masturbation

Note : 1

le 03.12.2004 par benlecho

49 réponses / Dernière par olivier le 11.01.2006, 17h52

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Boaf la branlette c'est sympa quand t'as rien à faire ,le problème c'est que ça t'enferme dans ton monde.
En plus les gros branleurs on les remarques (oeil vitreux ,main moite...)
Mais il est évident qu'une p'tite branlette de temps en temps c'est pas désagréable ( à part quand t'en fout partout et que t'es comme un con avec tes morceaux de mouchoirs )
Bof, je suis plutot de l'avis de Brutus.

Toutes les occasions sont bonnes et il me reste encore assez de libido pour sauter (sur) tout ce qui bouge. :P
Megoy a écrit :pumpit :arrow: le forum en question c'est dragueur.net, beaucoup de membre d'ici sont aussi sur drageur.net vu que c'est le même esprit
Petit HS:
Meme esprit moi je trouve pas...

cf:
http://www.dragueur.net/1-8-aborder_fil ... assent.php

je trouves pas que toutes ces phrases soient mauvaises, ca ressemble particulierement a du GM style (cf http://www.fastseduction.com/guide/03_A ... ines.shtml ) utilisé par pas mal de PUA...

perso les routines de ce site j'ai vraiment trouvé ca a chier, tu te demarques pas du tout des autres dragueurs et tu caches le plus possible ton coté séxué...

Enfin bref j'ai pas tout regardé mais je trouve que c'est assez éloigné de ce qu'on a sur FTS qui repose plus sur fastsed...
Ackboo a écrit : http://www.dragueur.net/1-8-aborder_fil ... assent.php

je trouves pas que toutes ces phrases soient mauvaises, ca ressemble particulierement a du GM style
Au contraire, elles sont énormes ces phrases. En tout cas je risque d'en ressortir quelques unes.
En ce qui me conçerne, je suis en arrêt total de la masturbation. Je ne me souviens plus dans quel magazine (FHM je crois), mais Alain Soral a dit, parmi les conseils de drague qu'il promulguait, que la branlette diminuait l'agressivité.

D'autre part, si c'est pris dans le bon état d'esprit, c'est aussi un leitmotiv pour se bouger le cul (eh non coco! Trop facile de se faire plaisir tout seul! Pas de minette, pas de branlette!)...
A la rigueur, on peut s'en permettre une après un numclose, voir un kclose.

Mais bien sûr, faire du sport aide beaucoup et cette abstention me permet d'être plus enragé à la muscu :mrgreen: ...
Vous pensez que vous vous maitrisez? "Allez encore une fois,vous vous dites, et j'arrêterai"... et à la fin c'est la déprime. Pourquoi ce sentiment de dégout, d'après vous? On se promet alors d'arrêter et on arrête effectivement jusqu' à... la prochaine fois.
Certains lorsqu'ils essaient d'arrêter stressent, s'angoissent et ce rendent compte qu'ils ne peuvent plus arrêter!!
Oui, osons le dire : la masturbation est une drogue!! En effet, on est jamais satisfait, on en veut toujours plus, toujours plus sordide et c'est là le piège... Vous perdez votre temps et votre energie. je ne vais pas en dire plus mais j'écris ce post car je suis tombé sur un excellent site par hasard (qui pourra aussi me servir!!) que je vous invite à aller visiter ainsi que son forum (forum qui fermera le 2 janvier 2006) qui a été pour beacoup une révélation comme moi et bon nombre lorque nous avons découvert FTS et seduction-fr.

--- >>> http://www.orroz.net/
Salut Chris. Effectivement, tu avais raison :oops: . Ton site a l'air cool et je pense qu'il pourra aussi me servir.
Merci pour la révélation même si je pense ne pas être un cas désespéré. J'ai déjà fait le ménage sur mon ordi en ce qui conçerne les fichiers tendencieux et le plus dangereux, c'est qu'on ne se rend compte de rien.
J'étais quand même engagé sur une pente glissante et cette prise de conscience est effectivement du même accabit que celle instaurée par FTS 8) .
non franchement c'est une blague ce site?

je comprend que lorsqu'on se masturbe 5-10-20 fois par jour, c'est qu'il y a un réel probleme. Mais ce probleme ne vient certainement pas du fait de la masturbation. Comme toutes les drogues, la prise de drogue n'est que le symptome d'une maladie et non pas LA maladie. Un alcoolique est alcoolique, non pas, parce qu'il aime se bourrer la gueule, mais parce qu'il a un réel probleme et qu'il noit (c'est le cas de le dire) son chagrin dans l'alcool.

la masturbation, ce n'est pas "mal".
A partir du moment où ca vous bouffe la vie, que vous rentrez chez vous "juste pour ca" au lieu de rester avec vos amis, là, c'est sur que vous devriez vous posez des questions. Mais ce site me fait penser aux sermont qu'on pourrait entendre à l'église, je comprend que ca puisse aider certaines personnes mais ça aurait plutot tendance a faire culpabiliser ceux qui n'ont pas de réels problemes.
perso, je me masturbe plus trop trop (genre 1-2 fois par semaine) mais c'est plutot du a un manque de temps, qu'a autre chose.

Ne mangez pas de poulet, y'a la grippe aviaire. Ne bouffez pas de soja, il est transgénique. Ne mangez pas de boeuf, y'a la vache folle. Le fromage y'a la listéria. Ne buvez pas d'alcool, vous deviendrez alcoolique. Ne fumez pas, vous finirez drogués. Ne vous masturbez pas, vous aller tomber dans le, je cite "sexolisme".

tant que vous ne vous dites "putain, je me masturbe trop" c'est qu'il n'y a pas de problemes. Comme avec la drogue et l'alcool, tant que vous n'avez pas l'impression d'abuser, c'est que vous n'abusez pas.
je ne remet pas en cause le bien fondé de ce site, mais bon, franchement ca ne s'applique qu'a de TRES rares cas de "masturbations compulsives" (les personnes qui se masturbent plus de 10 fois par jour en gros)

ça me rappelle un mec de mon lycée (histoire VRAIE et VERIFIEE) qui ne s'était jamais branlé. Franchement, la premiere fois qu'il va toucher une fille, il va faire une drole de tete

ps : je serai plus tenté d'arreter pour les raisons d'Alain Soral citées par fulgor que par la lecture de ce site
Reddem a écrit :Le probleme avec la branlette cest que ça peu devenir une habitude , et lautre probleme cest que ça inssensibilise , ce qui fait que quand tu va couché avec une fille taura du mal a venir en lui faisant lamour faudra que tu lui demande: eu tu pourrai me finir a la main ? et la la meuf en general va se poser plusieur question , suis je pas assez belle pour lui etc etc ya certaine meuf qui vont meme pas se poser de question et te largué quelque jour apres , et ouai entre ejaculateur precoce et ejaculateur beaucoup trop long , faudrai etre au millieu idealement.
Je sais pas si t'es serieux, mais si c'est le cas je demande a voir! Parce que là franchement je vois pas en quoi le fait de se branler souvant ferai que tu deviennes un éjaculateur tardif?!!

T'as vu des preuves scientifiques là-dessus? Si ca n'a pas d'effet sur l'organisme en général (ce qui est prouvé) en quoi ca aurait un effet a ce niveau?
Je crois halluciner...

LA branlette est non seulement excellente pour la santé, mai selle a efficacement remplacé, et ce pendant des siècles, somnifères et antidépresseurs. "Il est dur de rester là à peindre la chapelle sictine toute la journée, mais tant qu'on peut se branler..." écrivait Michel Ange au pape (Authentique)

Ce qui est très mauvais, en revanche, est le sentiment de culpabilité largement répandu et relatif à l'onanisme, sympathique leg des morales Judéo Chrétiennes.

On ne le dira jamais assez: vous branler aidera à faire passer les frustrations, et vous donenra une connaissance intime de votre corps.

Ce dernier point est particulièrement valable pour les filles, dont la majorité des troubles du désir (sécheresse chronique, anorgasmie, vaginisme...) se soignent par des thérapies ou elles apprennent à jouir par elles mêmes.

Pour les hommes, l'apprentissage de la masturbation est essentiel pour lutter contre l'éjaculation précoce, et pour entretenir une capacité secuelel à un âge avancé.

Enfin, il n'y a pas de viellard barbu qui vous regarde de là haut, ni de type avec des cornes qui vous attende en bas.

C'est probablement votre seul vie, et apprendre à mourir un peu chaque jour comme l'enseigne un certain nombre de croyances dans l'attente d'un hypothétique chatiment ou récompense est le plus sûr moyen de mener une existence misérable...

Le monde dans lequel nous vivons peut très bien vous bruler vif tel un gosse de 6 ans vietnamien, ou vous récompenser alors que vous êtes un Pinochet... La moralité est une invention humaine aidant à la vie en société. Elle est relative. Il n'y a aucune corrélation entre elle est la réalité physique. Vous êtes le seul responsable de votre culpabilité à partir du moment ou vous comprenez ceci.

Bref, dieu (= la réalité physique, il n'y a rien d'autre) n'a rien à branler de vos masturbations

Branlez-vous, appréciez la vie, et écrasez l'infâme...
Répondre