Je vais vous raconter un peu le cheminement de cette histoire.
Tout à commencé à une soirée, j'étais à la limite du One itis, et j'avais découvert que la fille se jouait de moi. J'avais donc tiré mes conclusions, qui m'avaient permises d'avancer. A cette soirée, il y avait une fille que j'connaissais de vue (on l'appelera A), car elle était la copine d'un mec qui faisait du sport avec moi. Pdt cette soirée, j'avais un bon BL, et j'avais un bon social proof du fait que j'connaissais plein de gens. Sur le dance floor, j'avais mis le feu, grace à mes talents de danseur (sans me vanter, j'me debrouille pas mal). Tout ça pour dire que A était venue me voir à la fin de la soirée. Un petit fluff tres rapide.
Cette fille étant dans mon bahut, me saluait tout le temps depuis (+ EC + Smile dans les couloirs du lycée). J'me suis dit:
Puis en me renseignant, j'ai su qu'elle s'était remise avec son mec (le type du sport). Là j'étais assez abattu, déjà que gamer des filles libres c'est pas toujours facile, mais si elle est avec qqun, ce sera tres dur.'' il faut que tu tentes quelque chose, elle a l'air de ne pas étre indifférente''.
Grande fut ma surprise quand elle m'ajouta sur son compte msn me disant:
Si ça c'est pas un IOI!A : j'ai envie de communiquer avec toi, surtout ne le dis pas à [son mec]
Du coup, j'ai pensé que rien n'était perdu avec elle. J'ai parlé rapidement avec elle sur msn, mais vu que msn est un piège qui vous envoit directement dans la Friend Zone, j'ai donc plus ou moins laissé tomber, préférant le real talk.
En début de semaine, mon objectif était de la #closer. Pendant la semaine j'ai jamais vraiment trouvé le bon moment pour la numcloser. De plus, j'preferais pas fR ça devant tout le monde car dans mon lycée quand qqun sait qqch, tout le monde en profite, et j'sais que les rumeurs sont parfois destructrices :la fille en a marre des bruits qui courent, du coup elle décide d'y mettre fin --> GAME OVER!
(j'ajouterai aussi que j'avais un peu peur de me fR recaler par les fameuses excuses ''j'ai pas de portable '' ou '' il est nouveau, j'connais pas le numéro '' ou ''mon chien a avalé mon portable '' etc)
Vendredi arrive, dernier jour pour #closer avant les vacances. J'essaie de la voir seul pendant les intercours, rien à fR, tjrs avec ses amis.
Le soir en sortant des cours, j'vais dans un bar sympa de la ville, un peu saoulé de pas l'avoir #closée.
Et là qui vois je, A! Comme quoi le hasard fait parfois bien les choses.
On se dit bonjour. Puis pdt qu'elle parle avec ses amis, j'vois qu'elle me lance pas mal de regards, que j'feins de ne pas voir.
Puis à un moment elle enfile son manteau pour partir et vient vers moi
Voilà, donc pour un premier #close, j'suis assez satisfait, j'pense tenir le bon bout. C'était important pour moi d'écrire ce FR, pour vous montrer mon évolution.
A : bon bah bonnes vacances à toi (lui coupant la parole)
M : dis moi, la semaine prochaine j'vais sur Paris, ça serait cool d'aller boire un verre
A : ah mais j'pars les deux semaines
M: ba c'est pas grave on se fera ça à la rentrée, j'connais des trucs tres sympas
A : Ok ça marche![]()
M: tiens, donnes moi ton numéro
A: 06.. .. .. ..
M: d'accord c'est cool, bon et bien, passes de bonnes vacances
A : merci toi aussi
M:![]()
Tout commentR, remarque, conseil est le bienvenu.
RTPL