J'ai mis en gras les points qui m'ont semblé être à améliorer. (et entre parenthèse l'attitude éventuelle à adopter)
Cible n°1: B
Lieu: bibliothèque municipale
Durée: 3 minutes
J'étais en train de travailler tranquillement avec un ami, je lève la tête et je surprend une B à me regarder, située assez loin dans la salle. Voulant m'amuser, je soutiens ses EC avec insistance à chaque fois que je l'y suprend.
Viens un moment où je la vois se préparer et partir, elle vient à se ficher devant ma table en s'asseyant près d'une amie à elle pour l'attendre et en faisant mine de ne pas me voir, chose que je fais également (lui lancer un EC + sourire discret).
Elle quitte la salle, la, règle des 3 secondes, je me lève et je sors de la salle en la suivant, elle est assez loin devant. Dans les escaliers pour descendre je l'interpelle:
J'ai envoyé un texto 5 jours après:M: Excuse moi ! (s'il te plait, je ne m'excuse pas de la déranger puisque je ne la dérange pas), elle n'entend pas, je réiltère, excuse moi !
B: Qui ça moi?
M= Oui oui toi + sourire. Je t'ai vu travailler tout à l'heure dans la salle, je t'ai trouvée super jolie donc j'ai peur de ne pas avoir l'occasion de te revoir vu que beaucoup de monde passe ici alors je te propose un truc, tu me donnes ton numéro, je t'appelle, on se fait une soirée pour faire connaissance ok?
B= Okay d'accord #close
Pendant le numclose, je suis resté là, complètement silencieux en attendant qu'elle finisse de galérer avec mon portable et je lui ai demandé son prénom + "c'est de quelle originenul quoi
B= Enfin de toute façon je suis là souvent donc etc...Réponse:Salut miss c'est Machine de la bibliothèque. Je t'appelle dans la semaine pour qu'on se voie un de ces quatres. A+ et bonne année au passage ;).===>NEXT parce que pas de nouvelles depuis deux semainesSalut! Je suis désolé, je ne pourrai pas avant la fin de mes exams! Je te recontacte. Salut et bonne année !
Pour résumer, ce n'est pas la première fois que je #close sur une impression de game plutôt positive (sauf la A un peu mitigé) et que, je rapelle plusieurs jours après, la fille ne répond pas et j'échoue sur la messagerie (j'ai d'ailleurs tenté le rappel 2 semaines plus tard pour voir si c'était voulu, et je tombe sur la fille.Cible n°2: A/A+ (première fois que je game une fille de ce calibre en fait donc je suis un peu perdu sur l'attitude à adopter, mais bon...)
Lieu: Transports en commun
Durée: 20 minutes
[afc=on]Je discute avec un ami musique, et là, je me stoppe parce que je tram arrivant, je vois une fille avec beaucoup de charme dans le wagon][afc=off].
3 secondes (j'applique de plus en plus maintenant, ayant octroyé cette règle pour un semblant de "feeling" qui m'a valu beaucoup de manque de coups): on monte au même endroit qu'eelle, on se pose à quelques mètres.
On discute avec mon ami puis, je fais une rotation autour de celui-ci pour m'appuyer contre la rembarde pour arrier à 50cm d'elle. On continue à parler musique et, sentant le terminus approcher je l'interpelle:
J'ai rappellé 5 jours après, pas de réponse, pas de message.M= Et toi qu'est-ce que tu en penses ?
A=Moi?
M=OUi toi, j'ai vu que tu écoutes ce que l'on dit depuis tout à l'heure donc tu dois forcément avoir un avis
A=Bah disons que je suis à côté donc oui j'entend
M=Oui tu écoutes quoi + sourire(peut être un peu aggressif non ?)
A=Avis très constructif suivi d'une discussion
Notre arrêt s'approche, le tram s'arrête
M=Ca ne te dit pas de descendre là pour discuter encore un peu?(ca me semble beaucoup demander à une inconnue peut être, quoi que j'ai déjà fait des choses du style genre accompagne moi et ça a plutôt bien marché)
A=Ah non désolé moi je suis beaucoup plus loin sur un ton "comprend ma peine"
M=Ok tant pis + sourire![]()
Je raccompagne mon ami et je vais à la rencontre de la fille sur le chemin obligatoire si on descend à l'arrêt suivant. Je la vois arriver avec sa valise, je m'assied tranquillement et l'attend sur le côté. Elle marche très vite, passe et ne me vois/reconnais pas.
M=Excuse moi?(encore une interpellation manquée, mais je n'vois pas trop quoi dire dans ces cas là) Vu que tu ne voulais pas descendre avec nous pour nous accompagner, je me suis permis de monter pour qu'on fasse un bout de chemin ensemble. Ca te dérange pas ?
A= Non, non pas du tout mais j'suis bientôt arrivée.
M=Pas de soucis de toute façon j'habite pas loin.
fluff. Pendant ce fluff, elle n'a pas ralenti son allure, a posé beaucoup de questions sur ma vie etc... et, j'ai manqué à plusieurs reprises de me brouter dans la neige et elle m'a attendu plusieurs fois, marchant quand même toujours un peu devant. IOI ? En parallèle, je lançais des trucs funny elle ne riait pas d'un poil.On arrive près de chez elle
M=Ok bah tu sais quoi j'vais prendre ton numéro et puis j'te rapelle et on ira se boire un verre un de ces quatres ok?(jsuis un peu limité point de vue justification, à l'avenir je dirai juste "je prend ton numéro" attendant une question éventuelle, et ça marque l'idée qu'on a envie de qqch donc on le prend=prize)
A=D'accord mais j'ai beaucoup de travail donc je ne te garantis pas de pouvoir sortir souvent.
M=Pas de problème on verra bien. Qui ne tente rien n'a rien + sourire![]()
Elle se close
Je rapelle plus tard dans la journée, je tombe dessus. Je propose une date fin de semaine, elle ne peut pas, rentre chez elle le week end. Je lui dis que "je la rapellerai la semaine prochaine et on verra pour une date".
Je rapelle la semaine suivante, 2 fois bien espacées dans la même journée.
Je rapelle le lendemain et laisse un message AFC en puissance (putain j'me déteste):Bref j'ai du mal à nexter, j'arrive pas à comprendre le pourquoi je me prend un vent.Forme relax quand même mais fond AFC
Salut c'est Machine, bah écoute tu réponds pas donc bon, pour se voir fin de semaine moi c'est grillé j'ai plein de trucs à faire mais bon tu sais quoi, t'as mon numéro, ça serait cool que tu m'appelles quand t'auras mon message enfin tiens moi au courant quoi (putain j'me déteste).A+ (la prochaine fois, Spike (c) style= T'es pas là. Tant pis, salut.
Bref je ne sais pas trop quoi faire parce que ça a tendance à m'aigri un peu toutes ces filles qui donnent leur numéro et qui me laissent ensuite dans le vent et en ressassant ces mauvais souvenirs (lol) ça a tendance à me péter le MoJo. Que pourrai-je améliorer dans mon game ?
Car, partant de l'idée que le close est l'objectif de la sarge, après le #close, je me dis que j'ai réussi mon objectif, peut être pas à 100% mais réussi quand même.
Donc où est le point qui m'échappe ?(hormis le fait que c'est vrai qu'un refus de donner son numéro de téléphone ça peut peut être inciter la fille à vous le donner, de peur de blesser/représailles directes (une amie s'est faite taper par un mec à qui elle a refusé de donner son numéro).
J'attend vos conseils avec impatience.