Eye contact powa !

Note : 0

le 20.01.2006 par Letstat

3 réponses / Dernière par zasta le 22.01.2006, 16h40

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
En entrant dans la cantine avec un BL soigné, j'ai lancé des Ec à une fille en train de manger jusqu'à ce que je sois hors de sa vue. Il y avait une file immense , je l'ai dépassé par la file de droite réservée aux enseignants avec de l'assurance. Mes potes de licence m'ont appelés pour m'assoir auprès d'eux mais j'ai préféré rejoindre la miss et sa copine :
M : Je peux m'installer ici?
E : Oui (Ec profond et sourire)
L'ennui c'est que mon problème majeur, énorme problème que je n'ai pas encore réussi à combler en lisant FTS, c'est que je n'ai vraiment rien à dire. Après un léger blanc comblé par des Ec :
M : Hier il y avait des gnocchis, j'ai rien mangé (close-en-salle-de-musculation-vt5893.html)
E : ah oui?
M : oui vous n'étiez pas là?
E : non, on t'as jamais vu ici, tu es là depuis quand?
Je me débrouillais pour parler à sa copine aussi de sorte à ce qu'elle ne cockblock pas puis également pour éviter d'avoir trop de blancs :roll: J'ai refait le coup de demander si ça m'irait mieux les cheveux plus longs. Elle me balançait des IoI, sa copine m'a demandé si je fume (je suis strictement contre) et ma cible a esquissé un sourire. Une fille qui fume pas :shock:

On arrêtait pas de se Ec, je lui ai demandé si on allait se revoir avec sourire, (j'étais sur de mon coup), elle avait un de ces regards sensuels. Je me suis renseigné sur leur passions, ma cible n'a pas répondu, je lui ai demandé si elle était timide quand sa copine m'affirma que d'habitude elle a une grande gueule (8)).

Finalement elles m'ont retournées la question, j'ai répondu que j'en avais tout plein, que je faisais de la gratte (j'ai pas parlé de la muscu afin de garder un mystère puis ça n'aurait rien apporté). Et là miracle, elle en faisait aussi ! Fluff là dessus, et vu qu'elle en fait depuis plus longtemps que moi, je lui ai dit qu'elle pourrait me faire des cours. Encore sourire de sa part.

Je voyais qu'elles restaient à cause de moi alors je leur ai fait remarqué que je ne les retenais pas, elle m'a demandé si on pouvait se voir dans la cours après et c'est là que j'ai numclose. Je me suis déplacé en direction des camarades qui n'étaient plus là alors je me suis assi auprès de profs ( que je ne connais pas ) afin de pas parraître idiot (à y repenser j'aurais du fluffer avec sur ce qu'ils faisaient m'enfin ça aurait pu durer longtemps).

Je les ai rejoinds ensuite dans la cours avec comme toujours un BL soigné, elles étaient assises face à face sur deux bancs séparés d'une table. J'hésitais à m'assoir quand ma cible me fit remarquer que les bancs étaient crad. Finalement je suis resté debout en gardant l'assurance mais avec quand même ce léger stress du blanc qui se produisait (je sais bien que je ne suis pas seul, elle essayait aussi de temps en temps de dire qq chose comme je lui plaisais mais trop de blanc tue l'attraction). On a continués les Ec.

On a vite fait parlés de jeux vidéos, elle a jouée un peu à vice city mais c'est pas son truc les jeux. Je lui ai demandé à quoi elle jouait étant petite (parce que j'ai dit que j'aimais bien les premier GTA avec les petites voitures et tout) et j'ai appris que c'était plutôt poupée m'enfin qu'elle sortait beaucoup. Elle m'a demandé si j'avais msn, je lui ai rép que oui mais que j'y étais peu souvent connecté car je suis très occupé et je rentre souvent après 21 h. Elle m'a msnclose, j'ai pas pris le sien. Elle m'a invitée à se rejoindre lundi, je lui ai dit que normalement je serais pas là mais à l'iut de chimie. on s'est quitté sur Ec et sourire, je suis parti sans me retourner.



Je remercie FTS de m'avoir fait découvrir la vie et de m'avoir donné confiance en moi. Je n'ai plus peur du tout d'accoster et dès que je vois une fille qui me plait je la numclose ou msnclose. Maintenant je ris de la pensée que j'avais étant plus jeune mais je regrette un peu toutes les occasions perdues. Enfin rien ne sert de vivre dans le passé :P

Par contre, bien que j'ai compris toute la théorie, je ne sais jamais trop quoi dire et c'est un grave handicap. Il faut absolument que je travaille sur ce point. Je la reverrai sans doute la semaine prochaine, peut être même avant brièvement sur msn. Si vous pouviez m'aider à trouver des directions à prendre : j'ai l'impression qu'on a déjà parlés de tout même si on s'est pas dit grand chose. Je dois aller en cours, je vous remercie de votre intérêt.
Lestat a écrit :L'ennui c'est que mon problème majeur, énorme problème que je n'ai pas encore réussi à combler en lisant FTS, c'est que je n'ai vraiment rien à dire.
Ce que j'ai fait c'est que au début, je tapais au hasard et au fil du temps, tu as tendance à deviner l'intonation qu'il faut prendre pour débuter une conversation... si si, c'est simple, on fait tous inconsciemment ces choses là avec nos relations, filles ou autres.
Alors le ton de la conversation ça viendra, il faut croire à l'efficacité de ce que tu dis.

Une bonne solution au début est de faire une mini provoc, en dessous du C&F ( le C&F amène quelques fois seulement des rires alors qu'il faut un OUI ou un NON franc ).

Moi je considère que t'as droit à 3 chances (3 Question -> Réponse) pour l'entraîner un peu dans un trip, ou dans un moment découverte.

Une fois qu'elle a exprimé quelque chose de clair ou de marqué, il faut lui demander de détailler... ou de s'imaginer en train de faire l'opposé de l'opinion qu'elle a exprimé.

Par exemple, elle mange à la cantine.. et tu sais pas quoi lui dire :
Toi : tu manges ces pates avec un drôle d'air
Elle : ah bon? / ah oui ? / quel air ? / qui êtes vous ?
T : oui, on dirait que tu es courant que le cuisinier fume au dessus de la casserole...
Elle : :)
une fois passée la pression de la première phrase :
  • A : avec de la chance elle est pas timide est elle rentre dans ton jeu , et la tu dois essayer de lui demander (en crypté) de te prouver qu'elle joue véritablement avec toi :
    E : blah blah, le cuisinier je le connais, il m'en fait des spéciales
    Toi : Tss tu dis ça pour m'impressioner, tes spaghetti sont aussi bleues que les autres, et tu vas te transformer en alien COMME LES AUTRES + smile

    Et en sollicitant le défi tu l'amènes dans le jeu. Si elle suit ton jeu, c'est gagné, il faut faire attention mais tu peux embrayer sur du C&F... Sinon essaie avec quelque chose de moins violent, ça marchera peut-être.
  • B : plus normalement elle va te répondre....normalement, comme si ta question n'avait pas de sens... ça tombe bien c'est le cas ! Il faut rester playfull et pas trop insister sur ton délire initial, mais juste assurer la transition.
    Toi : Tu as failli vomir, je t'ai vu :-D référence à l'EC
    E : je les aime bien ces pates elle nie un peu, ne pas se laisser démonter
    Toi : ah ouais, eh qu'est ce que tu penserais de Lasagnes super fraiches, des lasagnes au saumon...
    Et maintenant tu peux faire du fluff et réessayer des choses plus tard dans le genre C&F pour arriver à la situation A.
  • C : pas de chance elle te réponds pas, alors il faut la mettre en confiance et donc fluffer un peu pour l'entrainer dans le jeu. Pour cela rien de mieux que de la resituer elle dans son contexte, et de lui expliquer au passage que t'es là toi aussi et qu'il faut qu'elle discutes avec toi.
    par exemple
    Toi : c'est vrai, tu es là tu manges ces merveilleuses pates, beurk, et moi forcément en te voyant de la-bas encore référence à l'EC, je me dis qu'il va falloir plus que cette bouillie pour faire un bon repas... :-D serieux faut qu'on s'y mette

    pas évident : quand c'est froid c'est froid -> repartir vers la situation B, puis vers la A.
Je sais que ce n'est pas évident à intégrer, mais moi je fais comme ça, avec tout le monde, pas que les femmes. Tout le monde, ça s'adapte très bien à toutes les styles de langages, les situations.

Si t'es pas sur de toi, n'oublie pas de placer la référence à l'EC, ça te frustera moins si ça ne marche pas, & tu verras les erreurs que tu fais parce que tu lui as notifié que tu es venu suite à l'EC.
Merci pour ta méthode zasta :) M'enfin je manque aussi d'idées pour ces trucs là, je peux essayer d'intégrer ça quand ça s'y prête mais je ne pense pas que ça va m'oter tous les blancs. Il me faudrait des questions types genre c'est quoi tes passions? Mais mieux, pour combler le manque si un blanc fataliste se fait sentir.
Si t'es pas sur de toi, n'oublie pas de placer la référence à l'EC, ça te frustera moins si ça ne marche pas, & tu verras les erreurs que tu fais parce que tu lui as notifié que tu es venu suite à l'EC.
Mes EC sont killers et ça marche toujours à partir du moment où ils sont enclenchés, du moins jusqu'à ce que je devienne à cours de savoir quoi dire :oops: donc pas besoin d'y faire référence. Puis ça ferait un peu justification non? Je n'ai pas besoin de me justifier, im the price :mrgreen:
je tapais au hasard
Que veux tu dire par là?
[quote] Merci pour ta méthode zasta Smile M'enfin je manque aussi d'idées pour ces trucs là, je peux essayer d'intégrer ça quand ça s'y prête mais je ne pense pas que ça va m'oter tous les blancs[quote]

comme réponse générale à ton post : la chance sourit aux audacieux.
Répondre