Par contre, même si pas mal de trentenaires ou quasi trentenaires, installés solidement dans la vie active, fréquentent le site (honneur à eux soit dit en passant), le public qui s'intéresse de près ou de loin à FTS est plus que disparate niveau revenu. Je suis étudiant, je bosse en attendant de reprendre mes cours...mais malgré mon boulot, je ne peux pas vraiment dire que je roule sur l'or. Pour moi Gucci, Armani et consorts, c'est HORS DE PRIX. Arrêtons de dire qu'un jeune type qui veut avoir un minimum la classe doit exploser son budget (ce n'est pas ce qui est dit explicitement, mais je vois beaucoup de membres qui prennent tout au pied de la lettre niveau conseils en fringues). Une personne qui était dans l'armée de l'air m'a donné un blouson en cuir assez typé et assez usé...mais bon sang, je trouve vraiment qu'il envoie. Et il ne m'a rien coûté! J'ai refait une partie de ma garde robe aujourd'hui, avec mes moyens: Brice, Celio, Eram. Quoiqu'on en dise, le rapport qualité prix est bon. Alors, pour vous faire sourire (cyniquement ou non) un peu: Une veste/blazer noire+deux pantalons (un jean+un "mi-jean,mi-pantalon de costume à rayures")+un polo orange/rose+une paire de chaussures (mocassins noirs assez profilés), le tout soldé: 162,25 euros. Alors oui, je ne ressors sans doute pas de la masse à ce niveau là, je n'ai pas non plus certainement opté pour des habits et des chaussures indestructibles c'est clair. Mais partant du principe que ceci est convenable et présentable, je me tape la courgette de savoir si c'est du dernier cri puisque c'est MOI qui porte ceci. Je me sens bien dedans, c'est le principal. Le jour ou j'aurai sans doute plus de moyens, je viserai peut être autre chose (pas sûr

Comprenez que je ne porte pas de jugements sur ceux qui aiment la sape plus que tout et qui en ont les moyens. Ce sont des grandes personnes, ils savent ce qu'ils font, et je les respecte autant que ceux ci doivent respecter tout individu qui a la volonté DE VRAIMENT évoluer.