Intro
Samedi, fin d'apres-midi. Le ciel est à la hauteur de mon moral. Mauvais.
J'attend mon habituel train sur le quai. Le voila qui arrive.
Je monte. Je me faufile pour trouver une place assise mais le wagon est quasi-vide. Je me débrouille cependant pour m'assoir sur cette banquette située là! Juste en face de cette B+

La CZ semble avoir été prise de vitesse.
L'approche
Blonde, petit minois ravissant, elle semblait provenir d'un pays scandinave. Le petit sac qu'elle tenait à la main me confirma ce point.
L'opener sans être exceptionnel, était facile, sans C&F.
- Tu es suédoise?
-![]()
- Parce que ton sac me dit tout sur tes origines. Allemande?
-Non, je suis française.
-![]()
Le fluff
Fluff sur ses études, shopping, ciné, musique.
J'apprend qu'elle étudie à la même fac que moi. Formidable.
Les EC qu'elle me lancait en disent long sur ses IoI.
La petite B asiat qui se situait derrière elle me dévorait également du regard. Etait-ce une invitation à l'opener?
Ne sachant que faire, je me concentra sur ma première cible.
Je continue mon fluff.
Le Numclose
Je dois bientôt la quitter. Il est temps de numcloser.
**NUMCLOSE** (no flake cette fois-ci- Comme on est à la même fac, peut-être pourrait-on déjeuner un de ces quatre? Qu'en dis-tu?
- Oui, pourquoi pas?
- Tu note ton numéro?

Avant de partir, un petit kino de sa part sur ma cuisse.- Et tu t'appelle comment?
- Virginie.
Je sors le coeur à la fois léger et mitigé de ne pas avoir opener la B qui me faisait des EC monstres pendant mon game.
Selon vous, si cela vous est déjà arrivé :
Autres points à propos du C&F :- Que faire dans ces cas précis sans décevoir sa première cible?
- Comment se fait-il que mon game a fonctionné malgré l'absence de mon C&F habituel?
- Pourquoi ai-je l'impression que le C&F renforce instinctivement le Bitch Shield de certaines cibles en me cataloguant immédiatement DEC (dragueur en carton)?