[FR] RER PU - Virginie

Note : 0

le 04.02.2006 par skongoji

7 réponses / Dernière par un nain connu le 11.02.2006, 03h43

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voici un FR simple qui met en avant un game simple extrêmement fluffé sans mon arme de prédilection, le C&F.

Intro

Samedi, fin d'apres-midi. Le ciel est à la hauteur de mon moral. Mauvais.
J'attend mon habituel train sur le quai. Le voila qui arrive.
Je monte. Je me faufile pour trouver une place assise mais le wagon est quasi-vide. Je me débrouille cependant pour m'assoir sur cette banquette située là! Juste en face de cette B+ :)
La CZ semble avoir été prise de vitesse.

L'approche

Blonde, petit minois ravissant, elle semblait provenir d'un pays scandinave. Le petit sac qu'elle tenait à la main me confirma ce point.
L'opener sans être exceptionnel, était facile, sans C&F.
- Tu es suédoise?
- :?:
- Parce que ton sac me dit tout sur tes origines. Allemande?
- :) Non, je suis française.
- :shock:

Le fluff

Fluff sur ses études, shopping, ciné, musique.

J'apprend qu'elle étudie à la même fac que moi. Formidable.

Les EC qu'elle me lancait en disent long sur ses IoI.

La petite B asiat qui se situait derrière elle me dévorait également du regard. Etait-ce une invitation à l'opener?
Ne sachant que faire, je me concentra sur ma première cible.

Je continue mon fluff.

Le Numclose

Je dois bientôt la quitter. Il est temps de numcloser.
- Comme on est à la même fac, peut-être pourrait-on déjeuner un de ces quatre? Qu'en dis-tu?
- Oui, pourquoi pas?
- Tu note ton numéro?
**NUMCLOSE** (no flake cette fois-ci :) )
- Et tu t'appelle comment?
- Virginie.
Avant de partir, un petit kino de sa part sur ma cuisse.

Je sors le coeur à la fois léger et mitigé de ne pas avoir opener la B qui me faisait des EC monstres pendant mon game.

Selon vous, si cela vous est déjà arrivé :
- Que faire dans ces cas précis sans décevoir sa première cible?
Autres points à propos du C&F :
- Comment se fait-il que mon game a fonctionné malgré l'absence de mon C&F habituel?
- Pourquoi ai-je l'impression que le C&F renforce instinctivement le Bitch Shield de certaines cibles en me cataloguant immédiatement DEC (dragueur en carton)?
Eh bien le c&f n'est pas indispensable, surtout dans la mesure où tu l'attirais dès le départ, comme ici par exemple. (Elle t'aurait envoyé bouler sinon lorsque tu lui demande si ce serait possible d'aller manger ensemble)
Sinon t'as pratiqué des conversational threads, du rapport de créé, c'est bien!

Je pense que tu dois merder au niveau de la calibration, le c&f mal employé te fait passer pour un lourd, tout comme les kinos à outrance te cataloguent gros vicieux pourri.
Le C&F n'est pas une obligation. La preuve, tu arrives à susciter à la fois un intérêt immédiat et un projet de la revoir sans l'utiliser.

Comme le dit Who?, le CF est une question de quantité (comme le Rhum, dans le coca), trop forte dose = ça saoûle.

Pour ta question n°2, je pense qu'il vaut mieux te concentrer sur une seule cible à la fois, surtout si elle est assise en face de toi... Si tu parles avec l'une pendant que tu en mates une autre, je doute que tu aboutisses avec l'une ou l'autre.

H.
LOL. :D

Il est clair que depuis que j'ai cette impression de passer pour un gros lourdau, j'emplois de moins en moins le C&F lors d'un game, ce qui est bien dommage.

Je pense que tu dois merder au niveau de la calibration, le c&f mal employé te fait passer pour un lourd, tout comme les kinos à outrance te cataloguent gros vicieux pourri.

La clé semble en effet dans la "calibration", mais je ne saisie pas encore cette notion. Est-ce ce dont parle EB dans sa façon de verser le jus?

Par ailleurs, je note que le game sur une une seule cible est plus efficace que sur deux simultanément. En effet, ma cible se rendrait compte que mon intérêt pour elle diminue et risquerait soit de diminuer son intéret envers moi soit de m'envoyer carrément bouler.
Cher ami,
la calibration c'est faire en sorte d'observer ce qui marche et ce qui ne marche pas, on dit calibration pour faire style, mais observation serait un bon synonyme.
Si tu vois qu'une fille est excitée par le C&F, tu peux y aller, si tu vois qu'elle réagit excessivement bien à ton patterning, alors tu peux y aller, en fait la calibration c'est user avec pertinence de tes techniques en voyant ses réactions.

Pour ce qui est de gamer deux meufs en même temps, sans avoir mené des miliers de threesomes, je note que gamer deux filles ça peut marcher terriblement bien, je te renvois aux jealousy plots de Mystery (notre dieu). La jalousie ne l'oublions pas est une arme ultra puissante, si tu les met en situation de qualification/défi, tu seras étonné...
Après tout dépend du contexte et des skills.
*Calibrer* c'est repérer des indicateurs comportementaux et physiologiques associés à un état interne. C'est un terme issu de la PNL.

Autrement dit, la calibration c'est l'action d'associer un état externe de ton interlocuteur à l'état interne dont il est le révélateur (connaissance empirique non généralisable à l'ensemble des interlocuteurs).

L'observation, c'est simplement la reconnaissance des signes universels. La calibration, elle, permet la prise en compte d'une certaine dose d' idiosyncrasie.
Donc, en tout début de game, on utilise plus l'observation que la calibration. On utilisera ce procédé à peine plus tard dans le game pour savoir quand ancrer par exemple.

alleluia.
:shock: :?:

Que diable me chantez vous là?
PNL? Vous avez dit PNL?
Formidable! Nous passons enfin aux choses sérieuses! :)

Je n'ai pas tout compris d'où l'utilité de définir certains termes.

calibrer : 1. classer, trier selon le calibre
2. évaluer le nombre de signes de
3. mettre au calibre

idiosyncrasie : 1.manière d'être particulière à chaque individu qui l'amène à avoir des réactions, des comportements qui lui sont propres.

Maintenant, moi, comme je le comprend, je dirais que la calibration est une sorte d'adaptation naturelle envers la cible lors d'un game.
Si elle réagit bien à tel ou tel stimulus, il convient de continuer dans cette voie. Dans le cas contraire, utiliser d'autres voies pour arriver au même but à savoir le close.
Ai-je bien saisie?
Je commence à y voir un peu plus clair.

En ce qui concerne le game multiple ou autres threesomes, je suis conscient que de tels concepts existent mais ils semblent pour ma part, encore trop éloignés de mes skills.
Ne mettons pas la charrue avant les boeufs, et avançons lentement mais sûrement, si tu le veux bien, en construisant un game solide lors des prochaines sarges.
Tu veux un exemple d'utilisation de la jalousie ?

Observe une SHB 10*/10 entourée de 10 AFCs (2 suffisent, mais plus y'a de cons plus c'est bon).

Tu vas tout comprendre : les mecs vont passer leur temps à s'auto-DHVisé, se neg entre eux... La jalousie peut conduire aux bastons en un rien de temps. Un neg de trop sous l'oeil amusé de SHB 10*/10 (que l'AFC prendra pour un foutage de gueule, ce qui est vrai, mais elle se foutra pas de sa gueule pour ça) et les poings sont vite armés... C'est con un humain.
Répondre