Que s'est il passé ?

Note : 0

le 08.01.2006 par Asles

11 réponses / Dernière par Josh le 09.01.2006, 19h40

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
phalae a écrit :
leclubber a écrit : Je suis de l'avis d' El Espagnol. C'est parcequ'elle est encore attachée a son mec que tu n'as pas pu la num-close.
C'est évident, cependant c'est un DeadManWalking. Très bon game Asles, j'ai adoré ton opener et ton Pattern ;)

Franchement j'aurais pensé que le numclose était largement jouable. Elle a voulu la jouer H2G :D
Pourquoi le mec serait un DMW ?Asles n'est pas un débutant,si elle a été coriace c'est qu'elle est VRAIMENT attaché à son copain.Elle s'est laissée plus ou moins faire tout en contrôlant ces actes,quelle fille refuserait de ce faire draguer.Téma Spike dans son FR dans le métro,il a séduit une fille,bien qu'étant en LTR.Et c'est pas pour autant qu'il va fuck close sa proie.
leclubber a écrit :Perso, je n'ai pas trouvé ton game mauvais bien au contraire, il y avait tout :

1) Le C&F du début jusquà la fin.

2) La discussion sexuée.

3) Le pattern pour la connection.

4) Tu as bien su balayer les shit tests.

5) Tu l'as joué H2G et tu t'es comporté comme le prix.

6) elle semblait clairement interessée.

Je suis de l'avis d' El Espagnol. C'est parcequ'elle est encore attachée a son mec que tu n'as pas pu la num-close.
L'existence de ces éléments ne fait pas tout, il faut aussi qu'ils soient présents dans le bon ordre...
Souviens toi, tu attires en faisant passer le moins d'intéret possible, tu qualifies légérement pour la laisser croire qu'elle te "gagne" puis tu établis un sentiment de confort et de connection tout en maintenant l'attraction ( ces 3 étapes peuvent etre enchainés en 5 minutes ou en plusieurs heures ).
=> close.
Je suis daccord avec Josh.Mais ce que je retiens avant tout,c'est que j'ai manqué d'humilité.Ca a affecté mon jugement sur le game à dérouler.Ca m'apprendra.
La prévoyance enseigne doucement là ou l'erreur enseigne brutalement.
Bonne chance pour la suite :)
Répondre