Salut

Ouah, j'y suis enfin arrivé, et bien !

Au passage je remonte ce topic, qui mérite d'être connu, un tel truc ça devrait rester un post-it ^^
Je suis tombé sur ce topic par un grand hasard, et j'ai essayé la technique, je fais le décompte la première fois, arrivé à 39, d'un coup, mais vraiment d'un coup, je me suis senti écrasé, ou lourd, entre les deux précisément ^^ de plus et plus, et violement en plus, le problème c'est que j'ai flippé à mort, et bien aussi

Pourquoi ? parce que y'a un an, j'ai déjà connu cet état, le soir, avant de m'endormir, je m'endormais, puis 5 minutes après je me réveillais dans cet état, impossible de bouger ou d'ouvrir les yeux pendant 10 secondes, et je me sentais de plus en plus écrasé, ça me l'a fait pratiquement un soir sur deux pendant facilement deux semaines, et j'avais vraiment l'impression et j'étais persuadé que j'étais en train de crever ! depuis plus rien, jusqu'à ce que j'essaie, et comme j'ai flippé à cause de ce souvenir, me suis vite relevé

Alors après j'ai essayé 5 ou 6 fois en vain, sans rien, quelques fois j'y suis presque arrivé au bout de deux ou trois décomptes de 100, je me sentais juste à peine lourd et immobile, sensation de bien-être, mais rien de plus, état tout à fait normal, visualisation habituelle quoi...
Puis j'ai trouvé ça:
http://membres.lycos.fr/edmondbernard/P1CH4.html , vers 1/3 de la page y'a des techniques qui y ressemblent fortement, j'ai essayé, je me suis mis dans mon lit, sur le dos, bras allongés et pieds vers l'extérieur, et j'ai commencé à me persuader "mon bras droit et lourd, jusqu'à ce que je le sente lourd", puis le gauche, puis les jambes, et le haut du corps, sauf la tête pour laquelle ça marchait pas, après j'ai eu des picotement progressifs des pieds puis partout, mais pas à la tête.
J'étais déjà dans un était beaucoup plus profond que les fois précédentes, puis quand j'essayais de me persuader que j'avais la même chose à la tête, d'un coup j'ai commencé à voir gris, puis blanc, ou presque, et là j'avais l'impression de crever, assez paniqué, le coeur qui batait vite, j'arrivais à imaginer des objets hyper facilement

par contre, je sais pas si c'était la panique, mais mes paupières se contractaient hyper vite en permanence, parfois quelques autres muscles même. A un moment je crois que j'ai même réussi à voir un objet, mais à l'imaginer, comme si je l'avais devant moi... puis j'ai commencé à voir bleu...

avec l'impression de temps en temps que mon lit tournait sur lui même ou que j'étais en chute libre ! et je me suis levé, j'y suis resté facilement 10-15 minutes mais quand je me suis levé (sans problèmes pour ouvrir les yeux) je tremblais comme un malade, d'ailleurs je tremble encore, et j'ai assez mal au crane !
Ça ressemble à aucune de vos expériences, je suis assez troublé, surtout pour cette sensation de mourir et ces sortes de convulsions, mais à priori ces convulsions sont dûes à mon état de panique; ça m'est déjà arrivé quand mon cœur battait très fort...
PS: je suis pas épiléptique, ça se saurait avec toutes mes heures passées devant l'ordi, et aucun antécédant dans la famille de quel côté que ce soit...
Donc voilà c'est plutôt cool, je réesserai une autre fois pour voir si ça me fait parreil ^^