20h30. Je me ballade seul dans un supermarché à la recherche d'une cible (loin de moi l'idée de faire des courses, je viens vraiment sarger)
Il est un peu tard et en semaine c'est sacrément désert... je me voyais déjà repartir broucouille. Et au moment de ranger ma gachette, j'aperçois une silhouette sympathique au loin dans le rayon cosmétiques. Je m'approche discrétement, c'est une petite brune typée avec un jean moulant terrible, 22/25 ans au feeling. Je regarde le caddie : autocuiseur + planche à repasser. Hmm... mademoiselle viendrait-elle de s'installer un petit chez soi ? Inutile de vous dire que j'attends par dépit le retour du copain. Mais je fais le tour du rayon et elle est toujours seule. Ca devient intéressant. Autant dire que déjà j'ai fait volé en éclats la règle des 3 secondes... mais elle fait ses courses tout doucement, je vais pas la perdre ! J'ai en fait hésité comme ça pendant 10 bonnes minutes, en partant à la recherche d'une autre cible illusoire dans le magasin. Mais mon égo est plus fort et je reviens vers les rayons où je l'avais perdue. Pas de couches bébé (c'était ma grosse crainte), elle est toute seule dans rayon papier toilettes

Voilà aucune garantie sur la valeur du numclose vu la vitesse de l'interaction, mais vous aurez pu apprécier la désespérante banalité de notre conversation. Conclusion : l'approche fait toute la différence, car elle est directe et sexuée. Tout se joue sur mon physique, mes fringues et mon BL. [aRise mode]Elle a ressenti ma SOURCE[/aRise mode]M : excuse-moi !
E :![]()
M : voilà je faisais mes courses dans le magasin, et je t'ai vu ; je me suis dit cette fille il faut absolument que j'aille lui parler.
E :puis
![]()
(Là je me rends compte qu'elle est encore bien plus terrible de près. HB8,5)
M : En fait j'aime bien ton style. Je sais ça ne se fait pas d'aborder les gens comme ça, mais je me suis dit si je viens pas te parler, j'aurai jamais la chance de te connaitre.
(je crois qu'elle a dit un truc à ce moment là mais je me rappelle plus quoi)
M : Je t'ai jamais vu ici faire tes courses ?
E : Si pourtant je fais toujours mes courses ici
(là je stalle complètement, je suis à 2 doigts de m'auto-éjecter, mais elle me plait vraiment beaucoup. EC intense)
M : Bien j'aurai bien aimé discuter plus longuement avec toi, mais l'endroit est pas trop approprié. On peut essayer de se revoir ?
E : (mine qui semble dire oui)
M : Bien tu as un email pour que je puisse te contacter ?
E : Non mais je peux te donner mon numéro de portable (si c'est pas un fuckin' IOI ça !) 06.12.34.56.78
(J'enregistre sur mon téléphone)
E : Moi c'est Saïda. Toi c'est comment ? (2ème IOI ?)
M : Vandenplas. Attends j'appelle je vérifie que le numéro est bon !
(on me flake pas, moi)
E :Ca va sonner tout de suite
(sonnerie de son tél)
M : Bon écoute je te dis à bientôt et bonne fin de courses.
La sarge c'est pas forcément compliqué.