J'étais souriant, esprit déconneur. Elle était mi sourriante mi impressionnée.D'une manière générale, je penche pour une mauvaise Inflexion Emotionnelle.
Dans quel état émotionnel étais-tu ? Cet état tu l'as communiqué par Projection.
Et elle ? En quoi as-tu influencé cet état par Injection ?
Est-ce que ton approche a créé une dynamique positive et démontré un apport potentiel de Valeur Ajoutée pour elle dans les 10 premières secondes ?
Quelle image s'est-elle créé dans les 20 premières secondes ?
Je vois pas le rapport entre la distance et la fait d'etre assexué mais bon...C'est pas ça qui compte. C'est d'approcher de manière non offensive (au mieux par dessus l'épaule et surtout pas par derrière).
Si tu restes trop loin, tu restes asexué.
Et comment subcommuniquer ces valeurs? Et quelles valeurs au fait?leclubber a écrit:
L : Oui?
M : Je voulais juste vérifier si.... si.... vous étiez majeure! Mais la c'est bon je vois que vous l'etes car j'avais un petit doute!!!
VA=0.
Subcommunication = Je veux te draguer.
Tic tac plus que 5 secondes pour amener une inflexion positive ou une VA potentielle.
leclubber a écrit:
E (me regardant avec des grands yeux) :
M : Cool! ca veut dire qu'on peut se parler!
E :
Humour. Tu relâches la tension, tu désarmes. Ok t'as ton inflexion.
Comment toi tu projetais à ce moment et dans les secondes suivantes ?
Tu avais plus que 10 secondes pour subcommuniquer des caractéristiques alpha.
leclubber a écrit:
M : tu t'appeles comment?
Selon Juggler, tu dépenses des points. En plus un IOI de ta part.
Gaspillage de secondes sauf si tu subcommuniques que tu l'examines.
leclubber a écrit:
E : Emmanuelle.
M : Ca te dirait de boire un verre avec moi Emmanuelle, histoire de faire plus connaissance?
Dépense de points encore, tu en as pas assez accumulé de A2 pour ça.
Dans les 20 premières secondes tu apparais comme un solliciteur qui dépense des points avant de les avoir gagnés.
On en avait parlé au PASS. Ca serait cool si tu pouvais faire un poste sur comment organiser un GAME PLAN.Je sais que ça a l'air chiant, mais organise ta progression. C'est peu à faire et super rentable.
Fixe-toi des objectifs plus petits, comme de faire rire pendant les 10 premières secondes, puis de paraitre relaxé et confiant pendant les 20 première secondes, puis de faire passer que tu ne mendies pas (correction de ta meta frame), etc.
Merci Phénix