Au-delà de la mention faite dans le titre, je précise une seconde fois que ce post ne s'applique pas aux AFC et rAFC (voire même aux players advanced) sur qui il aurait des effets parfaitement contre-productifs. Seul le PUA de très bon niveau possède au fond de lui la conviction ineffaçable qu'il est le meilleur indépendamment des tourments qu'il rencontre, comme le fond des océans demeure sombre et calme sous le vent et les vaguent qui s'agitent à la surface.
Pour retrouver le mojo perdu il y a différentes techniques connues, comme écouter le premier album de snoop doggy dog ou regarder Scarface. Ca marche, mais uniquement pour les cas légers. Au delà ça ne suffit en général pas, aussi je préconise - à partir d'un niveau très sérieux de maîtrise de soi et du game - la méthode de la fuite en avant. Savamment utilisée, l'effet est démoniaque. Je m'explique :
En relisant [url=hhttp://www.frenchtouchseduction.com/board/des- ... t2187.html]mon tout premier FR[/url] j'ai été frappé de l'opener que j'avais été capable de sortir, spontanément, dans les 3 secondes , à une HB, alors que j'étais encore sous le coup (de massue) de la fin de ma LTR, en proie au doute, et certainement pas (plus) un PUA. L'explication réside sans doute dans le fait que la peur nait de l'idée qu'il reste quelquechose à louper ; et donc que quiconque n'a plus rien à perdre n'a plus peur de rien et dès lors peut tout dire avec une facilité déconcertante.
Le concept consiste à réactiver consciamment ce mécanisme, dans les phases de LLE, pour accélérer le processus de low self esteem et de dégradation de ses capacités jusqu'à atteindre le stade où plus rien n'a d'importance (voir le personnage de Spike dans le dernier épisode de Cowboy Bebop, quand il sait que tout est perdu). Puis maintenir consciamment cet état jusqu'à la prochaine opportunité de rencontre (qui, parce qu'on ne s'est pas dégradé physiquement, ne devrait pas tarder à arriver, je m'adresse ici à des players de niveau expert) et l'aborder sans aucune peur, avec la décontraction du condamné. C'est par exemple ce qui s'était passé il y a 6 mois dans ce FR. Dans ces instants le BL traduit une impression subliminale de vraie décontraction (qui n'a rien à voir avec celle, feinte, de celui qui mâche du chewing-gum en s'accoudant au bar) que la fille perçoit pertinemment, sans bien sûr parvenir à l'interpréter. Vous allez rapidement numcloser et de là, avec à peu près le même effet qu'un violent coup de talon au fond de la piscine, vous retrouver avec un mojo démoniaque qui vous fera totalement oublier tout ce qui a précédé, et ce beaucoup plus vite que si vous aviez végété entre deux eaux pour ne pas couler totalement.
Spike
[EXPERT ONLY] Technique de réactivation du HLE
Y aller avec ses tripes, sans espoir quoi.
Faut avoir un bon niveau de nihilisme,un passé et le présent pour faire ça, le mec qui en veut, je sais pas si c'est possible de refaire ça consciement, c'est Ultime comme niveau, c'est un Limit Break.
Pourquoi pas... Tu y'arrive comment à ce niveau à froid, tu fais un bilan de tes échecs, tu déterres les Mauvais Jours?
Faut avoir un bon niveau de nihilisme,un passé et le présent pour faire ça, le mec qui en veut, je sais pas si c'est possible de refaire ça consciement, c'est Ultime comme niveau, c'est un Limit Break.
Pourquoi pas... Tu y'arrive comment à ce niveau à froid, tu fais un bilan de tes échecs, tu déterres les Mauvais Jours?
Clarifions un truc : je préfèrerais évidemment - dans un monde idéal - avoir un mojo de folie et un HLE en permanence. Mais il arrive régulièrement que le mojo glisse doucement vers un état d'énergie moyen/faible, et c'est là qu'il faut en prendre conscience. A ce stade 2 méthodes : soit tu essaies de t'auto animer pour remonter la pente, soit tu descends encore un petit peu (ce qui n'est pas beaucoup, tu étais déjà prêt du fond), et après tu fais quelquechose (un close) qui te fait remonter en haut d'un coup.Brutus a écrit :Tu y'arrive comment à ce niveau à froid, tu fais un bilan de tes échecs, tu déterres les Mauvais Jours?
C'est un principe dont je me sers souvent, sans avoir pu mettre réellement de nom dessus. La notion de "fuite en avant" est sûrement le meilleur moteur que l'on puisse avoir pour se forcer à sortir de sa comfort zone. J'en avais esquissé un semblant de système dans ce vieux post :Nietzsche a écrit :L'esprit robuste charge sur lui tous ces fardeaux pesants: tel le chameau qui sitôt chargé se hâte vers le désert, ainsi lui se hâte vers son désert.
Mais au fond du désert le plus solitaire s'accomplit la seconde métamorphose: ici l'esprit devient lion, il veut conquérir la liberté et être maître de son propre désert.
Il cherche ici son dernier maître: il veut être l'ennemi de ce maître, comme il est l'ennemi de son dernier dieu; il veut lutter pour la victoire avec le grand dragon.
Quand on n'a vraiment plus rien à perdre, et qu'on en est intimement convaincu, il devient rapidement évident qu'on a tout à gagner.Yoshi a écrit :La recherche de l'Alpha passe pour moi par la prise de conscience de l'Omega: le grand vide, le néant, l'homme vierge...
Ce raisonnement est très nietzschéen: avant d'être le grand tout, il faut être le zéro.
Accablez-vous pour vos défauts, cherchez et reconnaissez vos erreurs, acceptez-les et portez-en le poids.
Oubliez qui vous êtes, car vous n'êtes rien. Vous êtes juste ce que l'on a voulu que vous soyez.
Oubliez votre morale, votre religion, votre éducation, oubliez le beau, le moche, le bien, le mal.
Dites vous que tout est subjectif, et que vos valeurs ne sont qu'une ressucée de ce que les autres ont cru bon de vous inculquer.
[...]
Puis sortez de chez vous, essayez de redécouvrir le monde. Vous n'avez plus de défauts, vous n'avez plus rien, et de toute façon, tout ceci n'a plus aucune importance, alors soyez fou, et avec l'innocente retrouvée de l'enfant, parlez aux gens, et cherchez à leur donner votre avis, sans avoir peur de les brusquer.
Toute peur est totalement annihilée puisqu'on en a plus rien à foutre de quoi que ce soit, et cet état d'esprit, cumulée à celle du PUA de bon niveau qui est persuadé de sa grande valeur, donne un cocktail détonnant et déroutant: un homme d'une assurance extraordinaire, inaccessible, et semblant pourtant avoir un important mal-être sous-jacent, mais quasiment indécelable.
Ce genre de paradoxe est une frame parfaite autour de laquelle structurer son game. La projection de cet état d'esprit crée une attraction intriguante et puissante à laquelle aucune fille ne peut sciemment s'opposer.
Une fois maitrisée, cette technique vous garantira les closes les plus dantesques de votre vie.
_________________
Keyboard Jockey Session — Post #5
Ce niveau se rapproche beaucoup du modele de 'dragueur type au dernier stade' par Alain Soral, le Vice comme il l'apelle:
- Un culot 'ultime' qui flatte le coté maternel des plus tendres et qui emoustille les plus salopes de par sa gratuité, sa violence.
Faut avoir ça dans le chapeau, c'est un truc qu'on ne peut pas feindre, faut une sensibilité ~
- Un culot 'ultime' qui flatte le coté maternel des plus tendres et qui emoustille les plus salopes de par sa gratuité, sa violence.
Faut avoir ça dans le chapeau, c'est un truc qu'on ne peut pas feindre, faut une sensibilité ~
C'est le "Nothing to loose". Je vois ce que tu veux dire. A double tranchant.