Sarge avec appareil dentaire

Note : 0

le 17.01.2006 par the_blue_side

22 réponses / Dernière par GoldenEye le 04.11.2006, 20h03

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
Bonjour,

Etant donné que ma dentition me complexe énormément (bien que je n'ai recu aucune remarque négative a ce sujet, je déteste mon sourire et ca me gène considérablement concernant la sarge étant donné que le sourire est tres important), j'aimerais savoir si un appareil dentaire est un écueil concernant la séduction ou juste un andicap.

je devrais le garder 6 mois sur la partie externe des dents et passer 6 mois sans rien faire.... :?

Donc merci d'avance si vous avez des témoignages ;)
la reponse depend de ton age, si tu pouvais nous le preciser
De toute façon si tu es complexé, fais-le et quand tu auras terminé, tu seras débarrassé de ton complexe...

Perso, j'ai eu le nez cassé suite à un match de foot, un poil tordu (mais pas trop), je l'ai gardé longtemps comme ça, en étant un peu complexé par ça puis je me suis fait opérer, j'ai passé trois semaines avec un plâtre sur le visage et ensuite, je n'ai plus jamais repensé à mon nez...

Donc, juste fais le.
J'ai 22 ans, sinon pour Zorro, la décision a déjà été prise, je ne reviendrais pas dessus, c'est juste pour savoir a quoi m'attendre pour les 6 mois qui vont venir.
Attends toi à galérer, les appareils dentaires excitent rarement les meufs...
Ceci étant, si c'est le passage obligé pour avoir un joli sourire, n'hésites pas, une fois que ce sera fait, tu auras un handicap en moins, et de façon définitive.
\\\\
Ces 6mois te paraîtront sans doute très long, mais garde à l'esprit que cette attente te sera très profitable à l'avenir.

\\\\
Pense à sourir avec une certaine retenue malgré tout, histoire de ne pas mettre en évidence la disgrâce d'un appareil dentaire.

\\\\
Fais donc usage de cette période pour rendre ta vie personnelle plus attractive, essayes toi à de nouvelles actvités, érotise l'ambiance de ton intérieur pour tes futurs home dating par exemple :o

\\\\
Développe ce qui te rendra meilleur et fais de chaque jour qu'il te sera nécessaire d'endurer l'appareil un palier à franchir vers les marches d'un succès renaissant.

\\\\
Curiosité personelle : Un appareil dentaire à 22ans ? pourquoi donc ? impossibilité d'avoir un appareil mobile (usage nocturne) ?

J'ai porté un appareil Fixe + Mobile de 13 à 15ans (la Trompette que j'ai pratiqué durant 10ans est elle cause du déséquilibre dentaire?), et bien à 22ans (dépossédé des canines supérieures) je me demande si on ne peut pas améliorer encore son assortiment dentaire avec l'âge .. ?!
C'est clair que c'est chiant au début mais malgré tout on si habitue trés vite et tu verra que 6 mois c'est pas énorme , j'en est porté un entre 14-16 ans , et si tu veut il existe des apareils dentaires fixe transparent mais ils coutent beaucoup plus cher,puis je pense qu'un beau sourire c'est primordiale :mrgreen:
Désolé pour le léger HS mais the_blue_side a à peu près le même problème que moi:

Un handicap physique temporaire qui tue dans l'oeuf toute tentative de Sarge digne de ce nom dans laquelle on puisse exprimer tout son potentiel.

En ce qui me conçerne, j'ai une acnée juvénile persistante qui me complexe à un tel point que je refuse de me voir dans une glace de près sous des conditions de luminosités optimales. Je n'ai pas un teint uniforme. Il faut que j'attende la guérison miraculeuse du Roac' pour commencer à me bouger le cul sinon, je pense que ça ne servira à rien.

L'idée générale étant d'être au top de son apparence pour commencer à s'activer et s'enrichir personnellement pour que cette période ne paraîsse pas trop longue 8) .
Moi, c'est mon principale complexe, et c'est à cause de ça que je n'ai pas réellement de succès auprès du sexe opposé. Mais voila, j'ai 19 ans et je compte, vers juin, mettre un appareil dentaire transparent interne (a l'intérieure de la machoire, donc encore moins visible). Seulement moi, je devrais le garder pendant 2 ans (voir plus :? ). Comment faire en attendant ? J'aime de plus en plus la sarge, et je deviens comme un drogué : si j'ai pas eu ma dose de sarge dans la journée, je suis pas très bien..
J'ai le mien lundi :? :frown: => :D :mrgreen:

Sinon moi perso c'est pas l'apperence que j'apprehende ( je trouve pas sa specialement moche un appareil, je trouve même que sa fait cleen), à 16 ans sa doit faire chier normalement, mais moi j'ai hate d'avoir mon nouveau sourire.

J'aimerais bien un petit temoignage, les premiers semaines, zozotement, douleurs, esquive des sourires?
Répondre