Disco, testostérone et lesbian attitude

Note : 0

le 25.12.2005 par Arsène Lupin

2 réponses / Dernière par feufz le 17.01.2006, 05h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir à tous :-)

Durant deux semaines d'intense activité professionnelle, j'avais négligé le field. Mes seuls apports étant outre FTS, Sociologie du Dragueur d'Alain Soral et The Game - Penetrating The Secret Society of Pickup Artists de Neil Strauss.

Un petit peu de sarge en club sera la bienvenue pour dignement fêter le vendredi soir et les congés d'hiver (youpiii ! :mrgreen: ).

Je ne suis pas le premier à virevolter sur la piste, en ce début de soirée à la Comédie. Deux jeunes C se déhanchent, et plus à gauche, au bord d'un des piliers se trouvent trois poupounes, déjà aperçues lors d'une précédente soirée.
Nous avons là une A, grande brune au port de tête altier et à la toilette soignée, une A- blonde et une B qui, si elle est assez quelconque de corps, n'en possède pas moins un ravissant minois. Elles dansent de façon suggestives, en se caressant.
C'est décidé, vu le peu de jolies filles présentes en ce tiède début de soirée, je vais gamer celles-là, en commençant par la moins jolie.

En dansant, je recule à dessein jusqu'à toucher la B, qui ne réagit pas... Cinq minutes plus tard, je réessaie avec :
- A.L. : Dis donc, ça vient de moi ou il n'y a pas d'ambiance ce soir ?
- B : *Avec du kino et une voix maniérée* : Non, c'est mort ici... Tu sais, fondamentalement, les gens sont tristes...
- A.L. : Bon ben on va les réveiller un peu, hein ? *En l'amenant sur l'estrade*
S'ensuit du fluff en dansant très près du corps, échanges de noms et de nos activités (Emilie, étudiante en art). Pour la déconnade, je ressors mon "crazy pet birthday opener" :
- A.L. : Alors, vous fêtez quoi ce soir ? *En jetant un oeil sur les deux A qui se frottent l'une à l'autre...*
- Emilie : Rien de particulier.
- A.L. : Ben moi, c'est l'anniversaire de Brutus, mon poisson rouge. Deux ans au compteur !
- Emilie : *mdr*
- A.L. : D'ailleurs, le DJ va l'annoncer tout à l'heure.

*Quelques minutes après, la cabine annonce l'anniversaire de Jennifer.*

- A.L. : Ben voilà, ils l'ont annoncé !
- Emilie : *Avec un regard interrogatif* C'était pas Brutus ?
- A.L. : * Parti dans son délire en coincé par cette nana qui écoutait bien... :mrgreen: * Ben en fait, j'ai eu un problème avec ce poisson : on voit pas le kiki alors je sais pas si c'est un mâle ou une femelle. Alors je l'ai appelé Brutus ET Jennifer, et là j'ai laissé le DJ choisir...
- Emilie : *méga-lol*
Je me tourne vers un groupe de trois maghrébines B, dont l'une m'avait envoyé un EC. Je danse quelques minutes avec ce groupe, en leur prodiguant force détails sur la façon de danser.

Quand je reviens vers Jennifer, je réalise que la concurrence a établi un camps avancé près des trois poupounes. Quatre types potables, mieux habillés que la basse moyenne du club, d'à peu près mon âge, ont stratégiquement entouré les filles, me bloquant l'accès. Je les observe.

La bitch shield de la plus belle est digne d'un impératrice, et aussi costaud que les écrans protecteurs d'un Star Destroyer. Son air de souverain mépris éteint complètement les abordages de mes concurrents.
La blonde doit être attaquée par un inépuisable bourrin car elle fait "non" de la tête pendant au moins deux minutes... C'est Emilie qui s'amuse le plus, en passant de bras en bras, mais elle prend garde à changer régulièrement de cavalier.
La A se met à l'écart, s'asseoit sur une des tablettes, à hauteur de l'estrade où je me trouvais. Emilie la rejoint, accueillie cuisses ouvertes.

J'essaie de m'approcher d'elles, mais un gros costaud essaie de m'en empêcher en me poussant de sa danse. :shock: Cela faisait bien longtemps qu'on ne me l'avait pas faite
Je me positionne très près devant lui et je danse en lui collant de temps à autre des coups de coude, et en reculant centimètre par centimètre.
Le tout est de trouver le bon rythme, qui permet à la fois de repousser efficacement l'envahissant malotru tout en laissant planer un doute sur mes intentions réelles. Après tout, je ne tiens pas à rentrer dans un conflit physique à l'issue incertaine. :?

Mes coups de coude (qui peuvent rayer l'émail d'une baignoire tant ils sont pointus :mrgreen: ) portent leurs fruits et le concurrent est repoussé au fond de l'estrade, je suis maintenant face à Emilie et sa copine A. Elles ont arrêté leur mime de relation sexuelle et dansent. Je vais réattaquer le duo. Un petit coup de "blond opener" sur Emilie, et je me tourne pour neg-hitter la A et descendre son bitch-shield de titane :
- A.L. : Salut, tu es la copine d'Emilie ? Dis donc, ils sont top tes ongles en blanc !
- A : :D
- A.L. : ... Tu es la sixième fille que je vois avec les mêmes ! *copyright Mistery*
- A : :?
Et je me tourne vers une blondinette B toute jeune, à qui je sors mon "event birthday & memorial opener" (en l'occurence l'anniversaire de Carla Bruni).
Le temps d'une danse avec la blondinette et sa copine, je perds Emilie et son groupe, qui ont du partir à l'arrivée de la variétoche eighties...

J'espère les revoir une de ses prochaines soirées, pour finir ce que j'ai commencé. :)

Bilan :
- Une soirée bien marrante ;
- mon jeu face aux sets en club s'améliore ; dommage que les clients ne restent pas longtemps ici. :|

A très bientôt pour de nouvelles aventures ! :D
Le jeu de set prend du temps c'est vrai.
Mais je me pose une question:est ce les gens qui s'en vont tôt ou toi qui ne va pas assez vite?Quoi qu'il en soit ces informations me semblent pertinentes car elle te permettent de calibrer ton club.En effet, après avoir essayé quelques clubs à nice, j'essais de les calibrer, c'est à dire de savoir à quel heure y a plus de hb, quel jour de la semaine, du mois, dans quel club,ou se placent t'elle ect...
C'est utile pour trouver des femmes pour s'entrainer.
As tu remarqué que souvent les filles hot se positionnent souvent en certains lieu et pas à d'autres?

bonne sarge,

madininafaya
Les bonnes vieilles joies de clubbing ... lol ... me rappelle pas mal de souvenirs, bons et mauvais ... mais je trouve ça cool, la légereté avec laquelle tu prends le truc, les coups de coude ... etc ... ca peut vener des fois aussi... question de feeling ... certains mâles crèvent la dalle à mort et sont tellement needy qu'ils mettent en furie toutes les donzelles, mais ces difficultés sont fondementalement bonnes pour techniciser ses games et ses sets. ...

sinon faut aussi tilter la bonne soirée et le bon DJ qui crée un bon évènement, ça aide bien car ça libère le dancefloor par la qualité du mix et crée une vibes contagieuse entre clubbers, et là c'est un délire pour numcl, kclose, se lâcher et tout simplement mieux s'amuser.... Je clubbais pas mal à l"époque de la french touch, quand il y'avait un trip collectif et fresh sur la disco house, époque Alan Braxx et avant ... de grands moments ! ( Maintenant que je trippe moins le son, j'arrête, ca me file moins la gniakk, donc faut stopper quand t'aimes pas l'ambiance et le son ..) Faut etre là avant pour le plaisir !

Juste sans indiscrétion (si tes sur paname) t'étais dans quel boite ? Bonne continuation, faut taffer son set mais ceux qui sont devenus bons en club ont des territoires immenses de sarge, on peut pas le nier ... autre règle d'or panamisé : trouver son club, celui dans lequel tu trippes le plus et s'y scotcher assez régulièrement , les gueules reviennent, ca développe du très bon social proof, ta gueule s'imprime et ça permet des dizaines de connections .... sinon pour de la sarge sans ce networking, plutôt préconiser les grosses boites pas prise de tête, teufs étudiantes open bar ou autre mais surtout éviter les coins hypes qui nécessitent fortement de la minet attitude et du dollars... entre les mannequins hommes, les homos effeminés, les lesbi, et les faux - fils de millionaire ... on en arrive vite au mattage de pompes ... Well done !
Bonne continuation
Répondre