\\\\
Ces 6mois te paraîtront sans doute très long, mais garde à l'esprit que cette attente te sera très profitable à l'avenir.
\\\\
Pense à sourir avec une certaine retenue malgré tout, histoire de ne pas mettre en évidence la disgrâce d'un appareil dentaire.
\\\\
Fais donc usage de cette période pour rendre ta vie personnelle plus attractive, essayes toi à de nouvelles actvités, érotise l'ambiance de ton intérieur pour tes futurs home dating par exemple
\\\\
Développe ce qui te rendra meilleur et fais de chaque jour qu'il te sera nécessaire d'endurer l'appareil un palier à franchir vers les marches d'un succès renaissant.
\\\\
Curiosité personelle : Un appareil dentaire à 22ans ? pourquoi donc ? impossibilité d'avoir un appareil mobile (usage nocturne) ?
J'ai porté un appareil Fixe + Mobile de 13 à 15ans (la Trompette que j'ai pratiqué durant 10ans est elle cause du déséquilibre dentaire?), et bien à 22ans (dépossédé des canines supérieures) je me demande si on ne peut pas améliorer encore son assortiment dentaire avec l'âge .. ?!