1 ere sortie en boite

Note : 0

le 22.01.2006 par Rantanplan

4 réponses / Dernière par Nostradamus le 23.01.2006, 13h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour à tous,

Hier soir, j'sortais pour la première fois en boite (j'ai 17 ans). J'étais assez content, j'avais la pêche.
Donc la soirée s'est passée au Djoon, un petit club parisien dans le 13ème, avec une ambiance new yorkaise. Le club fait restaurant la journée et le soir, le restaurant se transforme en boite. Donc on arrive vers 10h30, on mange. C'était super bon, ça m'a mis de bonne humeur.

Ensuite vers 00h30 la boite se met en place, les gens commencent à rentrer, il y avait enoooormement de gens, j'crois meme qu'il y avait 100 personnes de plus que ce que pouvait contenir la boite, en gros c'était plein à craquer.

Avec mon groupe d'amis on va sur le dance floor, le Dj était plutot bon, c'était soirée Funk/Disco.
Donc pendant une demie heure on bouge pas du dance floor, on s'éclate entre nous. Puis j'décide d'aller me prendre un verre. J'prends une bière, la barmaid était canon, j'dirais A, mais plus agée que moi, elle devait avoir 23 ou 24. Moi j'fais 19/20 ans vu que j'suis assez grand, et carré. Donc j'prends mon verre et là j'vois une HB 10, grande blonde, super bien foutue, ça faisait longtemps que j'avais pas vu une si jolie fille.

Donc en rejoignant mes amis, j'passe devant elle, j'lui lance un EC profond qu'elle me renvoit.
N'ayant jamais vraiment été sur le field pour sarguer, par manque d'occasion, de motivation, et aussi une part de peur, j'me suis dis que c'était le moment où jamais, peu importe ce qu'il se passerait:
Moi : Salut
Hb : Salut
Moi : ça va?
Hb : ouai (ton froid)
Moi : t'as l'air de t'ennuyer, tu bouges pas
Hb : nan nan, ça va
Moi : ok, ça te dit d'aller danser?
Hb : nan j'suis avec mes amis, (me prenant de haut), tout va tres bien!
Moi : ok, ça marche, et bien bonne soirée (me taillant sans attendre son éventuelle réponse)
Voilà, donc vous allez surement me trouver nul, j'le conçois, sur le coup j'ai pas été tres bon, j'me suis fixé la règle des 3 secondes. Et donc ça a donné ça. J'ai été surpris par sa froideur, même si j'ai pas été bon.

Donc en conclusion : j'dirais que c'est échec ne me démotive pas au contraire, ça m'a amusé, meme si ce fut court, j'me dis que j'ferais mieux la prochaine fois.

Tout commentR, remarques, conseils seront les bien venus

RTPL
Mec , il ne s'agit même pas d'un échec.
C'est pas ça un rateau. Ton échange avec elle a duré 15 secondes.
T'es arrivé trop vite, trop intrusif... (Bl ? EC ?) ... le game il commence avant l'interraction... si tu veux serrer, il faut que tu puisses multiplier par millions ces accroches, que ce soit naturel, tu n'es pas un dragueur, juste un type génial !!! c'est bien t'as 17 balais, si t'es sérieux dans quelques mois, tu seras bon et avec pas mal de longeurs d'avance sur tes congénères.. drague dans la rue, c'est de l'école de dingue ça ! aldo powaaa
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J'pense que t'as carrément raison, j'vais me lancer en street, mais cette fois ci avec des openers plus reflechis. J'viens de réaliser qu'un opener auquel on pouvait répondre par oui ou non ne servait strictement à rien, à part si on a prévu un truc béton derrière, m'enfin ça perd de sa spontanéité apres.
J'te remercie feufz :mrgreen:
Moi : Salut
Hb : Salut
Moi : ça va?
Hb : ouai (ton froid)
Moi : t'as l'air de t'ennuyer, tu bouges pas
Hb : nan nan, ça va
Bonjour,

Le problème de ton opener est que tu commence par lui sortir une banalité qui t'envoi dans la loosers's zone. Tu aurais pu directement commencer au pire par le "t'as l'air de t'ennuyer ..." mais surtout pas par "salut". :shock:

Bon, pour une première sortie en boite je comprend que ce ne soit pas forcément évident de trouver des openers appropriés mais tu vas voir que ça devient de plus en plus facile si tu y retourne. La fille Hb10 a surement vu passer une dizaine de mecs avant toi qui ont tenté de l'aborder avec le même "salut" donc essai de te démarquer de la masse en lui envoyant par exemple un petit neg sur sa tenue ...

Si tu cherche un opener pas trop compliqué moi j'utilise souvent une technique (copyright Blusher) qui consiste à lui laisser un objet (par exemple tes lunettes) en lui demandant de te les garder et d'y faire attention. Tu reviens en peu plus tard et le fluff peu alors commencer.

Pan.
<edit>
Répondre