Hier soir, j'sortais pour la première fois en boite (j'ai 17 ans). J'étais assez content, j'avais la pêche.
Donc la soirée s'est passée au Djoon, un petit club parisien dans le 13ème, avec une ambiance new yorkaise. Le club fait restaurant la journée et le soir, le restaurant se transforme en boite. Donc on arrive vers 10h30, on mange. C'était super bon, ça m'a mis de bonne humeur.
Ensuite vers 00h30 la boite se met en place, les gens commencent à rentrer, il y avait enoooormement de gens, j'crois meme qu'il y avait 100 personnes de plus que ce que pouvait contenir la boite, en gros c'était plein à craquer.
Avec mon groupe d'amis on va sur le dance floor, le Dj était plutot bon, c'était soirée Funk/Disco.
Donc pendant une demie heure on bouge pas du dance floor, on s'éclate entre nous. Puis j'décide d'aller me prendre un verre. J'prends une bière, la barmaid était canon, j'dirais A, mais plus agée que moi, elle devait avoir 23 ou 24. Moi j'fais 19/20 ans vu que j'suis assez grand, et carré. Donc j'prends mon verre et là j'vois une HB 10, grande blonde, super bien foutue, ça faisait longtemps que j'avais pas vu une si jolie fille.
Donc en rejoignant mes amis, j'passe devant elle, j'lui lance un EC profond qu'elle me renvoit.
N'ayant jamais vraiment été sur le field pour sarguer, par manque d'occasion, de motivation, et aussi une part de peur, j'me suis dis que c'était le moment où jamais, peu importe ce qu'il se passerait:
Voilà, donc vous allez surement me trouver nul, j'le conçois, sur le coup j'ai pas été tres bon, j'me suis fixé la règle des 3 secondes. Et donc ça a donné ça. J'ai été surpris par sa froideur, même si j'ai pas été bon.Moi : Salut
Hb : Salut
Moi : ça va?
Hb : ouai (ton froid)
Moi : t'as l'air de t'ennuyer, tu bouges pas
Hb : nan nan, ça va
Moi : ok, ça te dit d'aller danser?
Hb : nan j'suis avec mes amis, (me prenant de haut), tout va tres bien!
Moi : ok, ça marche, et bien bonne soirée (me taillant sans attendre son éventuelle réponse)
Donc en conclusion : j'dirais que c'est échec ne me démotive pas au contraire, ça m'a amusé, meme si ce fut court, j'me dis que j'ferais mieux la prochaine fois.
Tout commentR, remarques, conseils seront les bien venus
RTPL