1er #close d'une A

Note : 0

le 03.02.2006 par Rantanplan

20 réponses / Dernière par Johnattan Wolf le 26.03.2006, 20h06

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonsoir à tous,

Je vais vous raconter un peu le cheminement de cette histoire.

Tout à commencé à une soirée, j'étais à la limite du One itis, et j'avais découvert que la fille se jouait de moi. J'avais donc tiré mes conclusions, qui m'avaient permises d'avancer. A cette soirée, il y avait une fille que j'connaissais de vue (on l'appelera A), car elle était la copine d'un mec qui faisait du sport avec moi. Pdt cette soirée, j'avais un bon BL, et j'avais un bon social proof du fait que j'connaissais plein de gens. Sur le dance floor, j'avais mis le feu, grace à mes talents de danseur (sans me vanter, j'me debrouille pas mal). Tout ça pour dire que A était venue me voir à la fin de la soirée. Un petit fluff tres rapide.

Cette fille étant dans mon bahut, me saluait tout le temps depuis (+ EC + Smile dans les couloirs du lycée). J'me suis dit:
'' il faut que tu tentes quelque chose, elle a l'air de ne pas étre indifférente''.
Puis en me renseignant, j'ai su qu'elle s'était remise avec son mec (le type du sport). Là j'étais assez abattu, déjà que gamer des filles libres c'est pas toujours facile, mais si elle est avec qqun, ce sera tres dur.

Grande fut ma surprise quand elle m'ajouta sur son compte msn me disant:
A : j'ai envie de communiquer avec toi, surtout ne le dis pas à [son mec]
Si ça c'est pas un IOI!
Du coup, j'ai pensé que rien n'était perdu avec elle. J'ai parlé rapidement avec elle sur msn, mais vu que msn est un piège qui vous envoit directement dans la Friend Zone, j'ai donc plus ou moins laissé tomber, préférant le real talk.

En début de semaine, mon objectif était de la #closer. Pendant la semaine j'ai jamais vraiment trouvé le bon moment pour la numcloser. De plus, j'preferais pas fR ça devant tout le monde car dans mon lycée quand qqun sait qqch, tout le monde en profite, et j'sais que les rumeurs sont parfois destructrices :la fille en a marre des bruits qui courent, du coup elle décide d'y mettre fin --> GAME OVER!
(j'ajouterai aussi que j'avais un peu peur de me fR recaler par les fameuses excuses ''j'ai pas de portable '' ou '' il est nouveau, j'connais pas le numéro '' ou ''mon chien a avalé mon portable '' etc)

Vendredi arrive, dernier jour pour #closer avant les vacances. J'essaie de la voir seul pendant les intercours, rien à fR, tjrs avec ses amis.
Le soir en sortant des cours, j'vais dans un bar sympa de la ville, un peu saoulé de pas l'avoir #closée.
Et là qui vois je, A! Comme quoi le hasard fait parfois bien les choses.

On se dit bonjour. Puis pdt qu'elle parle avec ses amis, j'vois qu'elle me lance pas mal de regards, que j'feins de ne pas voir.

Puis à un moment elle enfile son manteau pour partir et vient vers moi

A : bon bah bonnes vacances à toi (lui coupant la parole)
M : dis moi, la semaine prochaine j'vais sur Paris, ça serait cool d'aller boire un verre
A : ah mais j'pars les deux semaines
M: ba c'est pas grave on se fera ça à la rentrée, j'connais des trucs tres sympas
A : Ok ça marche :)
M: tiens, donnes moi ton numéro
A: 06.. .. .. ..
M: d'accord c'est cool, bon et bien, passes de bonnes vacances
A : merci toi aussi
M: 8)
Voilà, donc pour un premier #close, j'suis assez satisfait, j'pense tenir le bon bout. C'était important pour moi d'écrire ce FR, pour vous montrer mon évolution. :D

Tout commentR, remarque, conseil est le bienvenu.

RTPL
Trés bien. C'est un bon début. Mais comme on dit "il y a loin de la coupe aux lèvres". Tu vas devoir continuer dans cette voie si tu veux aller plus loin avec elle.
Rantanplan a écrit :Puis en me renseignant, j'ai su qu'elle s'était remise avec son mec (le type du sport). Là j'étais assez abattu, déjà que gamer des filles libres c'est pas toujours facile, mais si elle est avec qqun, ce sera tres dur.
Ca tu vois, ça s'appelle une croyance limitante. Tant que tu auras ce genre d'idée ancrée dans la tronche, tu auras du mal à aller au bout de tes projets. C'est un peu comme ton pseudo, il est rigolo, mais on n'imagine pas un Warrior derrière... :)

Je fais te faire écrire 100 fois "Qu'elle ait un mec ou pas, ça change pas grand chose si je suis attirant" et puis 100 fois aussi "Gamer une fille c'est facile : c'est un jeu"

Have fun. Tiens nous au courant.

H.
Gamer une nana c facile mais encore faut-il savoir appuyer sur les bons boutons. c deja b1 pour un num close mais tu dois aussi admettre que le hazard y etait pour bcp " tu tombe sur elle par hasard dans un bar ou t'es allee en principe pour te souler et te lamenter sur ton sort " ca sent les mauvais films ca. :mrgreen:

Garde la dans ta ligne de mire , contente toi d'appliker ce ke nous apprenons sur FTS. essai de te trouver un creneau dans sa zone social ca pourrait s'averer d'une grande utilitee surtt ke cela peut reprimer kk rumeur.

et surtt ne te la joue pas trop PUA n'oublie kelle peut changer d'avis a tout moment.
JoE a écrit :essai de te trouver un creneau dans sa zone social ca pourrait s'averer d'une grande utilitee surtt ke cela peut reprimer kk rumeur.

et surtt ne te la joue pas trop PUA n'oublie kelle peut changer d'avis a tout moment.
Merci d'expliciter tout ça en bon Français. :mrgreen:

Sinon Rantanplan, félicitations pour ton Numclose, j'espère que tu va faire un excellent phone game (cf les articles écrits par Spike) quand elle rentrera.

My 0.02€

Y.

PS : Merci de nous épargner avec l'écriture SMS.
Personnellement je vais etre franc avec toi et je pense que les autres player seront d accord avec moi.
Pour moi je ne vois aucun game de ta part....
La première rencontre c'est elle qui la fais en venant vers toi à la fête,
La deuxième rencontre c'est elle qui t'ajoute sur MSN,
La troisième rencontre n'est que le fruit du hasard, et le numclose et très très très facile voir presque impossible à rater étant donné qu'elle venait te dire en revoir sûrement pour ça...
Donc pour moi il n y as aucun game, tu as certes été en partie H2g mais inconsciemment, donc la prochaine fois va vers la fille tu peux discuter avec et la numclose au lycée sans pour autant t'attire les rumeur de tous le monde..
Voila je te donne la vrai vision de la chose maintenant a toi de réagir en fonction...
Mise a part ça bonne chance pour le Phone game, et ne néglige pas le faite que si tu attends trop, comme tu as attendu, tu risque dans l'avenir de passer à coté de close qui t'aurais été facile..
Good Luck : )
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Pr répondre à Hannibal
Rantanplan a écrit:
Puis en me renseignant, j'ai su qu'elle s'était remise avec son mec (le type du sport). Là j'étais assez abattu, déjà que gamer des filles libres c'est pas toujours facile, mais si elle est avec qqun, ce sera tres dur.

Ca tu vois, ça s'appelle une croyance limitante. Tant que tu auras ce genre d'idée ancrée dans la tronche, tu auras du mal à aller au bout de tes projets
Je pensais ça parce que c'était un bon pote avant, donc point de vue moral c'était pas le top. Maintenant j'pars du principe que si la fille va voir ailleurs c'est que le mec n'est pas à la hauteur. Je suis donc dispensé de fR les 100 lignes :mrgreen: .

Pr répondre à JoE
tu dois aussi admettre que le hazard y etait pour bcp " tu tombe sur elle par hasard dans un bar ou t'es allee en principe pour te souler et te lamenter sur ton sort " ca sent les mauvais films ca.
C'est vrai que le hasard a bcp joué, m'enfin j'trouve que c'était mieux de la #closer dans un autre endroit qu'au lycée. Et j'allais pas au bar pr me saouler et encore moins me lamenter sur mon sort :D

Pr répondre à herrsatz
Merci pr tes encouragements, j'vais en effet relire les posts de Spike pour fR un bon phone game.

Pr répondre à NosOdjy
J'pense que si j'n'ai pas eu besoin de la gamer vraiment, c'est que j'avais un bon BL, que j'ai été H2G, et du coup ça la peut etre intriguée, si bien qu'elle est venue. J'ai d'ailleurs un théorème à cet effet qui se vérifie :
Quand tu veux impressionner une fille, elle te fuit ; quand tu la fuis, elle essaie de t'impressionner
....

Sinon j'ai reçu un mail de sa part me souhaitant de bonnes vacances et un sms alors qu'elle n'avait pas mon numéro. 8)
A mon avis, c'est pas mal parti. . .

RTPL
Je suis d'accord que sur la premiere rencontre ton BL a surement dû etre bon, cependant ca ne t'enleve pas le faite que tu aurai pu allez la sargé soit dans ton lycee ou ailleur...

Pour ce qui est de ton proverbe ca ne serai pas plutot :) :
Fuis la elle te suira, suis la elle te fuira
[/quote][/code]
Ouai j'aurai pu, enfin maintenant quand elle reviendra j'proposerai une date. On verra comme ça où j'en suis.
En ce qui concerne le théorème c'est du pareil au meme :P, l'idée est là :D
(suite)

Je rentre de vacances le samedi et je n'ai donné aucune nouvelle. Le mardi je la vois au lycée, petit fluff sur les vacances, elle me raconte qu'elle est allée au Chili, j'en profite pour fR des kinos au niveau de visage (elle était tres tres bronzée).

Le mercredi (avant hier), je l'appelle vers 19h30, pour proposer une date sur Paris. Je fais l'opener ''prince charmant'' vu dans le phone game de Spike. Plutot efficace. J'lui dis que samedi on va au cinéma et qu'on passera par un bar sympa dans Paris. Elle me répond qu'elle doit voir son frère, car elle ne le voit pas souvent (d'ailleurs j'm'en fous) mais que ça lui fait très plaisir, et qu'elle va essayer de s'arranger pour venir, puis elle finit par '' on en reparle plus tard '', sous entendu au lycée.
Là j'dis ''ok'', peut etre une erreur de ma part.

Le jeudi au lycée, je ne la vois pas, et aujourd hui (vendredi) on se voit ''salut ça va etc'' puis j'file en cours.
A la fin des cours, on se voit au casier, le sien étant 3 rangés au dessus du mien (d'ailleurs j'avais meme pas fait attention) et elle me dit :
E : A ba tiens qui j'retrouve
M: (surpris, j'pensais pas la voir là) ah oui :P
E : :)
M: Bon demain on se voit?
E: Et bien j'peux pas j'dois voir mon frère que j'vois jamais, en plus il a eu un bébé(rien à foutre) blablablabla [...]
M: D'accord
E: Mais si tu veux on peut mercredi
M: (fais chier trop de truc à fR mercredi aprem, exam + coiffeur + etc) ah mercredi ça risque d'etre tendu
E: ah oui tu as le bac blanc
M: Exact. Samedi prochain tu fais quoi?
E: j'sors deja avec des amis
M:(là j'aurais du dire ''annules, tes amis tu les vois plus souvent que moi") bon ba on verra pour une prochaine fois, on s'appelle (là j'étais agacé, déçu)
E: d'accord pas de problème
M: bon Week end
E: bon week end, ciao
bon ba voila j'suis un peu déçu, j'me demande si ses excuses sont bidons ou non surtout que les IOI croient de façon exponentielle, donc j'comprends pas trop.

Si ya des avis, commentR etc, j'accepte . . .

RTPL
Si ses excuses étaient bidons, elle t'aurait probablement pas proposé une autre date le mercredi:
E: Mais si tu veux on peut mercredi
Et comme le conseille Spike, toujours éviter de proposer une premiere date pendant le week-end:
M: Exact. Samedi prochain tu fais quoi?
Je pense que le:
''annules, tes amis tu les vois plus souvent que moi"
aurait pas forcément été trés adapté, puisque tu ne semble pas encore avoir crée assez de rapport
Répondre