3 numclose en 2 jours

Note : 0

le 12.01.2006 par ghor l'houf

10 réponses / Dernière par FK le 14.01.2006, 01h11

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
hier, toute ma classe partait a info-sup. Ok j'y vais, étant redoublant (et ne voulant pas continuer mes études en france) je m'en foutais un peu donc je partais en mission "drague" avec toutes les terminales que les lycées de ma région pouvaient cacher :)

bref, moi et mon wing, on se balade, on plane comme des nomades en plein océan en quete d'une proie. Mon wing avait des infos a demander pour une école => petit fluff avec une fille mignonne.
moi, ayant rien d'autre a faire, je fluff avec sa collègue : je me boost le mojo !

on sort pour aller fumer une clope, et là, je tombe sur une connaissance que j'avais pas vu depuis 1 ou 2 ans : mon wing va voir autre chose. Pendant ce temps, je suis C&F et j'use de tous les neg-hit dont je dispose. La cible potentielle étant une B+, je la descend de son piédestal (je la connais bien, et etre plus HSE qu'elle, c'est pas possible) et j'use de quelques petits kinos épaule quand je la taquine. J'apprend qu'elle est dans un lycée privé de 400 élèves où il y a... une vingtaine de garçons. Elle m'apprend qu'elle est célibataire, bref tout ce qu'il me faut pour me motiver.

je la taquine :
M:ok, et y'a pas de beaux mecs dans ton lycée?
E: pourquoi, tu veux me maquer?"
M:pas toi ! mais moi OUI !
E: ah? t'es homo? (d'un air, un peu dégouté)
M: non je suis bi... mais je préfère les hommes...ils sont plus intelligents"
elle passe de la surprise au rire en passant par le dégout
E: baaah ! mais c'est dégueulasse ! t'es méchant en plus
M: dis pas que c'est degueulasse, ça te plairait surement ! et puis... les homos sont ceux qui embrassent le mieux c'est connu.
E: ah bon?
M: Je pourrai peut-etre te le prouver...si je trouvais un homo, comme je t'ai dis je suis peut-etre bi mais je préfere les mecs.

Au bout d'une petite demie-heure, je décroche et je numclose.

"ton numéro?"
"oui c'est le "blabla""
"ok, parfait, on se verra quand j'aurai un peu de temps pour moi"

un peu de fluff et je m'en vais.

Aujourd'hui, je passe mon permis (que j'ai eu d'ailleurs, et j'en suis trop heureux) avec 3 filles, dont 2 que je connaissais de vue, quelques C&F dans la voiture (des trucs pas forcément fameux mais on fait comme on peut).
je passe en 3eme (et la fille que je connaissais pas en 4eme, d'ailleurs elle ne l'a pas eu), bref quand c'est a elle, je me retrouve avec les 2 autres filles, on se roule une cigarette qui aurait pu faire l'école du rire et je continue sur ma lancée. Je reste séxué, quelques kinos épaules quand je me fous gentiment d'elles. La fille revient, elle ne l'a pas, on en parle vite fait et je numclose les deux filles juste devant la future suicidée.
Dans la conversation, je sentais des signes propices au numclose, du genre "et t'habites ou ? ah? c'est pas loin de chez nous, blabla, maintenant qu'on a tous la voiture, faudra pas se rentre dedans quand on se verra blabla on forme un groupe maintenant !"

je tend mon portable a la premiere : "on se reverra pour se foutre de X (un ami en commun)"
elles se numclosent comme des grandes et on rentre, je continue le C&F et EC sur le retour.

Bref, voilà mon petit FR qui casse surement pas 3 pattes a un canard mais qui a le mérite de m'avoir valu 3 numcloses de filles pas mal du tout. J'ai pas vraiment eu l'attitude player mais sans rentrer dans l'afcisme, elles ont largement apprécié ma compagnie (puisque se sont toutes numclosent sans broncher le moins du monde)
Je les rappelerai surement pas, ou alors a l'occasion d'une sortie dans un café avec quelques copines a moi, elles m'interessent pas plus que ça, mais l'expérience est toujours bonne a prendre ;)

voilà, mon FR, qui n'était pas très détaillé (je me rappelle pas de la plupart des conneries que j'ai pu dire) Si vous voulez plus de détails, j'essayerai de m'en rappeler. c'était pas bien difficile, et il y a pas beaucoup de points, qui d'après moi ne pourraient pas vous profiter (mais il faut jamais dire jamais comme on dit). La seule chose que je retiendrai c'est : "c'est trop facile de numclose des filles que t'as déjà vu 1 ou 2 fois en les revoyant bien plus tard" (voir des années plus tard) mon mojo est a bloc ;)
Je ne pense pas que la numcloser en restant sur le fait que tu sois homo soit une bonne idée... je dirais meme que c est tres mauvais :D
Cep a écrit :Je ne pense pas que la numcloser en restant sur le fait que tu sois homo soit une bonne idée... je dirais meme que c est tres mauvais :D
je suis pas si sur, je joue beaucoup dessus et j'ai eu que des bonnes retombées pour le moment. Le jour où j'irai trop loin, je le verrai bien et je retournerai en arrière.
Ajoutons a cela, qu'elle sait surement que je ne le suis pas, donc je pense que ca devrait aller, au pire, si elle le croit toujours, je pourrai la kinoter violement plus tard :D et l'éjecter dans ma FZ
Tu aurais pu la faire à la mystery :
"En fait c'est mon frere le gay de la famille, ton numero."

ou à la Moi :
"Ton numero."

ou à la Spike :
"On irai bien ensemble jolie fleur, je te ferai visiter les coins inconnus de paris, nous irons boire du champagne dans un esapce vip de la tour effeil et je t'offrirai un pokemon gonflable."

ou à la aRise :
"TU ME DESIRE, ma voix te fait frissoner et tu imagine l'orgasme lorsque je te siffle dans l'oreil que jte baiserai bien harcore et que tu APPRÉCIERA mon style.D'ailleurs toutes mes HBs m'aiment et sont mes pantins."

ou à la FrenchKiss :
"Non mais je suis maqué arrette de m'embeter s'il te plait jai trouver la paix interieur d'ailleurs je vai fermer FTS."

ou à la Blusher :
"yeah babe this gay thing is just shit, give me your number and you will be the happiest girl in the world."

ou à la Asles :
"J'etait dans mon bar/quartier général et quand jtai apercu je n'ai pu m'empecher de te dire que entre la date de cathy et mon amour/one-itis secret de Marie tu me fait bander et jte prendrai bien apres un date ou tu ME payera un verre car je suis le prix, les femmes m'aiment, bon je retourne draguer, ton numero."

ou à la Jack Lesner :
"toi+moi=love baby, gimme your number and i maybe call you back"

ou à la Brutus :
"C'est DIEU en personne qui ta donner ce cul ma cherie, j'en ferai un FR BIBLIQUE et tout le monde saura finalement que Dieu s'est retranscrit en moi, dans le second paragraphe de la partie 17 du second testament."

ou à la Dior :
"T'es pas trop mal, t'est prenable meme, ta du voir que j ai un bon game, bon ok j'ai un peu de temp , ton numero."

ou à la Yoshi :
"La foule d'infosup etaient en delire, c'est a ce moment la que je me suis dit que le monde à été créer pour moi, un simple EC et elle savait que je pouvai etre le pere de ses enfants, mais son DMW arriva et son frere la scrutai depuis taleur, decidement Dieu ne supportera jamais mon status d'alpha suprem, je vais me suicider, adieu."
Lol geniale la parodie :D
ghor l'houf a écrit : E: ah? t'es homo? (d'un air, un peu dégouté)
M: non je suis bi... mais je préfère les hommes...ils sont plus intelligents"
superbe. Je penserais a toi quand je l'utiliserais.
Je vois qu'on utilise le Gay Game.Comme opener il est monstrueux,j'ai pû en constater les dégats.Mais quand on l'utilise,le look,le BL et l'Ec doivent être ceux d'un killer.Sinon il est juste fun,et après elles zapent.
Tu es capable de choper un numéro après une demie heure,c'est bien essaye de diviser le temps du game par trois.T'a été fun,tu as fait passer la pilule de cette journée chiante,mais plus important tu t'es surpassé.C'est bien,comme dit De Angelo,au début après chaque numclose,ait un rituel pour te récompenser de l'effort que tu as consenti à faire.Ca peut être une heure de plus devant ta console,un verre que tu te payes à boire,un mc do...Bref fait toi plaisir.
Je reste séxué, quelques kinos épaules quand je me fous gentiment d'elles. La fille revient, elle ne l'a pas, on en parle vite fait et je numclose les deux filles juste devant la future suicidée.
Le kino sur les épaules,est pas très player.Ca fait même mec pas sûr de lui.Essaye la paume de la main la prochaine fois.Genre
Toi=Donne moi ta main (Ec)
Elle=Pourquoi ?
Toi=Je suis voyant
Elle=blah blah,ok
Toi(qui prend la main)=Je vois Maité dans ta cuisine,je vois une grand mère en skate board waaouh ils sont balèzes dans ta famille (raconte des âneries) puis tu peux relacher la main (en lui tirant la langue si tu veux)
Tu aurais pu la faire à la mystery :
"En fait c'est mon frere le gay de la famille, ton numero."

ou à la Moi :
"Ton numero."

ou à la Spike :
"On irai bien ensemble jolie fleur, je te ferai visiter les coins inconnus de paris, nous irons boire du champagne dans un esapce vip de la tour effeil et je t'offrirai un pokemon gonflable."

ou à la aRise :
"TU ME DESIRE, ma voix te fait frissoner et tu imagine l'orgasme lorsque je te siffle dans l'oreil que jte baiserai bien harcore et que tu APPRÉCIERA mon style.D'ailleurs toutes mes HBs m'aiment et sont mes pantins."

ou à la FrenchKiss :
"Non mais je suis maqué arrette de m'embeter s'il te plait jai trouver la paix interieur d'ailleurs je vai fermer FTS."

ou à la Blusher :
"yeah babe this gay thing is just shit, give me your number and you will be the happiest girl in the world."

ou à la Asles :
"J'etait dans mon bar/quartier général et quand jtai apercu je n'ai pu m'empecher de te dire que entre la date de cathy et mon amour/one-itis secret de Marie tu me fait bander et jte prendrai bien apres un date ou tu ME payera un verre car je suis le prix, les femmes m'aiment, bon je retourne draguer, ton numero."

ou à la Jack Lesner :
"toi+moi=love baby, gimme your number and i maybe call you back"

ou à la Brutus :
"C'est DIEU en personne qui ta donner ce cul ma cherie, j'en ferai un FR BIBLIQUE et tout le monde saura finalement que Dieu s'est retranscrit en moi, dans le second paragraphe de la partie 17 du second testament."

ou à la Dior :
"T'es pas trop mal, t'est prenable meme, ta du voir que j ai un bon game, bon ok j'ai un peu de temp , ton numero."

ou à la Yoshi :
"La foule d'infosup etaient en delire, c'est a ce moment la que je me suis dit que le monde à été créer pour moi, un simple EC et elle savait que je pouvai etre le pere de ses enfants, mais son DMW arriva et son frere la scrutai depuis taleur, decidement Dieu ne supportera jamais mon status d'alpha suprem, je vais me suicider, adieu."
:mrgreen:
Djyrosco a écrit :ou à la Yoshi :
Bravo Djyrosco, mais tu es encore loin de la vraie Yoshi's Touch®. 8)
Je la refais, attention:

J'avais pu comprendre que toute ma classe allait partir à info-sup', et malgré mon statut de redoublant lassé des études distillées à la va-vite dans mon morne pays, uniquement désireux d'en finir vite pour aller voir ailleurs si l'herbe ne pousse pas plus verte en sortie de classe, je me décidais à suivre la masse, sans grande passion. Ma seule motivation: l'abondance de petites terminales en provenance de toute la région, prêtes à être dévorées.

J'étais habillé, comme à l'accoutumée, de noirs vêtements me seyant à ravir, et alors que nous déambulions avec mon wing à la quête de quelque animal peu farouche à chasser, soignant un peu plus notre BL à chaque enjambée, nous tombâmes sur des donzelles. Du temps que mon ami se renseignait pour une école, je captivais le regard de sa collègue et discutais quelque peu avec elle pour redorer un mojo jusqu'alors quasi-inexistant.
Cette jeunette, troublée par mon regard et ma prestance d'outre-espace, gloussait à chacune de mes tirades, me renvoyant tel un miroir un charisme dont j'aime à abuser. Rapidement, les IOI se mirent à fuser telles des roquettes multicolores un soir de Fête Nationale, toutes régions ajoutées, DOM-TOM inclus. Elle voulait savoir ce que je fais, d'où je viens, mon prénom, si je comptais atterrir par ici dans les années à venir... J'y répondais comme je pouvais, je n'aime pas que l'on me harcèle, mais plus je me fermais, plus elle insistait, comme si me montrer si soudainement autant d'intérêt pouvait me décrisper... Voyant que mon wing avait clos sa discussion, je l'entraîna avec moi pour fuir cette fille, alors qu'il restait fort désappointé de ne pas me voir partir avec son numéro en poche. C'est que je n'aime pas les filles faciles...

Derechef, je me mis à l'écart en extérieur, histoire de m'en griller une pour décompresser suite à cette agression. Et pour une fois, le Destin fut aimable: il envoya sur mon chemin une vieille connaissance dont je n'avais eu de nouvelles depuis bien des semaines. Mon ami resta planté, j'étais déjà parti renouer le contact.
La garce est plutôt mignonne, et elle le sait bien. Je me mis à dériver lentement du C&F dont j'ai l'habitude pour lui envoyer arrogamment quelques negs bien sentis, yeux dans les yeux et sourire au coin des lèvres. L'attraction était créée, elle me voulait ardemment à présent, alors je pouvais la faire mariner par une touche de H2G, usant d'une gay-routine bien éprouvée:

— Il y a des beaux mecs dans ton lycée ma jeune amie?
— Pourquoi, tu veux me maquer?
— Mais pourquoi tu as besoin de toujours tout rattacher à ta personne? Ce que je veux savoir c'est s'il y a par chez toi ce genre d'homme à l'allure sûre et au traits charmeurs, dont le seul regard te pénètre et crée en toi des envies bestiales qui te prennent au ventre et te font tourner la tête. Le genre d'homme dont la présence fait monter la température de toutes les demoiselles environnantes, tu vois? Des créateurs d'attraction, comme moi [body-rocking] comme j'aime à les nommer...
— heu... ah... on en croise rarement des comme ça.
— Dommage, j'en cherche un pour consommation personnelle.
— Quoi? T'es homo?
— Bi... Mais les hommes savent créer des sensations qu'aucune femme ne peut donner. Et puis ils sont beaucoup moins chiants.
— Ah, mais t'es dégueulasse, et méchant en plus !
— Mais non ce n'est pas dégueulasse. Et puis soit dit en passant, les bi, un peu à cause de leur statut mi-homme mi-femme sont plus à l'écoute de leur corps et des plaisirs qu'ils sont capables de prodiguer à leur partenaire, quelqu'en soit le sexe. Tu n'as pas l'air d'être très au courant de ses choses là, et c'est pourtant évident à deviner.
— Ah... peut-être.
— Je peux te le prouver quand tu veux. Trouve moi une femme, ou un homme, comme je te le disais, c'est ce que je préfère...

Après l'avoir malmené une bonne demie-heure, je pouvais m'éjecter, prenant au passage un numéro qu'elle me donna sans hésitation. Refermant le capot de mon Motorola, je lui adressa un dernier regard, perforant et puissant, et lui dit à bientôt avec mon plus beau sourire. Elle devait s'en douter autant que moi: elle y passera bientôt.
LOL
Je m'incline.
Voila ghor l'houf grace a moi tu a les games que tu aurai pu/du/rever faire.
je pensais pas que mon post aurait autant de succés. Merci a tous pour vos commentaires/critiques, c'est toujours positif de faire un débriefing.

je prend note de tout ce que vous avez dit, et je me lance desuite dans la suite des évenements ! Rien ne vaut la bonne, la vraie expérience ;)

très bien écris ton post yoshi, la grande classe ;)
Répondre