Je tenais à compléter ce post.salut aRise,
putain ils ont fermé ton topic j'avais un super commentaire à faire !
bon je te raconte cette coïncidence ; je discute le lendemain de ton post avec une copine par MSN qui habite loin (important je la game pas mais j'écoute ses réactions de femme d'expérience et vraiment pas conne en terme de séduction, donc je la sonde). Elle me dit 'tu as un regard de tueur, faut que tu t'en serves'. Et dans ma tête j'ai fait 'mais oui c exactement ça, c'est le sujet du post, et ça fait le rapprochement avec l'aversion naturelle des filles pour les ténébreux !!'. L'exemple de Clint Eastwood est génial ; la force tranquille qui se dégage de lui.
Des fois mon cerveau fait des combinaisons bizarres, mais ça m'a fait pensé aux meutes de loups ; les femelles vont vers le male dominant, celui le plus protecteur mais aussi le plus dangereux (le tueur). Je pense que ce coté animal continue à couler dans le corps des femmes, ce qu'on appelle communément 'l'instinct', et on sait qu'elles sont fortes pour ressentir les choses ! Ma copine ci-dessus m'a confirmé cette hypothèse.
A+
On pose souvent la question de savoir ce qui crée de l'attraction chez une femme et qui démontre des valeurs supérieures. Je vous en montre un, il est réel, vous ne me direz pas le contraire.
Les femmes veulent le TUEUR qui est en vous.
Elles ne veulent pas que vous tuez mais le tueur qui est en VOUS, donc c'est dans la TETE et l'attitude que ça se passe, n'allez pas tuez quelqu'un demain, mais la femme doit seulement SENTIR que vous en êtes capable, est-ce que c'est clair?
Un exemple, une femme dort dans le lit et entend un bruit bizzarre dehors, si vous dites à votre femme " chéri tu ne veux pas aller voir ce qui se passe dehors, j'ai peur !" là vous êtes une LARVE de service. Une femme s'attend par exemple, lorsque qu'il y a une souris dans la pièce et qu'elle est sur la chaise effrayée à ce que vous la tuer, de la même manière elle s'attend à être protégée quand il ya une agression, elle RECHERCHE la sécurité et donc elle sent cette sécurité dans le "TUEUR né".
aRise