L'ennui c'est que mon problème majeur, énorme problème que je n'ai pas encore réussi à combler en lisant FTS, c'est que je n'ai vraiment rien à dire. Après un léger blanc comblé par des Ec :M : Je peux m'installer ici?
E : Oui (Ec profond et sourire)
Je me débrouillais pour parler à sa copine aussi de sorte à ce qu'elle ne cockblock pas puis également pour éviter d'avoir trop de blancsM : Hier il y avait des gnocchis, j'ai rien mangé (close-en-salle-de-musculation-vt5893.html)
E : ah oui?
M : oui vous n'étiez pas là?
E : non, on t'as jamais vu ici, tu es là depuis quand?
On arrêtait pas de se Ec, je lui ai demandé si on allait se revoir avec sourire, (j'étais sur de mon coup), elle avait un de ces regards sensuels. Je me suis renseigné sur leur passions, ma cible n'a pas répondu, je lui ai demandé si elle était timide quand sa copine m'affirma que d'habitude elle a une grande gueule (8)).
Finalement elles m'ont retournées la question, j'ai répondu que j'en avais tout plein, que je faisais de la gratte (j'ai pas parlé de la muscu afin de garder un mystère puis ça n'aurait rien apporté). Et là miracle, elle en faisait aussi ! Fluff là dessus, et vu qu'elle en fait depuis plus longtemps que moi, je lui ai dit qu'elle pourrait me faire des cours. Encore sourire de sa part.
Je voyais qu'elles restaient à cause de moi alors je leur ai fait remarqué que je ne les retenais pas, elle m'a demandé si on pouvait se voir dans la cours après et c'est là que j'ai numclose. Je me suis déplacé en direction des camarades qui n'étaient plus là alors je me suis assi auprès de profs ( que je ne connais pas ) afin de pas parraître idiot (à y repenser j'aurais du fluffer avec sur ce qu'ils faisaient m'enfin ça aurait pu durer longtemps).
Je les ai rejoinds ensuite dans la cours avec comme toujours un BL soigné, elles étaient assises face à face sur deux bancs séparés d'une table. J'hésitais à m'assoir quand ma cible me fit remarquer que les bancs étaient crad. Finalement je suis resté debout en gardant l'assurance mais avec quand même ce léger stress du blanc qui se produisait (je sais bien que je ne suis pas seul, elle essayait aussi de temps en temps de dire qq chose comme je lui plaisais mais trop de blanc tue l'attraction). On a continués les Ec.
On a vite fait parlés de jeux vidéos, elle a jouée un peu à vice city mais c'est pas son truc les jeux. Je lui ai demandé à quoi elle jouait étant petite (parce que j'ai dit que j'aimais bien les premier GTA avec les petites voitures et tout) et j'ai appris que c'était plutôt poupée m'enfin qu'elle sortait beaucoup. Elle m'a demandé si j'avais msn, je lui ai rép que oui mais que j'y étais peu souvent connecté car je suis très occupé et je rentre souvent après 21 h. Elle m'a msnclose, j'ai pas pris le sien. Elle m'a invitée à se rejoindre lundi, je lui ai dit que normalement je serais pas là mais à l'iut de chimie. on s'est quitté sur Ec et sourire, je suis parti sans me retourner.
Je remercie FTS de m'avoir fait découvrir la vie et de m'avoir donné confiance en moi. Je n'ai plus peur du tout d'accoster et dès que je vois une fille qui me plait je la numclose ou msnclose. Maintenant je ris de la pensée que j'avais étant plus jeune mais je regrette un peu toutes les occasions perdues. Enfin rien ne sert de vivre dans le passé
Par contre, bien que j'ai compris toute la théorie, je ne sais jamais trop quoi dire et c'est un grave handicap. Il faut absolument que je travaille sur ce point. Je la reverrai sans doute la semaine prochaine, peut être même avant brièvement sur msn. Si vous pouviez m'aider à trouver des directions à prendre : j'ai l'impression qu'on a déjà parlés de tout même si on s'est pas dit grand chose. Je dois aller en cours, je vous remercie de votre intérêt.