Verführungspiel FR#4: Flank & Go

Note : 0

le 26.01.2006 par Lieutenant

4 réponses / Dernière par zorro le 30.01.2006, 11h29

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Top ! 58’08’’ ! Repos ! Vous pouvez aller fumer sous la douche !

Rien de tel qu’un petit footing bien bovinant avec les gaziers pour se remettre à l’endroit les idées et se souvenir que par les temps qui courent (-2°C), le froid n’est qu’une sensation de l’esprit.

C’est l’anniversaire d’un pote, on décide d’aller tous à cette boîte (Disco1) où j’essaie de m’imposer.
verfuehrungspiel-feldreport-2-sur-les-p ... t5803.html

Cela dit, niveau clientèle, c’est pas forcément le top, donc je me dis qu’il faut aller sarger des poupoutes à celle d’à côté (Disco2), qui a le malheur de fermer plus tôt, mais est mieux fréquentée. :)

Vous commencez à avoir l’habitude quand ça cause dans le poste… :mrgreen:

Lima-Tango-November, décrochez sur axe secondaire Disco2 pour couvrir le flanc de l’axe principal AMI vers Disco1 puis ralliement vers Disco1. Engagez toutes cibles ENI à votre initiative.
Ici LTN, demande délais et soutien.
LTN, 1h30, néant. Faites l’aperçu.
Ici LTN, bien pris, fort et clair, terminé.

Ltn : Bon les gars, vous vous donnez rdv à Disco1 à 0h50 dans 35 min.
Wings : ok mais tu vas où ?
Ltn : je vous rejoins vers 2h du mat’, j’aimerais chopper des nanas à Disco2
Wings : mais ça ferme dans 1h30 !!
Ltn : Je sais. Qui vient ?
Wings : boaf … je sais pas … faut que je consulte… j’ai une écharde dans le pouce
Ltn : ok g compris, à tt à l’heure.
Wings : si t’en ramène pas, on te parle plus.
Petite file d’attente, un peu de HLE, check list…
Ltn : c bien ici ?
B- : Je suis venu qu’une fois
Ltn : Ah, ben moi aussi. Occasion spéciale ?
B- : Oui c’est mon anniversaire
Ltn : C’est le jour, j’ai un ami aussi dont c’est l’anniversaire. Mais comme ça ferme à 2h, ils sont ailleurs, je les rejoins après tu viens ?
B- : Je pense pas. Je suis fatiguée…
Ltn : Allons, faut profiter, on n’a pas tous les jours 20ans
B6 : Comment tu le sais ??? :shock:
Ltn (coup de bol) : Je lis à travers toi. On se retrouve à l’intérieur ? 8)
B- : Ok.
A1 ok pour celle-là. Si je trouve son set, ça peut donner.

Chenilles : ok

Rectification BL alpha
Blindage : ok
Ltn: 1 guiness, svp
Obus de 105: ok

Ici Ltn, je prends à revers 2 blindés: 1 B et 1 C-.

La B danse et ses cheveux virevoltent dans ma guiness
Ltn : Excuse-moi mais tes cheveux trempent dans ma bière
B1 : Ah ? Désolée
Ltn : Au fait tu es une vraie brune ? (question décalée vu qu’elle est fortement typée)
B1 : Oui :?:
Ltn : Remarque, même teinte ça aurait pas posé problème. Ma bière est brune aussi.
B1: :lol:
J’ai envie de danser

Ici Ltn, je vois 2 éléments de tête d’un escadron mixte.
Ltn : Hé mec, je veux aller danser , je pose ma bière à ta table, tu me la gardes ?
Mec (qui rentre dans ma frame) : Miam
Ltn : Non finalement je ne te fais pas confiance. Miss ? Tu peux me garder ma bière ?
B2 : ok
B1 n’arrête plus de me mater. Je danse. Ah un set de deux B+/B+: CR dans le poste. Elles aussi font virevolter leurs chevelures et je me les prends dans la bouche (c la soirée cheveux, ce soir).
Ltn : Tu fais ce que tu veux avec tes cheveux, toi.
B+ : Oui, je le vaux bien :P
Ltn : Toi par contre, tu peux pas (elle a les cheveux attachés)
B+2 : blabla
Bon là je stalle, en plus un autre set un peu mieux arrive dans le radar. EC avec A-. Mais pendant ce temps, B2 m’engage non-verbalement
Ltn : Qu’est-ce que tu fais là ? Qui surveille ma bière ? :x
B2 : lol
Ici Ltn, j’ai un appui hélico anti-char ENI qui m’arrive sur le coin de la gueule
Mec : Hé man, tu touches pas ma copine :x
Ltn : Si tu touches pas ma bière, je touche pas ta copine.
Mec :…
Ltn : J’vais contrôler les niveaux. Gare à ta meuf.
Je le fluffe. Ca y est, il m’aime trop. Il me parle de son métier.

Ici Ltn, rectification, c’est un hélico de la gendarmerie nationale.

Etant un peu de la maison, il perçoit l’officier en moi, il m’offre à boire, il me présente tout son set, mais y’en a qu’une (B-) de libre. Je l’open mais elle est cramée, ou je ne perce pas le BS. Tant pis. Et ça dure, ça dure. Disco 2 ferme dans 15 min. Je réactive le radar : plus rien.
Ah si, B1 me EC. Je vais la voir, je la jokeline, je la prends autoritairement par la hanche pour venir sur le dancefloor. Trop pas le goût de ramener sa copine aussi à Disco1, j’ai une réputation. Je sonde si je peux l’emmener seule : visiblement y’a pas moyen, bien que C- soit cramée (ces jeunes, ils ont pas la santé).

Je rentrerai pas à Disco1 avec un set. Tant pis. Je rejette un œil du côté de B1, elle montre son piercing au nombril. Trop de souvenirs de bonnes baises qui remontent à ce moment. Rhââ la salope ! Elle a activé un ancrage puissant de manière involontaire.
Je #close B1 sous le coup de l’ancrage bien qu’elle ne sache toujours rien sur moi. Je refuse de lui donner mon prénom. Mais quand son frère arrive (un jeune wbAFC), je me présente spontanément à lui. Elle ne sait de moi que mon nom et mon # (c’est marrant, c’est les seuls éléments que la convention de Genève estime nécessaire dans le traitement des prisonniers de guerre)

Ici LTN, un blindé ENI fixé, je romps le contact cause délai, retour sur Disco 1, over.

Je viens toujours à Disco1 bien sapé, avec de la veste en velours qui flashe, des chemises colorées, etc. Ok, les sapes, c’est important, mais les filles sont comme nous. Si on peut contrôler la qualité du matos SOUS les sapes, c mieux. Donc jean + Tshirt noir moulant ce soir. L’anti-peacocking puisque tous les blaireaux de la boîte sont comme ça. Mais bon, y’ a pas le même corps dessous. Mon impression sera confirmé plus tard par la LTR d’un pote qui me dira « oh ben, je te préfère comme ça ».

Je rejoins donc Disco1, avec dragon para en physio à l’entrée.
DragonPara : t’es habillé décontract’ ce soir
Ltn : (en enlevant mon blouson) Ouais,je suis monté léger
DragonPara : Ah je vois, ce soir on a Ricky Martin.
A peine je rentre, une A habituée (qui n’est plus avec son mec… j’avais annoncé le DMW.. cf. VSFR#2 lien supra) me reconnaît, je renvoie juste un clin d’œil et je trace rejoindre mes potes. Blabla, pas de set, etc. Il se passe pas grand chose, le lieu est target poor. Mon pote me conseille de jouer la copine de sa LTR. Je la game, DHV à donf’ mais je n’ai pas les IOI. Elle a un mec et ça a pas l’air d’être un DMW lui.
Retour sur A. C’est une habituée, je ne peux pas me planter. Je ne me sens pas assez skillfull ni assez HLE, donc je neg. Mais bientôt, j'espère vous régaler d'un bon game.

Ici LTN, je suis engagé par un peloton ENI.
A : Dis, t’es pas venu me dire bonjour quand t’es rentré
Ltn : Attends, je t’ai envoyé un clin d’œil de lover, ça devrait te suffire 8)
A : Mouais :|
Ltn : C’est ton amie (B-) ?
A : Oui, elle s’appelle J.
Ltn : enchanté, moi c Ltn, facile à retenir (jokeline sur mon prénom)
Fluff avec J., un wing passe
Ltn : Ouais je vais chercher la bouteille
Wing : cool
Ltn : Tiens je te présente A et J. Occupe-toi d’elle, moi j’ai plus important à faire.
A : :shock:
Wing : fluff
Ici LTN, Whisky Unité fixe l’objectif, je décroche.

Ensuite, je vais négocier avec le proprio une bouteille gratos. Mes amis me font une haie d’honneur au présentez armes quand je reviens, devant toute la boîte. Bien, c’est l’effet recherché.
Sur la fin, la soirée carampouille; un wing en vient aux mains. Il va peut-être falloir se faire oublier un peu à Disco1 :frown: . Je rentre, j’ai un appel en absence de B1.

Réveil le lendemain, j’ai un SMS de B1. Le soir je l’appelle
Ltn : Salut c Ltn
B1 : aaah ça va ?
Ltn : Oui merci mais g pas bien dormi, g eu une mission
B1 :?
Ltn : Bon on va se revoir, après-demain au Bar1 à 19h37
B1 : lol l’horaire. Mais il faut que je consulte mon planning (genre je suis une working girl bac+5 à 20 ans). Je te rappelle demain.
Le lendemain pas d’appel, j’en ai ma claque des fake, ça jette un froid. Mais rappelez-vous : le froid n’est qu’une sensation de l’esprit.
Le surlendemain :
B1 : Excuse-moi, je t’avais zappé, je vais pas pouvoir pour ce soir
Ltn: tant pis
B1: mais je suis libre les autres jours :!:
Ltn : Je suis au boulot, je te rappelle plus tard
B1 : ok
De fil en aiguille, date vendredi soir. Elle veut savoir qui je suis mais ne connaît toujours que mon prénom. Elle a l’air accroc, donc on va surtout faire du A3, et juste un poil de neg pour le coup de la working girl worldwide manager à 20 ans.
La capitaine me convoque pour me donner mes ordres pour le 2e temps de la mission.

Je ne sais plus quel PUA disait qu’il ne postait jamais un FR avant le close, mais le fit une fois. Je fais de même. Vu que les précédents FR foiraient, je lutte aussi contre mon fucking destin.
J'arrive donc à 23h04 à l'heure pour le date. Je sais, il faut arriver en retard, mais c'est contre ma propre éthique.
Le froid est une sensation de l'esprit mais quand on s'est mangé quelques flakes, on commence à avoir froid.
La mission? Un bon ZMSPCP (comprendre: une mission statique) dans son trou de combat par les températures que nous connaissons.

Après un certain délai (15-20 min.) pendant lequel je maintiens mes hommes en "hold fire", considérant le retard inexcusable et l'hypothèse du flake de plus en plus précise, je change la conduite à tenir des gaziers

A tous les G, ici LTN, open fire at will

J'open un set de 2 pour pouvoir poser une fesse sur le tabouret de comptoir: elle me le cède. Mais pas le goût d'aller plus loin, je peux pas gamer un set de moindre valeur que ma date.

10 min. plus tard, ça bouge dans l'allée. Je fais un CR radio:

Ici LTN, un set de 2 blondes B/B+ progresse dans l'allée.
LTN, déployez-vous sur votre position, prêt à engagement
Ici LTN, reçu, terminé

Je déploye mon BL alpha ce qui fait une place nette autour de moi et donc le passage obligé pour commander au comptoir. Le set ne fait pas que commander, il s'installe. La B blonde arrive à accrocher son manteau à une tringle sous le comptoir, donc invisible.
Feu!
Ltn: Hé, tu es intelligente ou tu as une bonne vue?
B: tu as vu ça? :)
Ltn(détectant l'accent): vous êtes pas françaises
B: non, danoises! (un set de 2 danoises, ça rappelle des lectures sur FTS)
Ltn: En tout cas, oui, tu es intelligente, surtout pour une blonde.
B: J'ai cru comprendre que c'est une blague courante en France. :x
Ltn: C'est un truc qu'ont inventé les françaises, majoritairement brunes, jalouses et imbues de leur personne.
B/B+: :o
On fluffe, on parle du froid (non je ne leur dis pas que c'est une vision de l'esprit), de la neige, du ski, de la Suisse. Hop, jokeline.
Ltn: Ah oui la Suisse je connais bien, mais j'y vais pour mettre mes sous.
B: Ah bon, tu mets tes sous en Suisse? (air intéressé)
Ltn: Oui, je suis millionaire. On dirait pas hein? Normal, c'est pour tromper le fisc.
Comme elle a l'air interessée, je la neg sur son matérialisme.
Ltn: Bon les filles, à choisir, vous préférez un beau gosse pauvre ou un vieux moche riche?
B/B+:un beau gosse pauvre :!: Et toi?
Ltn: Je vous comprends, mais moi je préfère être avec une belle gosse riche qu'avec une moche et pauvre.
Bon là, je suis tourné sur le comptoir, B+ place son tabouret pour se mettre dans mon secteur de tir (la folle!), ce qui a tendance à beaucoup empiéter dans l'allée (elles coupent leur retraite). J'en profite pour faire des kinos sur les jambes. Je rebondis sur leur tenue vestimentaire.
Elles piccolent pas mal (les scandinaves...). Je sais que la plupart des mecs ici vont les neg là-dessus et diront qu'elles sont trop belles par ailleurs. Je fais évidemment le contraire.
Ltn: C'est rare de voir des filles boire autant.
B/B+: Oui on nous fait souvent la remarque
Ltn: Et bien moi je pense que c'est une bonne chose. Ca démontre un certain état d'esprit: ouvert, festif et confiant. J'aime ça. Santé!
B/B+: :P
Ltn: Par contre, ça rend plus vieille.
Tiens au moment où j'écris ça je me rends compte que sans y penser, j'ai fait un bait/hook/machin/release. Je progresse lentement, mais je progresse.

Plus tard j'apprends qu'elles attendent des américains. Ceux-ci se pointent vers minuit. La scène fut plaisante à voir.
Trois mecs rentrent. Je vois que les filles les EC et se disent "les voilà".
Je me tourne, je les jauge, j'en voudrais pas dans ma section, même comme gratte-papiers. Ils baissent le regard. Allez vous asseoir dans le coin, vous êtes punis. Les filles relancent la conversation. Je les vois plus loin: ils n'ont pas osé venir leur dire bonjour; ils vont commander leurs consommation à 450m de l'endroit où on est. Les filles leur infligeront 25 minutes de ce spectacle, eux assis dans un coin de la salle comme des chiens battus. Je dis bien "leur infligeront" parce qu'à ce moment-là, je sens malgré tout que je perds un poil le contrôle du frame. Elles se servent plus de moi pour se faire mousser auprès des gars que de rentrer dans mon jeu.
Avant de m'extraire, je leur demande leurs prénoms, elles me montrent leurs colliers avec leurs noms (re-kino) et je prends leur numéros. Je sonde pour une sortie le lendemain soir, et elles me répondent "on pense sortir avec les américains". Je m'arrache; j'entends un au-revoir alors que j'ai le dos déjà tourné.

Le lendemain soir, je les appelle. Mon wing du moment leur sort un phone game encore plus costaud, où elles nous concèdent un paquet de qualités que les américains n'ont pas, mais rien à faire. Je citerai cette fin de conversation téléphonique de mon wing:
CPL: Bon tant pis. Hé les filles, Vive la France!
...
CPL: Et vive l'Europe! Faut être solidaires!
...
Ca me fait chaud à mon coeur de soldat. Je suis donc en route vers un bar/boîte du Bd de Clichy, retrouver des SPP. On a fait tâté de la marchandise à des australiennes. J'y ai #closé en blitz une HB10 de genre mannequin, mais je me retrouve avec un numéro à Melbourne, je sais pas quoi en faire. Soit c'est un autre flake, soit c'est un énorme coup.
J'irai me changer les idées en sargeant ailleurs...

Fin de ce FR
J'y ai #closé en blitz une HB10 de genre mannequin, mais je me retrouve avec un numéro à Melbourne, je sais pas quoi en faire. Soit c'est un autre flake, soit c'est un énorme coup.
Je crois que tu peux le jeter... Un num-close en blitz ça flake plus souvent (Pourquoi je lui ai filé mon téléphone à ce gars déjà? C'était quoi sa tête?) alors si tu dois prendre Qantas Airlines en plus...
Je crois que tu peux le jeter... Un num-close en blitz ça flake plus souvent (Pourquoi je lui ai filé mon téléphone à ce gars déjà? C'était quoi sa tête?) alors si tu dois prendre Qantas Airlines en plus...
C'est vrai. D'un autre côté, je perds pas grand chose à essayer. Et justement, parce que je n'ai rien à perdre, j'ai tout à gagner. Et puis je commence à être immunisé aux flakes.

Dans l'interêt de la compréhension du truc, voici un rapport circonstancié de blitzspiel.

Je suis donc sur le dancefloor appuyé par une équipe de la BSPP lorsque je constate un set de 2 blondes (HB10 et HB7) qui tranche pas mal avec le reste. Non loin, un autre set de 2 (6/6.5) qui a l'air de les connaître. Et encore à côté, un set de 4 dont une 7.5, mais là, qui n'a rien à voir.

Le concept de wing n'existe pas chez les pompiers et ils sont assez autonomes. CPL open la 6.

LTN, en couverture sur l'action pompiers
ici LTN, Hotel Bravo 7.5 dans secteur de tir
LTN, mettez objectif hors de combat

Je prends mon FR-F2 (calibre 7.62, donc plus calibré que 7.5) et je tire sur la 7.5 du set de 4, à revers de notre position.
Ltn: Tu es bien placée là à danser contre le mur, tu peux me garder la place?
7.5: :?:
Ltn: Oui, j'ai besoin d'un coin pour me reposer. En plus je peux poser mon coude là (je prends la pose) et y poser mon verre
7.5: si tu veux
Ltn: Ne bouge pas, attends-moi là je reviendrai
Ok, j'ai tiré dans les jambes, elle est hors de combat mais toujours vivante. Ca me va pour l'instant.
Pour l'anecdote, je reviendrai plus tard, mais je sauterai sur une mine que j'ai moi-même placé: C&F sur le lien entre la boucle d'oreille et la sexualité. Elle a pas apprécié que je lui dise qu'elle avait une sexualité ouverte. Probablement que c'était placé trop tôt (en A1). Mais bon elle a pas d'humour quand même...
Revenons sur le champs de bataille. Arpès avoir snipé, je décroche de ma position pour une action génie avec les pompiers. Ils sont en train de mettre le feu aux australiennes (6/6.5) en faisant tâter les biceps. Je me joins au jeu, mais niveau abdos. S'en suit du C&F (pas facile sur le dancefloor).
Inondation du string. La BSPP est occupée sur place, comme elle sait si bien le faire. Mais le commandement génie doit prendre de la hauteur. Je fais un tour d'horizon: la HB10 me regarde. Je soutiens l'EC. Très bien, elle a vu que ses copines m'avaient validé.

Plus tard, je vois la copine de HB10, HB7, toute seule. J'avais croisé auparavant HB10 dans les chiottes en train de se faire draguer. Bon, je fais le CR, mais je sais déjà les ordres que je vais recevoir.

Ici LTN, le binôme Hotel Bravo est splitté, j'ai HB7 dans mon secteur de tir
LTN, par une action génie, brutale et rapide, fixez HB7 sur position, infiltrez-vous jusqu'à HB10 et jalonnez l'exfiltration jusqu'à votre position actuelle. A l'issue, traitez par le feu l'objectif.
Ici LTN, bien pris, terminé.

Mise en Oeuvre des Explosifs
Ltn: Hello, you're looking for your friend
HB7: Uh? Oh no, it's ok.
Ltn: You're waiting here to get your clothes, I guess
HB7: Yes
Ltn: and what about her?
HB7: I'll get hers as well
Ltn: No no no, you don't have to do that. I'll bring her and you'll be together again. Friendship first.
Infiltration
Ltn: Cathy?
HB10: Nooo :x (bon j'avais pas bien compris le prénom, m'en fous)
Ltn: Whatever. Your friend with the pink T-shirt is looking for you.
HB10: Where is she???
Ltn: I'll save your life and take you to her: follow me
Je l'arrache des mecs en la prenant par la main. Pas de riposte. Normal, c'est ça une infiltration/exfiltration. Ce type de mission est réussie quand aucun coup de feu n'est tiré.

Exfiltration.

Elle trébuche, je me fous d'elle sur le fait qu'elle a bu. Puis, revoyant son amie, elle se jette à son cou.
Ltn: I'm your superhero, I can find lost people. If you want to contact me or one of my employee at SuperHero for Hire Inc., you must give me your phone#.
#close.

Evidemment, c'est bien léger tout ça. Cela dit, avec le SuperHero for Hire, je pense que je peux être reconnu si j'appelle.

Par Sainte-Barbe, vive la Sape.
zorro a écrit :
J'y ai #closé en blitz une HB10 de genre mannequin, mais je me retrouve avec un numéro à Melbourne, je sais pas quoi en faire. Soit c'est un autre flake, soit c'est un énorme coup.
Aïee... Elle était faite à la vodka en plus.
J'y mettrai pas ma main à couper mais c'est clair que tu n'as rien à perdre.

Je dirai que de manière générale, les num-close en boîte sans kiss-close (ya pas la pression sociale qui empêche, le bruit et l'alcool protègent et favorisent), c'est du bon flake...
Répondre