Chapter 1 : aRise bootcamp I :
ETAPE 1 : Body Language
Relativement facile, j'ai passé cette étape : j'en conclue que je ne laisse pas indifférent lorsque je marche douçement, d'une maniére classe, sans être lourdeau quand même.
ETAPE 2 : La CONFIANCE EN SOI ou INNER GAME :
Maintenant, c'est chose faite : je ne suis pas aussi mal que je ne le pensais. Je ne me gêne plus pour faire quelquechose publiquement, l'avis des autres, eh ben je m'en fous ! (dans une certaine limite bien sur)
ETAPE 3 : LE TON DE LA VOIX et le FLUFF TALK
Merci aRise, j'ai enfin eu la voix qui me plait ;) (et celle qui leur plaira aussi tiens
ETAPE 4 : MEET THE GIRLS
J'ai passé cette étape, aisément. C'est incroyable comme on réussit à obtenir un sourire, ou un EC, en disant un Bonjour ! + sourire ! HLE au top
ETAPE 5 : OUVRIR un set.
Le plus dur de l'exercice je pense, mais j'ai relativement passé cette étape. Bien sûr, je me suis pris quelques rateaux, mais ce n'est pas grave.
Bootcamp fait !
Chapter 2 : aRise bootcamp II :
OPEN&HOOK
Dans mon lycée, j'ai essayé d'open le plus de set possibles, en demandant :
[quote
M : laquelle serait la plus sympa pour me préter sa calculatrice ?"
Une du set : Moi !
[/quote]
Je m'en vais, je retourne chez elles une 2ème fois,
Selon les sets, j'enchaine et je m'eclipse àprés avoir soutiré quelques rires/sourires/simples IOI.M : merçi, mais j'ai pu récupérer la mienne : que dieu t'envoie un bon mari !
Set : LOOL j'espere bien...
M : tourne les talons rapidement, marchant sans me retourner en entendant leurs rires
KINO&OPEN AND NEG :
Je me suis pas mal débrouillé avec le kino. Il est vrai qu'au début, j'ai du allez droit vers une de mes nombreuses LZ, mais ca a payé ! encore une fois merci ^^.
J'apprend encore l'art du neg, en restant subtil et pas lourd dans les negs. Encore une fois FTS m'a été d'un grand secours
PEACOCKING :
C'est une de mes LZ, j'y remédierais plus tard.
Passons à une petite application de ce que j'ai appris :d
S, de ma classe, est mignonne comme tout. Elle le montre pleins d'IOI, auxquels je réponds par un needisme absolu. Elle me fuit, je me pose des questions. JE DÉCOUVRE FTS. Maintenant, on verra qui est le prix
D'abord, je guéris mon one-itis. Je lutte, je lutte je lutte, j'arrive à mes fins. Je me convaincs de nexter si besoin est. Je change un peu de look, je décide de changer. Challenge : Avoir S, éviter de tomber en FZ et progresser vers rAFC.
On se revoit aprés les vacances, je l'ignore. Je commençe un brin de discussion, et je m'eclipse vite fait, pretextant que j'attends X ou Y. Je l'ignore, à un moment donné elle craque.
Deux jours aprés, je la vois. en Fluffant un peu, elle me renverse du coca dessus, je riposte en voulant faire de même, s'en suit un jeu de kino particuliérement jouissifS : j'aurais pas pu te dire ça avant, mais là faut que je te dise que ton comportement envers moi a changé, pk tu ne me parles plus comme avant ?
M : (Déja cette phrase ma montré que j'avais partiellement réussi mon défi) Écoute, c'est toi qui a commencé avec ça, j'ai jamais voulu me limiter à te dire *bonjour ça va* mais c'est toi qui l'a voulu(j'inverse les roles)
S : Tu veux rien ne me dire c'est ça ? je vois[IOI ?]
M : Écoute, au deuxième semestre, ça va s'arranger je te le promets, mais là je suis encore malade...
S : daccord
Parcontre, ce que je n'ai pas compris, c'est qu'à un moment, elle s'est retournée pour me fixer d'un EC direct trés looong, dans les yeux, d'un air trés sérieux...je n'ai pas su comment réagir, j'ai un peu rougi (ca c'est remarqué), disant un simple :M : Tiens qu'est ce qu'elle a ta main ?
S : jai été mordu par mon chiot
M : pouah, arriére, ne me touche plus ! je vais être contaminé !
S :ya un risque que je soit atteinte de rage tu sais.
M :tu veux dire plus que tu ne l'es mnt ? Avec ta coupe de cheveux à la Hollandaise, tu risques d'attraper la vache folle !
S : LoL, et il va me falloir un vaccin !
M : tu sais quoi ? la virginité, c'est comme une mouche sur le derrière d'une vache, un coup de queue et ca s'enlève !
S : LOOOOOOOOL mais quel rapport ?
M : bah, un coup de queue de ma part et tu n'es plus comme la vache hollandaise...![]()
S :![]()
elle rigole comme pas possible...
S'en suit un long fluff, suivi de negs diversifiés. (Quoi ? T'es qui déja ?)
M : Elle s'est encore plantée comme mon P2 à l'époque...va falloir que je trouve le bon bouton (kino tout au long du corps).
En fait, je pense que j'aurai du avoir une routine ou quelquechose pour la faire rire et la déstabiliser.
Mais qu'est ce que ca voulait dire cet EC appuyé, d'un air sérieux ?
On est en vacances jusqu'au 7 Février, j'ai encore le temps d'affuter mes armes afin de l'avoir.
Mon prochain FR discutera des différents bootcamps à l'extérieur !
Merci de me laisser vos impressions et de corriger mes erreurs