Rien de tel qu’un petit footing bien bovinant avec les gaziers pour se remettre à l’endroit les idées et se souvenir que par les temps qui courent (-2°C), le froid n’est qu’une sensation de l’esprit.
C’est l’anniversaire d’un pote, on décide d’aller tous à cette boîte (Disco1) où j’essaie de m’imposer.
verfuehrungspiel-feldreport-2-sur-les-p ... t5803.html
Cela dit, niveau clientèle, c’est pas forcément le top, donc je me dis qu’il faut aller sarger des poupoutes à celle d’à côté (Disco2), qui a le malheur de fermer plus tôt, mais est mieux fréquentée.

Vous commencez à avoir l’habitude quand ça cause dans le poste…

Lima-Tango-November, décrochez sur axe secondaire Disco2 pour couvrir le flanc de l’axe principal AMI vers Disco1 puis ralliement vers Disco1. Engagez toutes cibles ENI à votre initiative.
Ici LTN, demande délais et soutien.
LTN, 1h30, néant. Faites l’aperçu.
Ici LTN, bien pris, fort et clair, terminé.
Petite file d’attente, un peu de HLE, check list…Ltn : Bon les gars, vous vous donnez rdv à Disco1 à 0h50 dans 35 min.
Wings : ok mais tu vas où ?
Ltn : je vous rejoins vers 2h du mat’, j’aimerais chopper des nanas à Disco2
Wings : mais ça ferme dans 1h30 !!
Ltn : Je sais. Qui vient ?
Wings : boaf … je sais pas … faut que je consulte… j’ai une écharde dans le pouce
Ltn : ok g compris, à tt à l’heure.
Wings : si t’en ramène pas, on te parle plus.
A1 ok pour celle-là. Si je trouve son set, ça peut donner.Ltn : c bien ici ?
B- : Je suis venu qu’une fois
Ltn : Ah, ben moi aussi. Occasion spéciale ?
B- : Oui c’est mon anniversaire
Ltn : C’est le jour, j’ai un ami aussi dont c’est l’anniversaire. Mais comme ça ferme à 2h, ils sont ailleurs, je les rejoins après tu viens ?
B- : Je pense pas. Je suis fatiguée…
Ltn : Allons, faut profiter, on n’a pas tous les jours 20ans
B6 : Comment tu le sais ???![]()
Ltn (coup de bol) : Je lis à travers toi. On se retrouve à l’intérieur ?![]()
B- : Ok.
Chenilles : ok
Rectification BL alpha
Blindage : ok
Obus de 105: okLtn: 1 guiness, svp
Ici Ltn, je prends à revers 2 blindés: 1 B et 1 C-.
La B danse et ses cheveux virevoltent dans ma guiness
J’ai envie de danserLtn : Excuse-moi mais tes cheveux trempent dans ma bière
B1 : Ah ? Désolée
Ltn : Au fait tu es une vraie brune ? (question décalée vu qu’elle est fortement typée)
B1 : Oui![]()
Ltn : Remarque, même teinte ça aurait pas posé problème. Ma bière est brune aussi.
B1:![]()
Ici Ltn, je vois 2 éléments de tête d’un escadron mixte.
B1 n’arrête plus de me mater. Je danse. Ah un set de deux B+/B+: CR dans le poste. Elles aussi font virevolter leurs chevelures et je me les prends dans la bouche (c la soirée cheveux, ce soir).Ltn : Hé mec, je veux aller danser , je pose ma bière à ta table, tu me la gardes ?
Mec (qui rentre dans ma frame) : Miam
Ltn : Non finalement je ne te fais pas confiance. Miss ? Tu peux me garder ma bière ?
B2 : ok
Bon là je stalle, en plus un autre set un peu mieux arrive dans le radar. EC avec A-. Mais pendant ce temps, B2 m’engage non-verbalementLtn : Tu fais ce que tu veux avec tes cheveux, toi.
B+ : Oui, je le vaux bien![]()
Ltn : Toi par contre, tu peux pas (elle a les cheveux attachés)
B+2 : blabla
Ici Ltn, j’ai un appui hélico anti-char ENI qui m’arrive sur le coin de la gueuleLtn : Qu’est-ce que tu fais là ? Qui surveille ma bière ?![]()
B2 : lol
Je le fluffe. Ca y est, il m’aime trop. Il me parle de son métier.Mec : Hé man, tu touches pas ma copine![]()
Ltn : Si tu touches pas ma bière, je touche pas ta copine.
Mec :…
Ltn : J’vais contrôler les niveaux. Gare à ta meuf.
Ici Ltn, rectification, c’est un hélico de la gendarmerie nationale.
Etant un peu de la maison, il perçoit l’officier en moi, il m’offre à boire, il me présente tout son set, mais y’en a qu’une (B-) de libre. Je l’open mais elle est cramée, ou je ne perce pas le BS. Tant pis. Et ça dure, ça dure. Disco 2 ferme dans 15 min. Je réactive le radar : plus rien.
Ah si, B1 me EC. Je vais la voir, je la jokeline, je la prends autoritairement par la hanche pour venir sur le dancefloor. Trop pas le goût de ramener sa copine aussi à Disco1, j’ai une réputation. Je sonde si je peux l’emmener seule : visiblement y’a pas moyen, bien que C- soit cramée (ces jeunes, ils ont pas la santé).
Je rentrerai pas à Disco1 avec un set. Tant pis. Je rejette un œil du côté de B1, elle montre son piercing au nombril. Trop de souvenirs de bonnes baises qui remontent à ce moment. Rhââ la salope ! Elle a activé un ancrage puissant de manière involontaire.
Je #close B1 sous le coup de l’ancrage bien qu’elle ne sache toujours rien sur moi. Je refuse de lui donner mon prénom. Mais quand son frère arrive (un jeune wbAFC), je me présente spontanément à lui. Elle ne sait de moi que mon nom et mon # (c’est marrant, c’est les seuls éléments que la convention de Genève estime nécessaire dans le traitement des prisonniers de guerre)
Ici LTN, un blindé ENI fixé, je romps le contact cause délai, retour sur Disco 1, over.
Je viens toujours à Disco1 bien sapé, avec de la veste en velours qui flashe, des chemises colorées, etc. Ok, les sapes, c’est important, mais les filles sont comme nous. Si on peut contrôler la qualité du matos SOUS les sapes, c mieux. Donc jean + Tshirt noir moulant ce soir. L’anti-peacocking puisque tous les blaireaux de la boîte sont comme ça. Mais bon, y’ a pas le même corps dessous. Mon impression sera confirmé plus tard par la LTR d’un pote qui me dira « oh ben, je te préfère comme ça ».
Je rejoins donc Disco1, avec dragon para en physio à l’entrée.
A peine je rentre, une A habituée (qui n’est plus avec son mec… j’avais annoncé le DMW.. cf. VSFR#2 lien supra) me reconnaît, je renvoie juste un clin d’œil et je trace rejoindre mes potes. Blabla, pas de set, etc. Il se passe pas grand chose, le lieu est target poor. Mon pote me conseille de jouer la copine de sa LTR. Je la game, DHV à donf’ mais je n’ai pas les IOI. Elle a un mec et ça a pas l’air d’être un DMW lui.DragonPara : t’es habillé décontract’ ce soir
Ltn : (en enlevant mon blouson) Ouais,je suis monté léger
DragonPara : Ah je vois, ce soir on a Ricky Martin.
Retour sur A. C’est une habituée, je ne peux pas me planter. Je ne me sens pas assez skillfull ni assez HLE, donc je neg. Mais bientôt, j'espère vous régaler d'un bon game.
Ici LTN, je suis engagé par un peloton ENI.
Fluff avec J., un wing passeA : Dis, t’es pas venu me dire bonjour quand t’es rentré
Ltn : Attends, je t’ai envoyé un clin d’œil de lover, ça devrait te suffire![]()
A : Mouais![]()
Ltn : C’est ton amie (B-) ?
A : Oui, elle s’appelle J.
Ltn : enchanté, moi c Ltn, facile à retenir (jokeline sur mon prénom)
Ici LTN, Whisky Unité fixe l’objectif, je décroche.Ltn : Ouais je vais chercher la bouteille
Wing : cool
Ltn : Tiens je te présente A et J. Occupe-toi d’elle, moi j’ai plus important à faire.
A :![]()
Wing : fluff
Ensuite, je vais négocier avec le proprio une bouteille gratos. Mes amis me font une haie d’honneur au présentez armes quand je reviens, devant toute la boîte. Bien, c’est l’effet recherché.
Sur la fin, la soirée carampouille; un wing en vient aux mains. Il va peut-être falloir se faire oublier un peu à Disco1

Réveil le lendemain, j’ai un SMS de B1. Le soir je l’appelle
Le lendemain pas d’appel, j’en ai ma claque des fake, ça jette un froid. Mais rappelez-vous : le froid n’est qu’une sensation de l’esprit.Ltn : Salut c Ltn
B1 : aaah ça va ?
Ltn : Oui merci mais g pas bien dormi, g eu une mission
B1
Ltn : Bon on va se revoir, après-demain au Bar1 à 19h37
B1 : lol l’horaire. Mais il faut que je consulte mon planning (genre je suis une working girl bac+5 à 20 ans). Je te rappelle demain.
Le surlendemain :
De fil en aiguille, date vendredi soir. Elle veut savoir qui je suis mais ne connaît toujours que mon prénom. Elle a l’air accroc, donc on va surtout faire du A3, et juste un poil de neg pour le coup de la working girl worldwide manager à 20 ans.B1 : Excuse-moi, je t’avais zappé, je vais pas pouvoir pour ce soir
Ltn: tant pis
B1: mais je suis libre les autres jours![]()
Ltn : Je suis au boulot, je te rappelle plus tard
B1 : ok
La capitaine me convoque pour me donner mes ordres pour le 2e temps de la mission.
Je ne sais plus quel PUA disait qu’il ne postait jamais un FR avant le close, mais le fit une fois. Je fais de même. Vu que les précédents FR foiraient, je lutte aussi contre mon fucking destin.