[mFR] Bichette elle a d'l'herpes-seu !

Note : 0

le 28.01.2006 par FK

3 réponses / Dernière par Dior le 30.01.2006, 16h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Comme je disais à Spike, mon ostéo m'a rendu mon mojo, qui devait être emmelée quelque part à ma colonne vertébrale.
Guillaume, à Bichette : [...] Si tu veux tout à l'heure, je te montrerai un truc IMPRESSIONNANT !
FK : Ma bite. (parfaite neutralité visagale, à la Denisot).
Bichette : :shock:
Guillaume & collègues : :shock: :lol: (exclamations et congratulations diverses pour l'effet comique)
Madame Machin : :shock: - et vous me mettrez un coca, aussi s'il vous plait.
Bichette : :roll: Tss. Ces garçons, toujours en train de se vanter (= J'essaies de me réapproprier la frame)
FK : Ouais ça me gène aussi que Guillaume m'exhibe sans arrêt. Chui pas un objet merde ! - tenez votre coca, deuzeurocinquante s'il vous plait merci bonne soirée. Guillaume si à chaque fois que tu veux impressionner Bichette faut que je sois là, va falloir qu'on renégocie le contrat !
Bichette : Vas y rajoutes en une couche. :D
FK : Pas la peine d'insister, je te la montrerai pas : t'es pas encore prête 8)
Bichette : T'as qu'à croire ! (se rend compte de sa bourde: :oops:)
FK : Mouais : à d'autres. Tiens va bosser au lieu de draguer les agents de comptoir, vampirella, y'a ta chaise qui refroidit :)
A la débauche, EC avec Bichette qui a écrit : Bichette : lol dis rien, je sais à quoi tu penses espèce d'obsédé :D
M : Ah bon ? Pas sûr. En revanche, JE sais à quoi TU penses - en me remettant les burnes en place. 8)
Collègues : :lol:
Bichette : :lol: (bat en retraite)
A la débauche, FK a écrit : Bichette : Bon salut j'y vais.
M : (le doigt sur la joue) Allez.
Bichette : ??
M : Allez te fais pas prier ça marche pas avec moi.
Bichette : Ouais mais hé tu tournes pas la tête au dernier moment hein sinon tu te prends une baffe !
M : genre. Genre j'ai envie de chopper un herpès, ou pire encore, que sais-je... après faudrait que j'explique à ma chérie d'où ça vient, et si je lui dis "c'est bichette qui m'a filé son herpès", je sens qu'elle va encore faire la gueule.
B : :shock: Roooooh enfoiré (+ punch sur l'épaule)
M : Nan parce que vous les caissières on vous connait : toujours en train de laisser trainer votre bouche n'importe où. Mais pas avec moi ! Fais moi un bisous de petite fille sage. :)
B : Je SUIS PAS une petite fille sage ! :o)
M : Ben je sais bien que non - sinon tu l'aurais choppé où ton herpès ? :)
B : :shock: Roooooh enfoiré (+ punch sur l'épaule) (bis)
M : bon allez Tyson j'ai pas que ça à foutre. :)
B : :oops: (bisous joue droite).
M : Hum. Bof. La prochaine fois, tu auras la joue gauche - c'est celle des débutantes, t'as pas encore le niveau pour la droite. Allez vas te coucher, sinon demain tu vas avoir une mine affreuse 8)
B : :shock: Hé mais toi !!! (s'en va en piaillant dans les escaliers, fade out).
in, La chasse à la bécasse pour les nuls.
Casting :
Bichette, starlette de la night, B+ / A suivant les occasions, 19 ans, se cache derrière ses apparences de madame.
Guillaume : Blue-eyed bodybuilder
Madame Machin : Madame machin.

Le mot de la fin : impressionnant comme j'ai récupéré un coup de boost monumental, comme si un tuyau s'était débouché d'un coup :
mon ostéopathe, je l'aime, je le garde
FrenchKiss a écrit :mon ostéo m'a rendu mon mojo, qui devait être emmelée quelque part à ma colonne vertébrale.
Je me le suis fait confirmer par CoolPua, la médecine orientale reconnaît le rôle de la colonne vertébrale comme canal d'énergie. Je ne sais pas si cette conception est métaphorique ou stricto sensu, mais ton témoignage est très intéressant.

Il faut se tenir bien droit, non seulement pour le langage corporel, mais aussi pour l'amplitude de la respiration, génératrice d'énergie.
Comme je disais à Spike, mon ostéo m'a rendu mon mojo, qui devait être emmelée quelque part à ma colonne vertébrale.
D'ou l'expression "avoir un balai dans le cul" :mrgreen:
Blusher a écrit :
D'ou l'expression "avoir un balai dans le cul" :mrgreen:
Oui, c'est juste une manière détournée de dire que l'ostéo lui a rendu son balai... :lol:
Répondre