Game: Ma prof de découverte entreprise...

Note : 0

le 07.02.2006 par Helmut

7 réponses / Dernière par Helmut le 07.02.2006, 22h26

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voilà, je suis encole d'ingénieurs et j'ai récemment pris conscience de mon afcisme. Je fait tout pour y remédier, la preuve en rapport.
Ce matin, cours de découverte entreprise, avec une prof B+ environ 23 ans soit 3 de plus que moi. C'était le dernier cours, je me suis dit qu'il était temps de passer à l'action.

A la fin de l'heure quand tout le monde est sorti (moi y compris), je décide de me prendre en main. Je rerentre dans la salle, me dirige vers elle. Elle range ses affaires. Et là de ma plus belle voix de crooner, j'open:

Moi: Excusez-moi, c'était bien le dernier cours aujourd'hui?
Elle: Oui.
Moi: C'est dommage.
Elle: :shock:
Moi: J'aurais aimé vous rencontrer dans d'autre conditions, forcément il y a une barrière entre les profs et ses élèves et vous me plaisez.
Elle: :shock: C'est un pari? :oops:
Moi: Pas du tout, vous plaisez vraiment, je suis honnête je trouve que vous avez énormément de charme.
Elle: (Blush) Vous me flattez :) BL positif, elle se tourne vers moi avec un sourire.
Moi: Je comprends que cette situation vous embarrasse un peu, ce n'est pas courant. (Pause) Ecoutez, voilà ce qu'on va faire: vous allez me donner votre numéro et je vous invite au resto afin que l'on puisse mieux se connaître, hors du contexte scolaire.
Elle: (Blush) (petit EC puis elle détourne le regard). Non, je ne peux pas.Désolée.
Moi: Pourquoi? :shock:
Elle: J'ai déjà un copain. Désolé. (Prononcées avec un air d'enterrement)
Moi: C'est pas grave ça. C'est pas contagieux je l'attraperai pas! :lol:
Elle: :lol:
Moi: Alors?
Elle: Non désolée. (pause) Vraiment. Mais ça me flatte beaucoup de votre part. Vous avez beaucoup de courage. Ca me fait très plaisir.

[J'aime pas ce genre de phrases..]

Moi: Ce n'est pas grave, au revoir.
Elle: Au plaisir de vous revoir un jour.
(Mais bien sur)
Moi: Au plaisir de vous revoir.
(Sourires)
Bilan:

Voilà. Même si c'est un échec, je suis très content de moi. C'est mon premier game et je trouve que je m'en suis pas trop mal sortit en rajoutant la difficulté de la distance prof élève. En plus ça ne m'a rien fait de me faire rembarrer et ça c'est un progrès.

A travailler:

La voix, savoir camoufler ses émotions. la voix qui tremble de temps en temps ça colle pas avec l'image de l'homme sur de lui que j'affichais.

Après un certain nombre de verres au dernier open bar:
Kclose d'un fille dont je ne me souviens pas trop. ça a duré longtemps.
Puis:
Je prends son numero.
Elle: 06 XX XX XX XX
Moi: merci.
Elle: Je te rappelle mon prénom?
Moi : Oui s'il te plait.
T'es vraiment gonflé de draguer ta prof... :mrgreen:

Bon la, on a un exemple de Direct Game. Tu as su éluder le shit test du petit copain. Je ne penses pas qu'elle en ait un. C'était juste pour pas s'enliser dans la merde : je te rappele qu'un professeur n'est pas sensé se taper ses élèves.

C'est pas un échec vu que tu n'as rien perdu. Mais je te conseille quand meme de ne plus draguer tes profs à l'avenir :wink:
Tu as eu de l'audace, c'est bien, mais ça ne fait pas tout. Ma fuck-friend de 2002 enseignait l'espagnol à Centrale ainsi que dans 2 ou 3 petites écoles de moindre importance. Tous les ans elle avait des "déclarations" de ce genre, formulées de but en blanc, appuyées de fleurs ou de chocolats, auxquelles elle ne savait jamais quoi répondre. Aucune n'a jamais fonctionné.

Le jour où je l'ai recontrée avec sa coloc dans le bus, je les ai tout simplement abordées en jouant la carte du voisin sympa et en les invitant à prendre un verre. Quelques jours plus tard elle était parcourue de secousses sismiques en jouissant au fond de mon lit.

L'année suivante, j'ai invité ma prof de systèmes d'informations à dîner. Elle a accepté, mais 6 mois plus tard, après la fin de l'année. Une prof pendant l'année scolaire, c'est une HB dans une boite : elle a les bitch-shields relevés jusqu'aux oreilles.
8)
D habitued je poste pas trop mais là je trouve ça excellent ce que t as fais en dG !
Les COJONES tu as cher ami !
Moi j aurais fais perso comme ça :
1/ atttendre qu elle sortte de l ecole ( même de 30 m peu importe mais que physiquement et psychologiquement elle soit plsu dans l ecole ) .
ca l aurait aider à se lacher je pense
2/ Au lieu de dire " alors ? " , je dis rien et ej lui mets le portable dans la main .
Je refais le film:
tu demandes le tel
NON
Tu insistes
NON + objection copain
Tu traites ( tres bien d ailleurs ) ET tu redemandes vebalement le tel

Ben là je demandes rien VERBALEMENT mais en silence je luimets mon portable dans la main .
1 fois sur 5 elle dit " c pourquoi faire ? "
Moi :" d après toi ! "
ensuiet je pousse pour la faire ceder :
" c juste pour t appeler 10 fois par jour !"
" Te prends pas la tete , essayons un peu et puis on verra bien !"
" ecoute , y a pas de mal a sefaire du bien ! "
" tu sais la seule façon de ressister à la tentation ... c d y succomber !" => ma preferee , a killer one !

A+
si t es sur Paris viens faire un tour sur le field avec nous au LAIR PPC
8)
merde en me relisant je m aperçois je suis pas clair !
En fait tu demandes jamais VERBALEMENT un accord.
Tu AGIS comme si elle etait ok .
Si elle est pas OK elle t arrete .

Ex :
Tu lui demandes pas si elle veut danser.
Tu prends sa main tu la tires sur la piste .

Tu lui demandes pas si elle veut te toucher ou je pense
Tu prends sa main tu la pose ou je pense;

a L extreme pire si elle te demande pdt :
" mais on va oû ?
on fais quoi ? .. "

tu dis juste :
" surprise !" avec un air mysterieux .
Je trouve que ton Direct Game est gonflé et vraiment excellent.

Le problème est que tu la mets dans une situation à la fois inconfortable et nécessitant une réponse immédiate. Tu associes la surprise, la peur ("c'est un pari ?"), la distance prof-élève et la gestion en temps réel : elle est obligée de te répondre, et tous les pretextes (vrais ou pas vrais) sont bons pour te faire dégager.

Comment faire ? Réduire la distance, rassurer (ne pas insister), la rencontrer dans d'autres circonstances (il doit bien y avoir des fêtes de fin d'études ou de stage dans ton truc)...

Voilà. Et encore bravo pour la prise de risque.

H.

PS : l'avantage du Direct Game, c'est que tu es fixé tout de suite... :mrgreen:
Courageux mec!
MAIS
tu la met face au mur, et comme nous le savons, même si une fille est attirée, elle ne va pas répondre à tes avances, du moins pas dans la configuration prof élève ici présente. (je dirais même que tu t'es prit un mini slut defense, socialement inconfortable de se laisser sarger en trois secondes par son élève!!!)

Au fait, direct game n'est pas synonyme de balancer à tout va qu'elle est charmante, la prochaine fois tu la qualifieras, (elles adorent ça), si tu inverse le rapport de force tu as des réactions très intéressantes, (comme quand on game une femme d'âge mûr.)
Et puis après ça reste du game classique, direct ou pas...
Y a t'il un post concernant le "Direct Game"? C'est lapremière fois que je vois ce terme et je ne sais pas trop à quoi ça correspond...
Répondre