Guillaume, à Bichette : [...] Si tu veux tout à l'heure, je te montrerai un truc IMPRESSIONNANT !
FK : Ma bite. (parfaite neutralité visagale, à la Denisot).
Bichette :![]()
Guillaume & collègues :![]()
(exclamations et congratulations diverses pour l'effet comique)
Madame Machin :- et vous me mettrez un coca, aussi s'il vous plait.
Bichette :Tss. Ces garçons, toujours en train de se vanter (= J'essaies de me réapproprier la frame)
FK : Ouais ça me gène aussi que Guillaume m'exhibe sans arrêt. Chui pas un objet merde ! - tenez votre coca, deuzeurocinquante s'il vous plait merci bonne soirée. Guillaume si à chaque fois que tu veux impressionner Bichette faut que je sois là, va falloir qu'on renégocie le contrat !
Bichette : Vas y rajoutes en une couche.![]()
FK : Pas la peine d'insister, je te la montrerai pas : t'es pas encore prête
Bichette : T'as qu'à croire ! (se rend compte de sa bourde:)
FK : Mouais : à d'autres. Tiens va bosser au lieu de draguer les agents de comptoir, vampirella, y'a ta chaise qui refroidit![]()
A la débauche, EC avec Bichette qui a écrit : Bichette : lol dis rien, je sais à quoi tu penses espèce d'obsédé![]()
M : Ah bon ? Pas sûr. En revanche, JE sais à quoi TU penses - en me remettant les burnes en place.![]()
Collègues :![]()
Bichette :(bat en retraite)
in, La chasse à la bécasse pour les nuls.A la débauche, FK a écrit : Bichette : Bon salut j'y vais.
M : (le doigt sur la joue) Allez.
Bichette : ??
M : Allez te fais pas prier ça marche pas avec moi.
Bichette : Ouais mais hé tu tournes pas la tête au dernier moment hein sinon tu te prends une baffe !
M : genre. Genre j'ai envie de chopper un herpès, ou pire encore, que sais-je... après faudrait que j'explique à ma chérie d'où ça vient, et si je lui dis "c'est bichette qui m'a filé son herpès", je sens qu'elle va encore faire la gueule.
B :Roooooh enfoiré (+ punch sur l'épaule)
M : Nan parce que vous les caissières on vous connait : toujours en train de laisser trainer votre bouche n'importe où. Mais pas avec moi ! Fais moi un bisous de petite fille sage.
B : Je SUIS PAS une petite fille sage !)
M : Ben je sais bien que non - sinon tu l'aurais choppé où ton herpès ?
B :Roooooh enfoiré (+ punch sur l'épaule) (bis)
M : bon allez Tyson j'ai pas que ça à foutre.
B :(bisous joue droite).
M : Hum. Bof. La prochaine fois, tu auras la joue gauche - c'est celle des débutantes, t'as pas encore le niveau pour la droite. Allez vas te coucher, sinon demain tu vas avoir une mine affreuse![]()
B :Hé mais toi !!! (s'en va en piaillant dans les escaliers, fade out).
Casting :
Bichette, starlette de la night, B+ / A suivant les occasions, 19 ans, se cache derrière ses apparences de madame.
Guillaume : Blue-eyed bodybuilder
Madame Machin : Madame machin.
Le mot de la fin : impressionnant comme j'ai récupéré un coup de boost monumental, comme si un tuyau s'était débouché d'un coup :
mon ostéopathe, je l'aime, je le garde