Le rose

Note : 0

le 18.01.2006 par rowanbobysson

15 réponses / Dernière par Franquito le 26.01.2006, 13h44

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Je l'utilise principalement pour les polos; cette couleur a l'avantage d'adoucir les traits, et peut s'averer paradoxalement virile.
Question annexe: le col de la chemise, à l'intérieur ou extérieur du col en V, et pourquoi?

Moi je le mets à l'esterieur, je trouve qu'à l'intérieur c'est étriqué.
A l'exterieur, relevé.

JE SUIS UN PAON.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Pour paraphraser Jude Law dans Irrésistible Alfie:quand on dégouline de virilité,porter du rose n'est pas un problème.
et bien...
Je confirme le rose a porter en pull over fin en laine et col en V... ou encore en chemise cintrée de chez Zara ou springfield
Perso je n'aime pas mais les femmes les plus classe que je connaisse rafolent de sa.
A voir.
OUI !

Pour ma part, je porte souvent du rose, que ce soit le pull ou la chemise.

Maintenant il est clair qu'il faut l'assumer. J'adore la couleur rose, et ce n'est certainement pas parce que les américains en la marque mattel on choisi d'associer cette couleur à leurs poupées blondes, que je changerais d'avis.

J'ai eu plusieurs echos féminins comme quoi un homme habillé en rose cela faisait sexy.

D'ailleurs l'été, je pousse même le vice en portant une chemise type hawaienne à fleurs roses vif ! Eh ben je peut t'assurer qu'avec cette chemise, tout le monde me regarde (comme le Peace Cock en fait), ce qui facilite GRANDEMENT l'opener.

Bref le rose est une arme fatal dans le sens ou tu te démarques des autres mec habillés en couleurs sombres ;)
Répondre