[FR] DG + Le numclose le plus rapide du monde

Note : 0

le 08.02.2006 par vandenplas

12 réponses / Dernière par Brutus le 11.02.2006, 11h52

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ma nouvelle philosophie est le DG en SPU/MallPU. Autant dire le truc le plus couillu, mais qui correspond peut-être le mieux à ma personnalité.
20h30. Je me ballade seul dans un supermarché à la recherche d'une cible (loin de moi l'idée de faire des courses, je viens vraiment sarger)
Il est un peu tard et en semaine c'est sacrément désert... je me voyais déjà repartir broucouille. Et au moment de ranger ma gachette, j'aperçois une silhouette sympathique au loin dans le rayon cosmétiques. Je m'approche discrétement, c'est une petite brune typée avec un jean moulant terrible, 22/25 ans au feeling. Je regarde le caddie : autocuiseur + planche à repasser. Hmm... mademoiselle viendrait-elle de s'installer un petit chez soi ? Inutile de vous dire que j'attends par dépit le retour du copain. Mais je fais le tour du rayon et elle est toujours seule. Ca devient intéressant. Autant dire que déjà j'ai fait volé en éclats la règle des 3 secondes... mais elle fait ses courses tout doucement, je vais pas la perdre ! J'ai en fait hésité comme ça pendant 10 bonnes minutes, en partant à la recherche d'une autre cible illusoire dans le magasin. Mais mon égo est plus fort et je reviens vers les rayons où je l'avais perdue. Pas de couches bébé (c'était ma grosse crainte), elle est toute seule dans rayon papier toilettes :lol: (désolé j'ai pas fait exprès), c'est maintenant ou jamais !
M : excuse-moi !
E : :roll:
M : voilà je faisais mes courses dans le magasin, et je t'ai vu ; je me suis dit cette fille il faut absolument que j'aille lui parler.
E : :shock: puis 8)
(Là je me rends compte qu'elle est encore bien plus terrible de près. HB8,5)
M : En fait j'aime bien ton style. Je sais ça ne se fait pas d'aborder les gens comme ça, mais je me suis dit si je viens pas te parler, j'aurai jamais la chance de te connaitre.
(je crois qu'elle a dit un truc à ce moment là mais je me rappelle plus quoi :( )
M : Je t'ai jamais vu ici faire tes courses ?
E : Si pourtant je fais toujours mes courses ici
(là je stalle complètement, je suis à 2 doigts de m'auto-éjecter, mais elle me plait vraiment beaucoup. EC intense)

M : Bien j'aurai bien aimé discuter plus longuement avec toi, mais l'endroit est pas trop approprié. On peut essayer de se revoir ?
E : (mine qui semble dire oui)
M : Bien tu as un email pour que je puisse te contacter ?
E : Non mais je peux te donner mon numéro de portable (si c'est pas un fuckin' IOI ça !) 06.12.34.56.78
(J'enregistre sur mon téléphone)
E : Moi c'est Saïda. Toi c'est comment ? (2ème IOI ?)
M : Vandenplas. Attends j'appelle je vérifie que le numéro est bon !
(on me flake pas, moi)
E : :D Ca va sonner tout de suite
(sonnerie de son tél)
M : Bon écoute je te dis à bientôt et bonne fin de courses.
Voilà aucune garantie sur la valeur du numclose vu la vitesse de l'interaction, mais vous aurez pu apprécier la désespérante banalité de notre conversation. Conclusion : l'approche fait toute la différence, car elle est directe et sexuée. Tout se joue sur mon physique, mes fringues et mon BL. [aRise mode]Elle a ressenti ma SOURCE[/aRise mode]

La sarge c'est pas forcément compliqué.
Tu portais un des trucs achetés au workshop ? :mrgreen:

Ps : pour le phone game, tu es clairement dans la situation ou tu ne peux pas attendre une semaine pour rappeler... Il faut battre le fer tant qu'il est chaud.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Spike a écrit :Tu portais un des trucs achetés au workshop ? :mrgreen:
lol, le pire c'est que je pensais à ça en écrivant le FR. Mais non même pas, aucun des trucs du workshop. Mais j'avais mon blouson en cuir que tu aimes bien... Pis j'ai acheté des nouvelles shoes terribles :
Image
Spike a écrit : Ps : pour le phone game, tu es clairement dans la situation ou tu ne peux pas attendre une semaine pour rappeler... Il faut battre le fer tant qu'il est chaud.
Yep tout à fait. D'ailleurs je vais rappeller dès demain...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
La sarge c'est pas forcément compliqué.
Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuee... Combien de FR avec du speed-numclose n'ont aboutis a rien! Mais c'est vrai que la tu as fais preuve de DG donc ca change tout.
Rapide analyse :

Tu te justifies lorsque tu l'accostes. "Je sais que ça ne se fait pas". C'est pas bon ça. Tu peux lui faire comprendre que tu n'as pas l'habitude de procéder ainsi pour la rassurer quant à tes intentions (et c'est ce que tu as tenté de faire en lui disant que c'est une étape nécessaire pour la rencontrer) simplement en la selectionnant. En DG, la MM ne s'applique plus donc pas la peine de me dire "ouais mais non la selection c'est la phase X3 là tu as cramé la W1 et la P6".

"Je t'ai croisé tout à l'heure dans le magasin et tu sembles être quelqu'un qui dégage quelque chose de particulier. J'avais soudain envie de faire plus ample connaissance et j'ai répondu à cette pulsion."
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ha oui et aussi, au lieu de dire "excusez-moi", dis plutot "bonjour". Pourquoi tu t'excuses? Tu n'as rien a te reprocher. Tu es son prince charmant, et tu l'as choisis. Tu la sors de la monotonie de sa vie.

"Excusez-moi" est une saloperie de formule de politesse qu'on nous a enfonce dans le crane etant jeunes. On ne s'excuse que lorsqu'on a commis une faute. Et aborder quelqu'un n'est pas une faute, bien au contraire!

Moi aussi je me mets au DG en ce moment, et c'est franchement pas evident.
Vandenplas !
t es trop un tueur ! 8)
Felicitations vieux pirate !

Edit par H. : réponse inutile...y'a des MP pour ça.
Lors d'une lecture anglophone, je suis tombé sur du Ross Jeffries qui agit exactement de la même façon que toi (à savoir faire un compliment à une fille dans un lieu public et exprimer ton désir de mieux la connaître).

Toutefois, la vitesse de l'interaction fait qu'il y a de gros risques de flake... Il ya quelques semaines, j'ai num-closé une bombasse latine en 3 mins parce qu'elle était vénézuélienne. Pour diverses raisons persos, j'ai beaucoup accroché avec elle mais je devais partir et donc num-close en deux mins.
Ensuite, je la rappelle pour se voir, pas de souci pour poser une date, qu'elle annule la veille mais avec des messages qui insistent bien sur le fait que ce sera la semaine suivante par contre... Je rappelle la semaine suivante et on arrive pas à poser une date (je ne sais pas). Je lui propose de me rappeler mais c'est déjà mort à ce moment là... Un petit texto à la RJ la semaine suivante ne ranimera rien.
Donc il y a un gros risque de dilution de l'intérêt... et de flake.

RJ propose de commence par proposer un café (ça devait être possible si c'était un centre commercial) histoire de fixer l'interaction et d'améliorer le rapport, puis de numcloser pour une vraie date qui risquera moins de flaker à cause du café.

Mystery: "num-closes are only worth the paper they are written on"

Tiens nous au courant de l'évolution...
Bon j'ai pas dit que mon approche était parfaite, notamment dans la verbalisation des mes intentions. A force de pratique je vais corriger ces quelques petits défauts.
Pour zorro, je pense comme toi, je m'enflamme pas trop sur les résultats du numclose. En effet, il faut tout de suite proposer un café ou au moins discuter un peu longuement pour installer du rapport. La j'ai pas pu, la fille étant en pleine courses avec son caddie, et les magasins de la gallerie déjà fermés à cette heure (pas de café). Donc je pense qu'elle me kiffait vraiment physiquement d'entrée + reconnaissance de la démarche directe (ce qui fait que le FR a peu d'intérêt en termes de techniques parce que aucun shit-test par ex., mais il démontre juste que ça peut marcher)
Sinon je vais porter plainte contre Ross Jeffries, quel copieur ! :mrgreen:

J'ai rappelé hier soir ; décrochage direct et petite conversation sympa... elle a l'air assez réceptive.
Je m'attends un peu à une conclusion identique à celle de zorro, la fille voulant soit un ONS que j'ai raté, ou alors avec le recul elle va refuser de se voir.
vandenplas a écrit :J'ai rappelé hier soir ; décrochage direct et petite conversation sympa... elle a l'air assez réceptive.
Je m'attends un peu à une conclusion identique à celle de zorro, la fille voulant soit un ONS que j'ai raté, ou alors avec le recul elle va refuser de se voir.
Et alors ? Des détails de la conversation ? Ne me dis pas que tu ne l'as pas datée ?
Répondre