J'ai mener un petit jeu de séduction avec une fille de ma classe assez facile je dirais il y avait une attirance physique déja à la base ce qui facilite nettement la tache car elle m'a avoué qu'elle etait surprise que je m'interesse a elle car elle avait un petit faible pour moi et elle ne m'avais jamais rien dit depuis le début de l'année (la fille en question à eu une relation de 4 ans et qu'elle a cassé un mois avant que je sois avec , c'est une fille assez chiante aussi en passant, c'est une fille blonde moyenne physiquement )
bref je l'ai approchée en lui envoyant un texto , bcp de C&F , un peu msn aussi en passant(malgres tt ce qui se dit ici je c bien lol) ce qui m'a mené à un kissclose un soir qu'elle s'est déplacée jusque chez moi , jusque là tout va bien ...
On s'est vu 2 soirées en tout apres les cours une ou elle m'a kisscloser et l'autre 3 ou 4 jours apres a une soirée a 4 ( 2 couples) et je remarquais qu'elle etait plus distante que moi niveau kiss par exemple ,
Le problème c'est que je comprends pas pk une semaine après elle me dis qu'elle veux en rester là , je n'ai meme pas eu de bonne année de sa part du coup je lui envois un texto en lui disant a quoi elle joue en me donne plus de nouvelle ni rien ( on etait en congé scolaire mais bon ),
Alors voilà je me pose bcp de questions par rapport à ça , je me demande si j'ai fait une erreur quelque part ??? (je reconnais que j'ai pas bcp été H2G c vrai ) mais j'ai l'impression que c pas vraiment ça le problème...
Ou bien si c'est elle qui n'est pas stable dans sa tete LSE peut etre ? et qui ne voulait rien de plus...si tel est le cas pk est ce qu'elle est sortie avec moi?
Du coup ben je la nie en classe , je rigole avec sa meilleure amie et les autres filles de la classe, sans lui adresser un seul regard , et j'ai l'impression que ça lui fait rien du tout ou qu'elle le montre pas , elle parle et rigole tjr avec sa meilleure amie...
Il y a encore deux autre filles de ma classe bien plus jolie aussi qui m'interesse , mais a ce niveau là je sais pas si j'ai un handicap pour moi d'etre sorti avec une autre de la classe.
Merci d'avance