Ton game n'a pas fait mouche,je vais t'expliquer pourquoi,en tenant compte de mon expérience (un cas très similaire au tien),et du peu d'informations que tu nous donne.Primo,quand on sait qu'on plait à une fille,on a tendance à relacher la pression et à "oublier" de la gamer.Elle est attirée et cèdera quelques soient les conneries qu'on fait,suffit juste de faire la A3 pour se retrouver en C3.La fille validant les phases A1/A2/C1/C2 par l'attirance qu'elle éprouve vis à vis de toi.Une fois qu'elle t'a eu,il y a un effet de démystification de ta personne à ses yeux.Elle se dit "Waouh,j'ai réussi à l'avoir.J'ai assouvi un fantasme,c'était pas si difficile,en plus il est comme les autres,blah blah".Ceux qui ont fclosé une one itis comprendront très bien de quoi je parle.
Tu as Versé dans le No Game.Je n'ai décelé dans tes propos que la A3.N'importe quel AFC en plein one itis en est capable,tu as juste eu l'avantage de ton physique et de ton personnage qu'elle a l'air d'apprécier.
Quand à savoir si le fait d'avoir kclosé une fille dans ta classe est un handicap,je te répondrai par quelque chose que m'a dit une amie à moi "L'avantage qu'a un mec courreur de jupons certifié,c'est qu'au moins tout le monde sait que c'est un bon coup".Tu te sens rassuré ?
Tu as un troupeau d'Afc dans ta salle de classe.Peut être un ou deux Alphas,fait de l'ombre ton alliée,et crée la relation de proximité avec tes cibles.Ce que les autres font tu t'en fou.Car en séduction,je l'ai appris à mes dépends,ton seul adversaire,c'est toi même.
Asles
KCLOSE ET END
Ce forum n'est pas un aide&conseil bis, alors attention. Si tu veux te faire aider, proposes au moins un report de qualité.