La technique est assez differente mais les fondamentaux restent :cheesy:
Moi j'ai l'impression que de temps en temps, une fille (avec qui t'as parle et grosso modo ca se passe pas mal) te demande ton numero de tel, comme pour marquer une etape dans la relation, et ensuite, elle va voir ailleur ou eventuellement elle revient.
Est-ce une bonne chose de filer son numero a une gonzesse en se disant qu'elle va peut etre appeller (ce qui peut etre une ruse de sa part pour clore la discussion et ensuite sa casser genre je t'apel tout est OK)?
ou bien faut-il en general prendre son numero a coup?
C'est un peu pareil avec une fille que tu vois pas tres souvent, que tu croise de temps en temps, et qui te dis, j'ai ton numero je t'apel et qui ensuite a pas les couilles (elle en a pas, normal

Attention, je ne me situe pas dans la situation ou je fais mon gros lourd et je lui force de prendre mon numero, ce qui est sans doute un peu debile. Je dis ici que c'est elle qui prend l'initiative...
autrement dit, dois-je la laisser prendre l'initiative au risque que ca debouche sur rien ou bien dois-je rencherir en lui disant que c'est moi qui vais l'apeler
a discuter...