Je suis désolé de vous proposer ce petit FR, je n ai pas beaucoup de techniques...
car je suis un "gros" AFC ;) cela n a rien a voir avec la centaine de FR que j ai
lu depuis quelques semaines.
Je vous présente la situation, dans ma boite cela fait quelques semaines que je
m'amuse avec une fille (A) qui est en couple depuis quelques mois...
on passe pas mal de temps a se parler par MSN (pour éviter que les autres nous entende)
même si nos bureaux sont a quelques metres (donc on se regarde souvent et on a
quelques jeux de regards... quelle conclut en rougissant un peu ou avec un "Pourquoi
tu me regarde? ;)").
Bien évidement je l'ai gamer comme un bleu... et avec "beaucoup" de difficultés.
En quelques sortes, elle sait qu'elle m interesse... et elle m a dit qu'au début
elle me trouvé pas mal...
J ai un humour assez spécial (un peu incisif par moment)...
J'essaye donc de parler avec humour, et faire quelques petits kinos lorsque l on est
juste tous les deux (toucher les epaules, le dos, les mains...)
On a déjà mangé rapidement une pizza chez elle... où il ne s'est rien passé si ce n'est qu'elle tenu
à étendre une machine... en mettant bien devant moi ses sous vetements ;)
Il y a quelques jours on se retrouve tous les deux et on s'amuse a se bagarrer (gentiment)...
et elle se retrouve dans mes bras... elle lève sa tête et on se retrouve les yeux dans les yeux...
(a deux doigts de KClose) et finalement on se sépare pour rejoindre notre bureau...
voici ce que l on se dit alors (communication MSN telle quelle):
E = elle
M = moi
Depuis quelques jours elle est un peu plus distante... et je lui dit ;)E: ça va mal finir. ça va partir en live.
M: pourquoi ça ca partir en live?...
E: parce que ... tu trouve pas toi?
M: Je suis bien avec toi... ... c bizare... mais c'est comme ça!
E: ouais je vois. et donc... qu'est ce que tu attend. ou qu'est ec que tu espere
M: T as pas le droit de reprendre une de mes questions a laquelle tu n as pas repondu!
E: pas grave et je l'ai droit. donc tu repond
M: T as pas le droit non plus de perdre ton sourire quand tu me regarde!
E: j'ai tj le sourire (sourire)
M: bon... J attend rien... de plus que ce que tu es capable de me donner! and you?
E: je sias pas je sais pas. c'est dure à expliquer. ce qu'on peu ressentir
M: lorsque???
E: on est ensemble.
E: ou quand je sens que t'es pré de moi et que tu me touche le dos.........
M: C'est exactement ça!!... je suis tellement bien! Pourquoi on doit s arreter?...
E: je n'ai jamais dis qu'on dois s'arreter mais bon est ec que c'set bien tout ça?
(je comprend que c'est que j ai mal joué à un moment...)
Plus tard on continu a s'amuser en discutant un peu fin de semaine derniere:E: bon ça va ?
M: ouais et toi???
E: ouais
M: Je te trouve tres gentille depuis quelques jours
E: ah bon? pourtant je n'ai pas changé je suis comme d'hab
M: C'était de l ironie ;) je te trouve un peu plus "froide" et "distante"...
E: beh je sias pas moi je trouve pas que je suis froide et distante... peut être je suis un peu tête en l'aire
M: tu te trouve chaude et proche de moi?
E: cochon
Vendredi on discute partage de chocolat... et on en vient a parler aussi de baisers indirects... je lui raconte l'histoire suivante:M: mais fallait me le dire que tu cherché un mari!
E: pk tu te serais offert?
M: Je ne m offre pas... mais apres essai... qui sais! j aurai peut etre accepté tes avances!
E: n'imporet koi. je te fais pas des avance.
M: ah ok... j ai du mal comprendre!
dans le film "les Amants du Cachemire" : Pia embrassa une pomme sensuellement, avec toute la richesse et la plénitude de ses lèvres fardées ; puis elle la donna à Mayyar qui posa de l’autre côté une bouche virilement passionnée. Ce fut la naissance de ce qui serait connu comme le baiser indirect.
Finalement elle reviendra avec du chocolat d'un "maitre chocolatier" et mangera chaque chocolat à moitier en me donnant l'autre moitier...M: Donc tu annule notre partage de chocolat?!...
E: beh forcement c'est pas bien tu trouve pas?
Cette semaine on s'est décidé a aller au cinéma (elle me l'avait déjà proposé ainsi qu'une sortie en boite... que j'avais refusé)...
Donc ce soir on doit manger un bout (certainement) et aller voir un film au ciné. Lorsque l on a proposé cette rencontre elle m'a dit:
"Du coup je vais devoir bien m'habiller..." et moi "Ben non tu t habille comme d'habite... ça suffira ;)"
Comme vous pouvez le voir... je ne suis pas trés habile! Et du coup je ne sais pas comment me comporter ce soir?!
Merci pour vos conseils... et votre avis...