant =![]()
Asles=Vous croyez que c'est marqué pigeon sur mon front ou quoi ?Dites donc les mecs,j'ai un truc pour vous.
Mecs du set (concentrant leur attention vers moi)
Asles=Pour éviter de payer la place d'une fille au ciné.Arrangez vous toujours pour que dans la fille d'attente elle vous précède.Vous pouvez même pousser la mauvaise foi jusqu'à pretexter la galanterie (with a big smile)
Mecs (comme si on leur avait annoncé qu'ils avaient gagné au loto)LOOOL
Marie=Pas con ça.
Mais Aucun set féminin,mon cher,va falloir flirter avec les amogs, les coups (le 31 pour un pote c'était limite bagarre...),les shits tests et enfin la concurrence.On s'en va au centre de la salle principale où les gens ont pour habitude de danser après minuit,quelques timides bourrés dansent des verres à la main,laissant leurs amies et copines sans surveillance.Et les demoiselles sur le coté sont loin de se douter que le danger les guette....MouhahahaMarie=Dis donc Valmont,tu comptes rester assis là toute la soirée à boire de la bierre ?
Asles=Tu veux jouer à quoi ?
Marie=A quelque chose de plus palpitant que discuter de la vie avec des gens que je connais déjà.
Asles=Tiens,ta chérie (une fille qui la matte tout le temps) est dans les chiottes,c'est l'occasion de conclure (big smile)
Marie=Ca te fait fantasmer ça hein mon cochon ?
Asles=Pas tant que ça,je serai pas contre des retouches au niveau des seins.Tu ferais ça pour moi ?
Marie=Mon 85b me suffit.
Asles=Deux filles me plaisent,mais elles sont avec des mecs pots de colle et plus musclés.
Marie=Trouve t'en d'autres.Allez,on va dire un numéro de téléphone chacun avant la fin de la soirée.Ca te va ?
Asles=Marché conclu