KCLOSE ET END

Note : 0

le 12.01.2006 par lotus

11 réponses / Dernière par El Español le 20.01.2006, 11h48

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour à tous ,

J'ai mener un petit jeu de séduction avec une fille de ma classe assez facile je dirais il y avait une attirance physique déja à la base ce qui facilite nettement la tache car elle m'a avoué qu'elle etait surprise que je m'interesse a elle car elle avait un petit faible pour moi et elle ne m'avais jamais rien dit depuis le début de l'année (la fille en question à eu une relation de 4 ans et qu'elle a cassé un mois avant que je sois avec , c'est une fille assez chiante aussi en passant, c'est une fille blonde moyenne physiquement )

bref je l'ai approchée en lui envoyant un texto , bcp de C&F , un peu msn aussi en passant(malgres tt ce qui se dit ici je c bien lol) ce qui m'a mené à un kissclose un soir qu'elle s'est déplacée jusque chez moi , jusque là tout va bien ... 8)

On s'est vu 2 soirées en tout apres les cours une ou elle m'a kisscloser et l'autre 3 ou 4 jours apres a une soirée a 4 ( 2 couples) et je remarquais qu'elle etait plus distante que moi niveau kiss par exemple ,

Le problème c'est que je comprends pas pk une semaine après elle me dis qu'elle veux en rester là , je n'ai meme pas eu de bonne année de sa part du coup je lui envois un texto en lui disant a quoi elle joue en me donne plus de nouvelle ni rien ( on etait en congé scolaire mais bon ),

Alors voilà je me pose bcp de questions par rapport à ça , je me demande si j'ai fait une erreur quelque part ??? (je reconnais que j'ai pas bcp été H2G c vrai ) mais j'ai l'impression que c pas vraiment ça le problème...

Ou bien si c'est elle qui n'est pas stable dans sa tete LSE peut etre ? et qui ne voulait rien de plus...si tel est le cas pk est ce qu'elle est sortie avec moi?
Du coup ben je la nie en classe , je rigole avec sa meilleure amie et les autres filles de la classe, sans lui adresser un seul regard , et j'ai l'impression que ça lui fait rien du tout ou qu'elle le montre pas , elle parle et rigole tjr avec sa meilleure amie...

Il y a encore deux autre filles de ma classe bien plus jolie aussi qui m'interesse , mais a ce niveau là je sais pas si j'ai un handicap pour moi d'etre sorti avec une autre de la classe.

Merci d'avance
On a pas assez d'informations pour t'aider,détaille le contenu de ton game.
On s'est vu 2 soirées en tout apres les cours une ou elle m'a kisscloser et l'autre 3 ou 4 jours apres a une soirée a 4 ( 2 couples) et je remarquais qu'elle etait plus distante que moi niveau kiss par exemple ,

Le problème c'est que je comprends pas pk une semaine après elle me dis qu'elle veux en rester là
Comment tu veux qu'on le sache?On ne sait rien de ce qui s'est passé.Soit plus excplicite.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ben je sais pas ce que je pourrais détailler de plus immortal :?: , mon game j'ai assurer il me semble puisque je suis arriver à la kisscloser , ensuite lis bien ce que j'ai mis , j'explique quand meme assez bien la situation je pense , je me demande sur quel genre de fille je suis tombé...
Elle est moyenne physiquement tu dis ... faut que tu next et que tu vises plus haut :)
Ben je sais pas ce que je pourrais détailler de plus immortal , mon game j'ai assurer il me semble puisque je suis arriver à la kisscloser , ensuite lis bien ce que j'ai mis , j'explique quand meme assez bien la situation je pense , je me demande sur quel genre de fille je suis tombé...
Im. a raison, tu pourrais détailler ton game... On ne sait rien là! Exemples de C&F employés, comment tu l'as approchée, est-ce que c'était il y a une semaine ou 3 mois, etc... Je vois mal en quoi nous pourrions t'aider : tu ne nous donnes pas l'état d'esprit de cette nana, on ne peut pas imaginer ce qu'elle pense, ni la raison de cette soudaine distance entre elle et toi qu'elle t'a imposée (je dis bien qu'elle te l'a imposée, puisqu'en lui demandant à quoi elle jouait à mon sens tu t'es clairement posé en needy, ou en tout cas pas loin).
c'est une fille assez chiante aussi en passant, c'est une fille blonde moyenne physiquement
:shock: Alors pourquoi tu te fais encore chier avec cette histoire ??? Je suis sûr qu'il y a mieux autour de toi non?

Alors voilà je me pose bcp de questions par rapport à ça , je me demande si j'ai fait une erreur quelque part ??? (je reconnais que j'ai pas bcp été H2G c vrai ) mais j'ai l'impression que c pas vraiment ça le problème...
Comment tu veux que l'on te dise où se situe ton erreur si ton game n'est pas décrit? En effet j'ai l'impression que pour l'H2G tu as un peu passé outre (tu n'es pas le prix).
Il y a encore deux autre filles de ma classe bien plus jolie aussi qui m'interesse , mais a ce niveau là je sais pas si j'ai un handicap pour moi d'etre sorti avec une autre de la classe.
Non je ne pense pas que cela constitue un handicap, surtout qu'à priori tu n'es pas réellement sorti avec elle... Alors n'hésite pas et fonce! Nexte l'autre, elle n'en vaut pas la peine, et si elle tente de revenir fais le mec qui a déjà dépassé cette histoire et qui a d'autres choses à faire que se prendre la tête pour ses petits caprices perso.

Amicalement (même si j'ai peut-être été un peu sec :wink:), L.
Non mais y a pas de soucis lohloic t'inkiète pas 8)

c'est juste que pffff des fois je sais pas comment me comporter avec les femmes , alors que je sais bien que si je voudrais je m'en ferais a la pelle , je suis loin d'etre moche , je suis pas un con , ce qui me manque c'est vrai c'est de la confiance en moi :!: exterieurement je fais celui qui est sur de lui mais interieurement c vraiment pas le cas.

C'est ça qui me freine en fait et que je me retrouve ici a tenter de savoir pk ça marche pas , et disons que c'est ça qui m'enerve quand meme , mais j'ai l'impression de tomber que sur des connes en ce moment aussi ça me facilite pas les choses ,
des filles qui ont eu des longues relations avant et qui se retrouve celibataire depuis peu... je n'ai eu que ça en ce moment , là aussi on dirais que je les attire lol , a croire que le mythe de la femme qui nous est destiné etc n'existe pas , l'amour encore moins...
alors c normal je me pose des questions je doute de moi etc alors que je sais bien que je devrais pas mais je suis comme ça .

Je dois surement devenir plus confiant , h2g aussi etc, ça augmentera mon "prix" et ça ira mieux,

mais ça aussi j'ai l'impression que c'est un concept qui marche pas avec toute les filles , car il y a des filles qui recherche la simplicité et la sensibilité aussi , si elle se disent celui là il est trop beau il se la joue h2g elles se disent c peine perdue , ça peu jouer en notre defaveur je trouve aussi...fin c mon avis bien entendu .

Mais tu as raison , moi je la nie maintenant je passe a autre chose tant pis , j'ai pas perdu grand chose meme si ça me fait chier , je mérite cent fois mieux 8) .

Amicalement
Petit récapitulatif :

J'ai kissclosé une fille de ma classe avec qui ça c'est terminé après une semaine pour des raisons que j'ignore totalement car elle a pas voulu me dire , mais dont j'ai des doutes comme elle n'etait pas "stable" depuis sa rupture avec son ex qui avait duré 4 ans ...donc en classe je fais comme si elle n'existait pas et voyant qu'apparement ça ne lui faisait aucun effet je continuais jusqu'a hier ou elle m'envois un texto me disant :
" j'aimerais savoir si tu compte me nier encore longtemps? parce que meme si on dirais pas je suis degoutée d'en etre arrivé là avec toi " ce a quoi j'ai répondu en gros que c'etait elle qui a cherché a en arrivé là et qu'elle m'avait manqué de respect en voulant casser par texto comme ça sans meme s'expliquer .

qu'en pensez vous de son texto?
est ce que je devrais continuer à la nier?
j'aimerais savoir si tu compte me nier encore longtemps? parce que meme si on dirais pas je suis degoutée d'en etre arrivé là avec toi
Tu as donc bien fait de suivre mon conseil ( 8) )... A mon avis tu peux arrêter de l'ignorer comme tu l'as fait jusqu'à présent. Mais tu n'avais pas forcément à te justifier, je pense qu'elle savait pertinemment la raison de ton attitude à son égard. Si elle prend la peine de t'envoyer ce texto, d'ailleurs elle le dit elle-même, c'est qu'elle attache de l'importance à ta personne, et ça c'est un bon point.

Mon conseil serait donc : arrête de l'ignorer, rigole un peu avec elle, fais le mec sympa tout en gardant un peu tes distances. Si elle veut avoir une discussion avec toi à propos du k-close et de ce qui en a découlé, tant mieux, sinon ne lui en parle pas. De toute façon je ne pense pas qu'elle soit restée comme une cible à tes yeux n'est-ce pas? Donc pas de problème tu lui as montré ce dont tu étais capable :mrgreen: et ca l'a embêtée! Tu es donc le prix d'une certaine manière.

L.
Merci de m'eclairer lohloic 8) ,
ici je l'ai un peu moins nier que d'habitude deja , mais tout en gardant grandement mes distances mais tu pense que ça évoluera comment alors selon toi ? , je laisse les choses se faire naturellement ? elle va vouloir se rapprocher plus de moi maintenant tu crois???
ici je l'ai un peu moins nier que d'habitude deja , mais tout en gardant grandement mes distances mais tu pense que ça évoluera comment alors selon toi ? , je laisse les choses se faire naturellement ? elle va vouloir se rapprocher plus de moi maintenant tu crois???
A mon avis il faut laisser les choses suivre leur cours, et en effet il y a des chances pour qu'elle se rapproche de toi. Si vraiment il y a quelque chose à espérer avec elle, elle se rapprochera de toi. Si ce n'est pas le cas tu ne t'en occupes pas, de toute façon tu l'avais nextée donc...
j'ai pas perdu grand chose meme si ça me fait chier , je mérite cent fois mieux
Voilà tu as tout dit...

Bonne chance, L.
Répondre