bref, moi et mon wing, on se balade, on plane comme des nomades en plein océan en quete d'une proie. Mon wing avait des infos a demander pour une école => petit fluff avec une fille mignonne.
moi, ayant rien d'autre a faire, je fluff avec sa collègue : je me boost le mojo !
on sort pour aller fumer une clope, et là, je tombe sur une connaissance que j'avais pas vu depuis 1 ou 2 ans : mon wing va voir autre chose. Pendant ce temps, je suis C&F et j'use de tous les neg-hit dont je dispose. La cible potentielle étant une B+, je la descend de son piédestal (je la connais bien, et etre plus HSE qu'elle, c'est pas possible) et j'use de quelques petits kinos épaule quand je la taquine. J'apprend qu'elle est dans un lycée privé de 400 élèves où il y a... une vingtaine de garçons. Elle m'apprend qu'elle est célibataire, bref tout ce qu'il me faut pour me motiver.
je la taquine :
M:ok, et y'a pas de beaux mecs dans ton lycée?
E: pourquoi, tu veux me maquer?"
M:pas toi ! mais moi OUI !
E: ah? t'es homo? (d'un air, un peu dégouté)
M: non je suis bi... mais je préfère les hommes...ils sont plus intelligents"
elle passe de la surprise au rire en passant par le dégout
E: baaah ! mais c'est dégueulasse ! t'es méchant en plus
M: dis pas que c'est degueulasse, ça te plairait surement ! et puis... les homos sont ceux qui embrassent le mieux c'est connu.
E: ah bon?
M: Je pourrai peut-etre te le prouver...si je trouvais un homo, comme je t'ai dis je suis peut-etre bi mais je préfere les mecs.
Au bout d'une petite demie-heure, je décroche et je numclose.
"ton numéro?"
"oui c'est le "blabla""
"ok, parfait, on se verra quand j'aurai un peu de temps pour moi"
un peu de fluff et je m'en vais.
Aujourd'hui, je passe mon permis (que j'ai eu d'ailleurs, et j'en suis trop heureux) avec 3 filles, dont 2 que je connaissais de vue, quelques C&F dans la voiture (des trucs pas forcément fameux mais on fait comme on peut).
je passe en 3eme (et la fille que je connaissais pas en 4eme, d'ailleurs elle ne l'a pas eu), bref quand c'est a elle, je me retrouve avec les 2 autres filles, on se roule une cigarette qui aurait pu faire l'école du rire et je continue sur ma lancée. Je reste séxué, quelques kinos épaules quand je me fous gentiment d'elles. La fille revient, elle ne l'a pas, on en parle vite fait et je numclose les deux filles juste devant la future suicidée.
Dans la conversation, je sentais des signes propices au numclose, du genre "et t'habites ou ? ah? c'est pas loin de chez nous, blabla, maintenant qu'on a tous la voiture, faudra pas se rentre dedans quand on se verra blabla on forme un groupe maintenant !"
je tend mon portable a la premiere : "on se reverra pour se foutre de X (un ami en commun)"
elles se numclosent comme des grandes et on rentre, je continue le C&F et EC sur le retour.
Bref, voilà mon petit FR qui casse surement pas 3 pattes a un canard mais qui a le mérite de m'avoir valu 3 numcloses de filles pas mal du tout. J'ai pas vraiment eu l'attitude player mais sans rentrer dans l'afcisme, elles ont largement apprécié ma compagnie (puisque se sont toutes numclosent sans broncher le moins du monde)
Je les rappelerai surement pas, ou alors a l'occasion d'une sortie dans un café avec quelques copines a moi, elles m'interessent pas plus que ça, mais l'expérience est toujours bonne a prendre ;)
voilà, mon FR, qui n'était pas très détaillé (je me rappelle pas de la plupart des conneries que j'ai pu dire) Si vous voulez plus de détails, j'essayerai de m'en rappeler. c'était pas bien difficile, et il y a pas beaucoup de points, qui d'après moi ne pourraient pas vous profiter (mais il faut jamais dire jamais comme on dit). La seule chose que je retiendrai c'est : "c'est trop facile de numclose des filles que t'as déjà vu 1 ou 2 fois en les revoyant bien plus tard" (voir des années plus tard) mon mojo est a bloc ;)