[FR] #closes, direct game mais pas de suite ?

Note : 0

le 19.01.2006 par Senco

14 réponses / Dernière par Sébastien Night le 23.01.2006, 21h20

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je me suis amusé à faire du direct game sur mes cibles en sarge (c'est à dire surtout en street pick-up, bibliothèque, transports...) récemment, voici mes quelques résultats et les conclusions que j'en ai tirées et surtout, une question qui me turlupine à la fin.

J'ai mis en gras les points qui m'ont semblé être à améliorer. (et entre parenthèse l'attitude éventuelle à adopter)
Cible n°1: B

Lieu: bibliothèque municipale
Durée: 3 minutes

J'étais en train de travailler tranquillement avec un ami, je lève la tête et je surprend une B à me regarder, située assez loin dans la salle. Voulant m'amuser, je soutiens ses EC avec insistance à chaque fois que je l'y suprend.
Viens un moment où je la vois se préparer et partir, elle vient à se ficher devant ma table en s'asseyant près d'une amie à elle pour l'attendre et en faisant mine de ne pas me voir, chose que je fais également (lui lancer un EC + sourire discret).
Elle quitte la salle, la, règle des 3 secondes, je me lève et je sors de la salle en la suivant, elle est assez loin devant. Dans les escaliers pour descendre je l'interpelle:
M: Excuse moi ! (s'il te plait, je ne m'excuse pas de la déranger puisque je ne la dérange pas), elle n'entend pas, je réiltère, excuse moi !
B: Qui ça moi?
M= Oui oui toi + sourire. Je t'ai vu travailler tout à l'heure dans la salle, je t'ai trouvée super jolie donc j'ai peur de ne pas avoir l'occasion de te revoir vu que beaucoup de monde passe ici alors je te propose un truc, tu me donnes ton numéro, je t'appelle, on se fait une soirée pour faire connaissance ok?
B= Okay d'accord #close
Pendant le numclose, je suis resté là, complètement silencieux en attendant qu'elle finisse de galérer avec mon portable et je lui ai demandé son prénom + "c'est de quelle origine :? nul quoi
B= Enfin de toute façon je suis là souvent donc etc...
J'ai envoyé un texto 5 jours après:
Salut miss c'est Machine de la bibliothèque. Je t'appelle dans la semaine pour qu'on se voie un de ces quatres. A+ et bonne année au passage ;).
Réponse:
Salut! Je suis désolé, je ne pourrai pas avant la fin de mes exams! Je te recontacte. Salut et bonne année !
===>NEXT parce que pas de nouvelles depuis deux semaines :)
Cible n°2: A/A+ (première fois que je game une fille de ce calibre en fait donc je suis un peu perdu sur l'attitude à adopter, mais bon...)

Lieu: Transports en commun
Durée: 20 minutes

[afc=on]Je discute avec un ami musique, et là, je me stoppe parce que je tram arrivant, je vois une fille avec beaucoup de charme dans le wagon][afc=off].
3 secondes (j'applique de plus en plus maintenant, ayant octroyé cette règle pour un semblant de "feeling" qui m'a valu beaucoup de manque de coups :) ): on monte au même endroit qu'eelle, on se pose à quelques mètres.
On discute avec mon ami puis, je fais une rotation autour de celui-ci pour m'appuyer contre la rembarde pour arrier à 50cm d'elle. On continue à parler musique et, sentant le terminus approcher je l'interpelle:
M= Et toi qu'est-ce que tu en penses ?
A=Moi?
M=OUi toi, j'ai vu que tu écoutes ce que l'on dit depuis tout à l'heure donc tu dois forcément avoir un avis
A=Bah disons que je suis à côté donc oui j'entend
M=Oui tu écoutes quoi + sourire :mrgreen: (peut être un peu aggressif non ?)
A=Avis très constructif suivi d'une discussion
Notre arrêt s'approche, le tram s'arrête
M=Ca ne te dit pas de descendre là pour discuter encore un peu?(ca me semble beaucoup demander à une inconnue peut être, quoi que j'ai déjà fait des choses du style genre accompagne moi et ça a plutôt bien marché)
A=Ah non désolé moi je suis beaucoup plus loin sur un ton "comprend ma peine"
M=Ok tant pis + sourire :mrgreen:
Je raccompagne mon ami et je vais à la rencontre de la fille sur le chemin obligatoire si on descend à l'arrêt suivant. Je la vois arriver avec sa valise, je m'assied tranquillement et l'attend sur le côté. Elle marche très vite, passe et ne me vois/reconnais pas.
M=Excuse moi?(encore une interpellation manquée, mais je n'vois pas trop quoi dire dans ces cas là) Vu que tu ne voulais pas descendre avec nous pour nous accompagner, je me suis permis de monter pour qu'on fasse un bout de chemin ensemble. Ca te dérange pas ?
A= Non, non pas du tout mais j'suis bientôt arrivée.
M=Pas de soucis de toute façon j'habite pas loin.
fluff. Pendant ce fluff, elle n'a pas ralenti son allure, a posé beaucoup de questions sur ma vie etc... et, j'ai manqué à plusieurs reprises de me brouter dans la neige et elle m'a attendu plusieurs fois, marchant quand même toujours un peu devant. IOI ? En parallèle, je lançais des trucs funny elle ne riait pas d'un poil.On arrive près de chez elle
M=Ok bah tu sais quoi j'vais prendre ton numéro et puis j'te rapelle et on ira se boire un verre un de ces quatres ok?(jsuis un peu limité point de vue justification, à l'avenir je dirai juste "je prend ton numéro" attendant une question éventuelle, et ça marque l'idée qu'on a envie de qqch donc on le prend=prize)
A=D'accord mais j'ai beaucoup de travail donc je ne te garantis pas de pouvoir sortir souvent.
M=Pas de problème on verra bien. Qui ne tente rien n'a rien + sourire :mrgreen:
Elle se close
J'ai rappellé 5 jours après, pas de réponse, pas de message.
Je rapelle plus tard dans la journée, je tombe dessus. Je propose une date fin de semaine, elle ne peut pas, rentre chez elle le week end. Je lui dis que "je la rapellerai la semaine prochaine et on verra pour une date".

Je rapelle la semaine suivante, 2 fois bien espacées dans la même journée.
Je rapelle le lendemain et laisse un message AFC en puissance (putain j'me déteste):
Forme relax quand même mais fond AFC
Salut c'est Machine, bah écoute tu réponds pas donc bon, pour se voir fin de semaine moi c'est grillé j'ai plein de trucs à faire mais bon tu sais quoi, t'as mon numéro, ça serait cool que tu m'appelles quand t'auras mon message enfin tiens moi au courant quoi (putain j'me déteste :x ).A+ (la prochaine fois, Spike (c) style= T'es pas là. Tant pis, salut.
Bref j'ai du mal à nexter, j'arrive pas à comprendre le pourquoi je me prend un vent.
Pour résumer, ce n'est pas la première fois que je #close sur une impression de game plutôt positive (sauf la A un peu mitigé) et que, je rapelle plusieurs jours après, la fille ne répond pas et j'échoue sur la messagerie (j'ai d'ailleurs tenté le rappel 2 semaines plus tard pour voir si c'était voulu, et je tombe sur la fille.

Bref je ne sais pas trop quoi faire parce que ça a tendance à m'aigri un peu toutes ces filles qui donnent leur numéro et qui me laissent ensuite dans le vent et en ressassant ces mauvais souvenirs (lol) ça a tendance à me péter le MoJo. Que pourrai-je améliorer dans mon game ?

Car, partant de l'idée que le close est l'objectif de la sarge, après le #close, je me dis que j'ai réussi mon objectif, peut être pas à 100% mais réussi quand même.

Donc où est le point qui m'échappe ?(hormis le fait que c'est vrai qu'un refus de donner son numéro de téléphone ça peut peut être inciter la fille à vous le donner, de peur de blesser/représailles directes (une amie s'est faite taper par un mec à qui elle a refusé de donner son numéro).

J'attend vos conseils avec impatience.
Tu n'as aucun JEU c'est un peu normal, tu demandes le numéro trop vite, si elle te le donne soit c'est dans doute pour avoir la paix, apprends à VERSER LE JUS.

Direct Game ne veut pas dire no Game.

Pour la prochaine fois :

Open > verse le JUS > Rapport > verse le JUS > Rapport > Close.

aRise, PWY
Salut
Apprends à ne pas DEMANDER un numéro, mais à le PRENDRE.
Si tu as besoin de demander son numéro, alors ton game n'est pas assez solide pour que le #close ait une suite.

Une technique que j'utilise :
Je note son prénom sur mon calepin / Une feuille de papier / Un ticket de ...
ou au pire, mon téléphone portable.
Je marque 06 en dessous.
je lui tends (avec le stylo)

Un bonus (merci à urashimakun)
Rajouter un qualificatif à côté du prénom (sobriquet, neg, bref un truc qui servira d'ancrage) avant de lui tendre le support du #close.

A aucun moment je ne lui ai DEMANDE quoi que ce soit.
Celui qui demande s'expose à un REFUS, celui qui prend sait que c'est gagné d'avance.

SBN
Idem que aRise:Où est le jeu ?[Mode M3 on] Tu n'es qu'en A1 pendant tout ce temps,au moment du numclose on doit être au moins en A2/A3[Mode M3 off].

Pour SBN c'est un des meilleurs ancrages que j'ai trouvé ,pratique pour le phone game,la fille sait immédiatement que c'est toi au téléphone (tu es le seul à le lui avoir fait).
SBN a écrit :Celui qui demande s'expose à un REFUS, celui qui prend sait que c'est gagné d'avance.
BIBLIQUE,cette phrase.
Pour être plus précis et pour corriger un peu, puisqu'il fait le style direct, tu assumes A2, et par l'opener tu projettes A1 et A3 en même temps donc le JEU est différent, c'est ce qui est intéressant, il se joue essentiellement dans le RAPPORT (Rapport Asumption) et la persistence et SURTOUT le Body Language.

aRise, PWY
(la prochaine fois, Spike (c) style= T'es pas là. Tant pis, salut.
Spike aurait deja jete le numero depuis longtemps.
De l'avis de Blusher concernant la cible n°2.

Ce passage là aurait-dû te faire tilter :
Je propose une date fin de semaine, elle ne peut pas, rentre chez elle le week end. Je lui dis que "je la rapellerai la semaine prochaine et on verra pour une date".
Pourquoi la rappeler toi ? Tu as déjà montré un signe d'intérêt en l'appelant. Si elle est intéréssé, elle a les cartes en main et c'est à elle de fixer une autre date.

Autre point qui me semble important : Ton opener "excuse-moi" est à bannir de ton Game. De quoi t'excuses-tu ? De venir apporter un peu de piquant dans sa petite vie bien tranquille ?
Tu l'abordes pour lui proposer (si elle accepte de jouer le jeu) un moment unique. Je ne vois pas en quoi tu devrais t'excuser pour cela.

Tu vois un vendeur venir te voir et te dire :
"Hum, excusez moi de vous importuner, mais j'ai ce produit merdique à vendre, et vraiment ça m'arrangerait si vous l'achetiez. En plus je suis payé à la comission et j'ai besoin de pognon".
Une version de ce style est mieu non ?
"Bonjour, vous avez de la CHANCE de passer me voir, j'ai justement reçu un produit qui va VOUS changer la vie."
Tu dois transmettre l'idée que c'est elle qui a tout intérêt à te recontacter. Surtout que le fait de l'aborder en direct game transmet déjà l'idée que tu es intéréssé : inutile de remettre une couche d'IOI.

Je finirais quand même sur une note positive car je pense que tu le mérites : Tu vas au feu sans crainte, bravo.

Voilà, c'était l'avis personnel d'un membre non certifié. Il ne s'agit pas d'une parole d'évangile ;)
Merci pour ces commentaires.

Je me rend compte qu'aller sur le field sans repasser sur FTS depuis quelques semaines pour se remémorer quelques règles de base encore non acquises n'est pas forcément une bonne chose et que certains termes m'échappent comme A1/A2/A3 mais, je vais m'empresser de visiter ton profil aRise pour savoir de quoi il s'agit.

Je pensais que dans toutes mes dernières approches j'avais pourtant un game correct puisque j'arrivais quasiment à chaque fois (à chaque fois en fait) à #close, manque de bol, si vous ne le voyez pas c'est que ce n'est qu'un semblant de game dilué. En réalité, j'ai, depuis quelques temps, travaillé un BL qui ne laisse plus de marbre étant donné les EC plus nombreux que je capte et, j'ai basé 80% de mes dernières approches sur ce BL, oubliant sûrement d'insister sur les autres choses essentielles pour une bonne sarge.

Après, je ne l'ai pas mentionné mais j'ai quand même fait preuve de C&F, je me suis essayé au patterning sur certaines cibles, j'ai tenté le plus possible de soutenir des EC mais, ça ne doit pas être assez convaincant, je manque sûrement un peu de JUS vu que je n'arrive jamais à date. Je reprend tout depuis le début, et je vais faire ces bootcamps d'aRise que j'ai lachement ignoré.

Salsero By Night: pour le numclose maintenant, je tend systématiquement mon téléphone pour qu'elle se #close mais, il est vrai, après une demande de ma part :). Enfin après, je pense que gamer assez bien pour qu'elle le propose d'elle même, c'est un niveau un peu trop haut pour moi en ce moment, je suis encore obligé de provoquer le #close :mrgreen: . A changer. Je testerai l'ancrage du sobriquet :mrgreen:

Après pour le "i am the prize mind" et Game Assumption, j'ai encore du mal vu que je cherche systématiquement une excuse ou une raison plausible pour accoster/gamer/#close. C'est sûrement que je me chie dessus à l'idée de tenter un truc un peu plus couillu que d'habitude et qu'elle refuse, j'y vais trop à tâtons.

Enfin objectifs:
-Plus de sarge: je suis en mode sarge toute la journée mais je n'ai pas encore les couilles pour accoster plus de 3 sets en soirée, 3 filles en SPU etc...
-Soutenir les EC, que ça devienne un réflexe.
-M'investir plus dans la sarge "au présent": j'ai le souvenir de mon attitude lors des accostes, je n'étais pas concentré dans le game, un peu trop passif à mon goût et ce défaut de concentration m'a peut être également empêché de voir certaines choses vitales.
-Bosser la théorie FTS :)


Merci encore pour vos avis.

PS Blusher: Oui remarque, je sargerai plus et j'oserai plus, j'aurai plus de #closes donc moins de scrupules à effacer un numéro répondeur :).
Machine a écrit :Je pensais que dans toutes mes dernières approches j'avais pourtant un game correct puisque j'arrivais quasiment à chaque fois (à chaque fois en fait) à #close
Mais c'étaient des numéros "sans plus", non ? Donc il y a problème quelque part.
Salsero By Night: pour le numclose maintenant, je tend systématiquement mon téléphone pour qu'elle se #close mais, il est vrai, après une demande de ma part :). Enfin après, je pense que gamer assez bien pour qu'elle le propose d'elle même, c'est un niveau un peu trop haut pour moi en ce moment, je suis encore obligé de provoquer le #close :mrgreen: . A changer. Je testerai l'ancrage du sobriquet :mrgreen:
Avant de pénétrer une fille, tu lui demandes : "je peux mettre mon pénis maintenant ?" :?:
lol
Plus sérieusement, la fille ne te proposera jamais son numéro spontanément (dans le cas où elle le ferait, tu serais stupide de le prendre et de t'en aller, puisqu'il y a de grandes chances qu'elle serait disposée à coucher avec toi le soir même).

Il y a 4 heures à peine :
HB1 : IOI
HB2 : fluff
SBN : C&F
SBN sort son portable, tout en continuant de parler à HB2 presse "nouveau nom", tape "Elodie, 16Ans" (NEG) tend son portable à HB1 et la laisse se numcloser toute seule tout en continuant à parler à HB2.
-Bosser la théorie FTS :)
Il n'y a pas "une" théorie, encore heureux ;)

Par exemple :
je sargerai plus et j'oserai plus, j'aurai plus de #closes donc moins de scrupules à effacer un numéro répondeur :).

Pour moi il n'y a pas de règle absolue concernant les répondeurs répétés, et ma date de mercredi prochain est un numclose 2 fois tombé sur répondeur (surlendemain et jour suivant), rappelé jeudi dernier, et le rdv a été pris.
Je ne vois pas non plus le GAME, les filles subissent ça 3 fois par jour minimum, donc je vais essayé de t’aider sur les points que je considére comme mauvais voir très mauvais

Pour compléter mes confrères :
machine a écrit : Elle quitte la salle, la, règle des 3 secondes, je me lève et je sors de la salle en la suivant, elle est assez loin devant. Dans les escaliers pour descendre je l'interpelle:
Voilà une énorme erreur, règle des 3 seconde absente…. Tu aurai vraiment utilisé la règle des 3 seconde tu lui aurai parlé quand elle c’est assise à coté de ça copine et non quand elle part…
2éme énorme erreur, la suivre… La fille te prends pour un pédophile vicelard paranoïaque.
Ne jamais suivre une fille quand tu vois qu’elle a pris une avance, la tu lui cours après, tu passe totalement pour un AFC.
Tu peux la suivre mais avec ton rythme, naturellement pas lui courir après.

Pour la A, les erreurs sont les mêmes.

Pour le Phone Game tu connaît tes erreurs.

Tu reste au stade A1 étant donné que A1 n'est pas accepté par les 2 protagonistes. Elles te donnent leurs numéros par depit.
Répondre