FR [Olivia]
Voila un nouveau field report que j ai tenté en revenant des cours :
(une B+ chatain qui s était teinte en blonde)
M :" dites moi vous etes une vraie blonde ?"
E : " pourquoi ?"
M : " en fait j aurai besoin d un avis féminin "
E :" quoi ?"
M : c est vrai ce qu on dit sur les blondes ?
E : quoi donc ?
M : qu elles ont pas de cerveau
E : lol je sais pas, moi je suis pas une vraie blonde
M : il parait qu on dit la meme chose des brunes
E : je suis chatain
M : pas la peine d essayer de fuire ta nature
Ensuite un petit fluff ou je fais du C&F ( voici quelques exemples ):
M : faut que j arrete de te manquer de respect tu pourrais etre ma mere
E : lol je crois pas quand meme
M : sans indiscrétion tu as quel age ?
E : 20 ans
M : et tu t appel comment ?
E : olivia
M : en effet ce serait la honte si ma mere s appelait olivia ( avec le sourire )
E ( amusée ) : c est tres agréable d entendre ca
M : écoute, je ne suis pas blonde j ai un cerveau et j ai de la mémoire je vais te le prouver, je vais retenir ton numéro sans le noter
E : je ne me souviens plus de mon numéro, tu l as dit toi meme les blondes n ont pas de cerveau.
Elle restait plantée devant moi mais ne me le donnait pas alors j ai coupé court à la conversation.
Au niveau des EC c était plutot bon car elle m a regardé dans les yeux tout au long de la conversation et j en ai fait de meme.
J ai fait régulièrement des kinos sur son avant bras.
(une B+ chatain qui s était teinte en blonde)
M :" dites moi vous etes une vraie blonde ?"
E : " pourquoi ?"
M : " en fait j aurai besoin d un avis féminin "
E :" quoi ?"
M : c est vrai ce qu on dit sur les blondes ?
E : quoi donc ?
M : qu elles ont pas de cerveau
E : lol je sais pas, moi je suis pas une vraie blonde
M : il parait qu on dit la meme chose des brunes
E : je suis chatain
M : pas la peine d essayer de fuire ta nature
Ensuite un petit fluff ou je fais du C&F ( voici quelques exemples ):
M : faut que j arrete de te manquer de respect tu pourrais etre ma mere
E : lol je crois pas quand meme
M : sans indiscrétion tu as quel age ?
E : 20 ans
M : et tu t appel comment ?
E : olivia
M : en effet ce serait la honte si ma mere s appelait olivia ( avec le sourire )
E ( amusée ) : c est tres agréable d entendre ca
M : écoute, je ne suis pas blonde j ai un cerveau et j ai de la mémoire je vais te le prouver, je vais retenir ton numéro sans le noter
E : je ne me souviens plus de mon numéro, tu l as dit toi meme les blondes n ont pas de cerveau.
Elle restait plantée devant moi mais ne me le donnait pas alors j ai coupé court à la conversation.
Au niveau des EC c était plutot bon car elle m a regardé dans les yeux tout au long de la conversation et j en ai fait de meme.
J ai fait régulièrement des kinos sur son avant bras.
Amusée tiens donc ...socel a écrit : E ( amusée ) : c est tres agréable d entendre ca
lol c'est dommage tu t'es fait prendre à ton propre jeu et elle t'a bien eu sur ce coup-là
tu aurai pu répondre quelque chose dans le style:
tu aurai pu répondre quelque chose dans le style:
Et puis demandes-lui sur un ton un peu plus funny pour inverser la tendance qu'elle use de son portable pour te donner son numéro !E : je ne me souviens plus de mon numéro, tu l as dit toi meme les blondes n ont pas de cerveau.
M: eh bien figure-toi que la technologie est là pour t'aider à t'en rappeler.
Très mauvaise approche
(du début jusqu'à la fin).
Tu as fait deux grosses boulettes: la première sur les blondes et la deuxième sur son prénom.
De plus, tu lui montres deux signes d'intérêts, en lui demandant son age et son prénom, avant qu'elles ne t'en montre par elle même.
En conclusion, je pense qu'elle aura eu sa part d'émotions (négatives)
=> RATEAU
Tu as fait deux grosses boulettes: la première sur les blondes et la deuxième sur son prénom.
De plus, tu lui montres deux signes d'intérêts, en lui demandant son age et son prénom, avant qu'elles ne t'en montre par elle même.
En conclusion, je pense qu'elle aura eu sa part d'émotions (négatives)
LOL !!!
Tu verses le JUS ou tu cherches à te faire tuer?
Une femme a besoin d'être aimée, je crois que tu n'as pas compris ce qu'est une femme.
aRise
Tu verses le JUS ou tu cherches à te faire tuer?
Une femme a besoin d'être aimée, je crois que tu n'as pas compris ce qu'est une femme.
aRise
Tu l'abordes comme si tu avais envie de lui pourrir sa journée. A sa place, tu aurais donner ton numéro toi ??? Histoire d'en reprendre une couche au téléphone ?
Je trouve qu'elle a été extremement aimable et qu'elle a fait preuve de beaucoup de patience. Ton approche "<<"C&F">>" est à améliorer sérieusement je pense.
Bon, le point positif c'est que tu te jettes dans le feu avec assurance, mais quand même..
Je trouve qu'elle a été extremement aimable et qu'elle a fait preuve de beaucoup de patience. Ton approche "<<"C&F">>" est à améliorer sérieusement je pense.
Bon, le point positif c'est que tu te jettes dans le feu avec assurance, mais quand même..
Ben c'est clair , à lecture à froid du dialogue, on dirait que tu te fous un peu de sa gueule .... à moins que ce soit le résumé qui fait ressortir plus durement ce trait du dialogue, mais lu comme ça, je trouve bien "violent"... mais ça peut marcher sur les meufs bien maso ce genre de délires .
La neg-hiter c'est bien, mais il faut pas faire que ça
Relis ton Fr, tu verras qu'il manque quelque chose entre ton discours c&f sur la couleur blonde (pourquoi pas, d'après moi il n'y pas de bon ou de mauvais opener tout est dans le BL et le ton de la voix) mais lorsque tu tentes le numclose il manque un truc..://
Dommage
Relis ton Fr, tu verras qu'il manque quelque chose entre ton discours c&f sur la couleur blonde (pourquoi pas, d'après moi il n'y pas de bon ou de mauvais opener tout est dans le BL et le ton de la voix) mais lorsque tu tentes le numclose il manque un truc..://
Dommage
En fait, pour reprendre ce qui t'as été dit, d'un bout à l'autre de la discussion tu es dévalorisant.
Enchaîner "dis-moi, tu es une vraie blonde ? j'ai besoin d'un avis.. C'est vrai qu'elles n'ont pas de cerveau ?", c'est couillu mais inconscient. Le raccourci de tes questions, tel qu'elle va le faire dans sa tête, c'est " T'es qu'une conne".
A partir de là, tu peux lui demander ce que tu veux (heure, chemin, argent, num...
), t'es mort et tu n'auras rien. Et si tu la rencontres à nouveau, ce sera pareil. Tu t'es carbonisé.
Ca, ce n'est pas du C&F ni du neg-hit. C'est une connerie.
H.
Enchaîner "dis-moi, tu es une vraie blonde ? j'ai besoin d'un avis.. C'est vrai qu'elles n'ont pas de cerveau ?", c'est couillu mais inconscient. Le raccourci de tes questions, tel qu'elle va le faire dans sa tête, c'est " T'es qu'une conne".
A partir de là, tu peux lui demander ce que tu veux (heure, chemin, argent, num...
Ca, ce n'est pas du C&F ni du neg-hit. C'est une connerie.
H.
Excellente session rateau.
Je la garde en mémoire, je vais m'amuser avec.
Je la garde en mémoire, je vais m'amuser avec.