[Bootcamp] Arise bootcamp, un peu d'exercices

Note : 0

le 23.01.2006 par Gödel

11 réponses / Dernière par magiC le 29.01.2006, 13h19

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Longtemps hésitant, j'ai déçidé d'appliquer tout ce que j'ai bien pu apprendre sur FTS. Merci de me faire part de votre feedback technique.

Chapter 1 : aRise bootcamp I :

ETAPE 1 : Body Language

Relativement facile, j'ai passé cette étape : j'en conclue que je ne laisse pas indifférent lorsque je marche douçement, d'une maniére classe, sans être lourdeau quand même.

ETAPE 2 : La CONFIANCE EN SOI ou INNER GAME :

Maintenant, c'est chose faite : je ne suis pas aussi mal que je ne le pensais. Je ne me gêne plus pour faire quelquechose publiquement, l'avis des autres, eh ben je m'en fous ! (dans une certaine limite bien sur)

ETAPE 3 : LE TON DE LA VOIX et le FLUFF TALK

Merci aRise, j'ai enfin eu la voix qui me plait ;) (et celle qui leur plaira aussi tiens :D )

ETAPE 4 : MEET THE GIRLS

J'ai passé cette étape, aisément. C'est incroyable comme on réussit à obtenir un sourire, ou un EC, en disant un Bonjour ! + sourire ! HLE au top 8)

ETAPE 5 : OUVRIR un set.

Le plus dur de l'exercice je pense, mais j'ai relativement passé cette étape. Bien sûr, je me suis pris quelques rateaux, mais ce n'est pas grave.

Bootcamp fait !

Chapter 2 : aRise bootcamp II :

OPEN&HOOK
Dans mon lycée, j'ai essayé d'open le plus de set possibles, en demandant :
[quote
M : laquelle serait la plus sympa pour me préter sa calculatrice ?"
Une du set : Moi !
[/quote]
Je m'en vais, je retourne chez elles une 2ème fois,
M : merçi, mais j'ai pu récupérer la mienne : que dieu t'envoie un bon mari !
Set : LOOL j'espere bien...
M : tourne les talons rapidement, marchant sans me retourner en entendant leurs rires
Selon les sets, j'enchaine et je m'eclipse àprés avoir soutiré quelques rires/sourires/simples IOI.

KINO&OPEN AND NEG :
Je me suis pas mal débrouillé avec le kino. Il est vrai qu'au début, j'ai du allez droit vers une de mes nombreuses LZ, mais ca a payé ! encore une fois merci ^^.
J'apprend encore l'art du neg, en restant subtil et pas lourd dans les negs. Encore une fois FTS m'a été d'un grand secours :) je dois le maitriser complétement.

PEACOCKING :
C'est une de mes LZ, j'y remédierais plus tard.

Passons à une petite application de ce que j'ai appris :d
S, de ma classe, est mignonne comme tout. Elle le montre pleins d'IOI, auxquels je réponds par un needisme absolu. Elle me fuit, je me pose des questions. JE DÉCOUVRE FTS. Maintenant, on verra qui est le prix 8)
D'abord, je guéris mon one-itis. Je lutte, je lutte je lutte, j'arrive à mes fins. Je me convaincs de nexter si besoin est. Je change un peu de look, je décide de changer. Challenge : Avoir S, éviter de tomber en FZ et progresser vers rAFC.
On se revoit aprés les vacances, je l'ignore. Je commençe un brin de discussion, et je m'eclipse vite fait, pretextant que j'attends X ou Y. Je l'ignore, à un moment donné elle craque.
S : j'aurais pas pu te dire ça avant, mais là faut que je te dise que ton comportement envers moi a changé, pk tu ne me parles plus comme avant ?
M : (Déja cette phrase ma montré que j'avais partiellement réussi mon défi) Écoute, c'est toi qui a commencé avec ça, j'ai jamais voulu me limiter à te dire *bonjour ça va* mais c'est toi qui l'a voulu(j'inverse les roles)
S : Tu veux rien ne me dire c'est ça ? je vois :( [IOI ?]
M : Écoute, au deuxième semestre, ça va s'arranger je te le promets, mais là je suis encore malade...
S : daccord :)
Deux jours aprés, je la vois. en Fluffant un peu, elle me renverse du coca dessus, je riposte en voulant faire de même, s'en suit un jeu de kino particuliérement jouissif :D. Une fois en classe, je m'asseois derriére elle. Elle me sourit. Je fais de même. J'étais prêt à l'épater.
M : Tiens qu'est ce qu'elle a ta main ?
S : jai été mordu par mon chiot :(
M : pouah, arriére, ne me touche plus ! je vais être contaminé !
S : :oops: ya un risque que je soit atteinte de rage tu sais.
M : :shock: tu veux dire plus que tu ne l'es mnt ? Avec ta coupe de cheveux à la Hollandaise, tu risques d'attraper la vache folle !
S : LoL, et il va me falloir un vaccin !
M : tu sais quoi ? la virginité, c'est comme une mouche sur le derrière d'une vache, un coup de queue et ca s'enlève !
S : LOOOOOOOOL mais quel rapport ?
M : bah, un coup de queue de ma part et tu n'es plus comme la vache hollandaise... :mrgreen:
S : :lol: :lol: elle rigole comme pas possible...
S'en suit un long fluff, suivi de negs diversifiés. (Quoi ? T'es qui déja ?)
Parcontre, ce que je n'ai pas compris, c'est qu'à un moment, elle s'est retournée pour me fixer d'un EC direct trés looong, dans les yeux, d'un air trés sérieux...je n'ai pas su comment réagir, j'ai un peu rougi (ca c'est remarqué), disant un simple :
M : Elle s'est encore plantée comme mon P2 à l'époque...va falloir que je trouve le bon bouton (kino tout au long du corps).
En fait, je pense que j'aurai du avoir une routine ou quelquechose pour la faire rire et la déstabiliser.
Mais qu'est ce que ca voulait dire cet EC appuyé, d'un air sérieux ?

On est en vacances jusqu'au 7 Février, j'ai encore le temps d'affuter mes armes afin de l'avoir.
Mon prochain FR discutera des différents bootcamps à l'extérieur !

Merci de me laisser vos impressions et de corriger mes erreurs :)
Je pense que tu es sur la bonne voie, même si le fait de discuter avec une fille de sa classe veut pas forcément dire kk chose genre aujourd'hui je fluffais en physique avec une copine à moi qui a un mec :

M:Lol bah je vais organiser une partouze avec (5 noms de fille moches) et toi... ;
E: bah mci c'est gentil je vais bien m'amuser
M: sérieux ca t'attire pas les filles je te comprendrais tu sais...
E:Bah non désolé spa mon truc
M: Bon bah en tt cas sache que pour les 5 autres y a pas moyen, mais que toi tu pourrais peut etre avoir ta chance qui sait... (lol)
E en rigolant: Mci c gentil
M:De rien je suis gentil hein ;) Si t'es sage comme ca et que tu continues à marquer des points tu vas peut etre monter assez haut dans mon estime ;)
Joliment mené :)
elle s'est retournée pour me fixer d'un EC direct trés looong, dans les yeux...je n'ai pas su comment réagir, j'ai un peu rougi
Il fallait en faire de même, tu la regarde dans ses yeux en profondeur ;) C'est un signe d'intérêt
Letstat a écrit :
Il fallait en faire de même, tu la regarde dans ses yeux en profondeur ;) C'est un signe d'intérêt
C'est fait, mais je reste encore perplexe...

Aujourdh'ui, série de neg hits :
S : hier je me suis endormie à 4h...mais je n'ai pas de cernes
M : (j'ai mal entendu le mort cernes, j'ai juste entendu un vague ce...j'en profite :P) :shock: Tu n'as pas de seins ? Oh...Tu sais c'est normal, à cet âge là on en a pas toujours assez, mais ça va pousser t'inquiéte (c'est faux, elle a une superbe poitrine)
S : LOL MDR non j'ai dit cernes
M : :mrgreen:
Scéne dans le couloir,moi et un pote AFC, une B+, et S un peu plus loin.
M à la B+ : Oh mais c'est qu'on s'est faite belle aujourd'hui ? rdv galant ?
B+ : :oops: Hein quoi, répéte ?
AFC : il ta dit que tu t'es faite belle...
B+ : ca va j'ai entendu !
M : donc tu as trés bien entendu, et tu me fais le coup de celle qu'a rien capté, pour que je te redise que tu t'es faite belle ? Nan ! 8)
(avance prés de S) Ah les filles...
S : (Je l'aurais parié :/) Qu'est ce qu'elles ont les filles ? (air arrogant disant eh bien regarde moi chui une fille et chui canon)
M : :shock: En quoi ça te concerne ? tu n'es pas une fille donc :lol:
S : :| :lol: (petites tapes)
[j'avais lu ça dans un FR advanced quelque part]
Pfff, elle a l'air de bien se marrer avec moi, et apprécie plus que tout ma compagnie. J'ai désamorcé du mieux que j'ai pu les warpig/amies, les mettant de mon coté. Bref, les consignes de FTS ont été appliquées. Que dois-je faire de plus ?? Sachant que :
S : moi je n'accepte jamais de sortir avec kk1, je préfére qu'on reste amis
Parbleu, il y'en aura un qui sera assez génial pour qu'il brise cette limite, et ce quelqu'un sera moi !!!
Dois-je apprendre les techniques avancées, ancrage/pattern ?
J'aimerai l'avis de quelqu'un d'expérimenté si possible. Je veux progresser.

EDIT : ah oui, IOI de taille :
(jai laissé entendre la rumeur que je changerais de lycée, une sorte de shit-test que j'ai lancé) Poto : tiens (il m'apporte gentillement une barre de chocolat)
M : Thx ! tu seras le seul que je regretterais vraiment et qui me manquera une fois là bas !
S : :| et moi ? (d'une petite voix fluette, à laquelle je réponds par un EC+sourire. Une manoeuvre H2G)
Putain, j'ai beaucoup changé en peu de temps, rien qu'en bootcampant 2 fois et en lisant FTS ! J'espère que ca va continuer ^^
Personne ne se souçie de commenter techniquement mon premier FR :frown: ?
sigh...comment progresserais-je si vous êtes avares en conseils :mrgreen:
Mais qu'est ce que ca voulait dire cet EC appuyé, d'un air sérieux ?

ça veut tout dire. Tu aurais pu lui sortir mmon joke prefere.

Tu la regardes aussi droit dans les yeux, et puis sur le ton à la Brice:

" Je te fascine,hein?" , crois moi, ça marche tres bien, en general, elle sera surprise et destabilise(tu reprends le contrôle.

Pour ce qui est de la suite de ton affaire, ne fait pas l'erreur que j'ai commise, à savoir trop use du CF, elle s'en fatiguera, et à mon avis, il est temps que tu passes à la deuxieme etape, un rdv.

Propose lui ça ainsi; tu lui dis le matin (avant les cours) " Faut que je te parle", elle va te demander de quoi, surtout fais la mariner TOUTE la journée.

Le moment venu(fin des cours), prends la (hum) à l'ecart et dit:

"Ecoute, je suis alle à l'Eglise dimanche dernier; et j'ai promis à notre Seigneur d'être un bon garçon"
" Je vais te donner ta chance, on se rencontre en dehors des cours...."

A toi de gerer pour la suite....

Good luck
Propose lui ça ainsi; tu lui dis le matin (avant les cours) " Faut que je te parle", elle va te demander de quoi, surtout fais la mariner TOUTE la journée.
Pas con, attention toutefois a ne pas avoir l'air du mec tellement timide qu'il passe la journee a se demander comment il va bien pouvoir lui declarer sa flamme. Elle vous verra venir de loin avec vos gros sabots et ca aura le contraire de l'effet escompte...
En effet, il faut juste que tu le dises sur un ton mysterieux, et qui degage une profonde repentance. :lol:
Gödel a écrit :OPEN & HOOK
Dans mon lycée, j'ai essayé d'open le plus de set possibles, en demandant :
M : laquelle serait la plus sympa pour me préter sa calculatrice ?"
Une du set : Moi !
Je m'en vais, je retourne chez elles une 2ème fois
M : merçi, mais j'ai pu récupérer la mienne : que dieu t'envoie un bon mari !
Set : LOOL j'espere bien...
M : tourne les talons rapidement, marchant sans me retourner en entendant leurs rires
Et que leur raconte-tu comme histoire ? Tu devrais essayer plusieurs opinions openers qui amènent à chaque fois sur une histoire/anecdote différente.

Tu sembles bien te débrouiller, mais je pense que choisir le lycée comme lieu social d'entraînement est encore trop "confortable" pour apprendre à aborder sans peur de rejet.

Essaye de faire rapidement ce bootcamp dans un centre commercial, chez un gros disquaire ou dans un magasin de déco/gadgets.
Etant d'une grosse timidité, je bloque dès l'étape MEET GIRL... Et j'arrive pas à m'en debarasser je peux parler à un inconnus dans la rue j'arrive pas j'suis trop timide...
A croire que j'arrverais jamais à m'en debarasser...

Je pense que mon inscription ici est une erreur...
Edit FK : je pense aussi. Reviens quand t'auras plus de 14 ans.
Répondre