Failed report en trois actes

Note : 0

le 10.02.2006 par zorro

12 réponses / Dernière par de La Vega le 12.02.2006, 23h18

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Je ne suis pas en France (DHV :) ), mais j ai l occasion de voir le topic.
Je me rappelle d une de mes histoires...

Sur M6, dans l emission c est du propre, il y avait deux ingenieurs sur Paris de 26 ans qui vivaient dans la merde.
En fait, je connais une des deux personnes parce qu on a ete en prepa ensemble.
Donc j ai commence a lui dire que les gens choisis pour l emission etaient des vrais gens, que ca faisait froid dans le dos. Que durant trois ans tous les matins, j avais serre la main d un sagouin et au apres l emission je m etais lave les mains a la Javel, etc...
Et j avais embraye sur la fois ou un mec du bureau ou je passais etait passe chez Delarue sur le theme "Celibataires cherchent mari desesperement" :). Et la honte qu il avait eu le lendemain au bureau vu que plein de monde avait vu l emission (dont moi j avoue), les consequences et tout ca.
Ces deux histoires sont veridiques.
Eric t es vraiment trop sale!!!!!!!!!

Alternance de pire et de meilleur.
Oui, je suis d accord...

Montrer trop d IOI, certainement, mais j avais du repondant en face, elle me recontacte pour les dates, me flake jamais et me tient la jambe au telephone.
Ce que je ne comprends pas c est que j alterne des etats tres tendus et d autres tres relaxes...

A propos des IOI trop nombreux, c est lie au visionnage du cliff s list seminar avec le passage de Zhan, un PUA zen ou ce gars dit que la femme est un don de Dieu et qu il faut se laisser aller, je me rends compte que j ai suivi son inspiration mais ce n etait pas tres bon.
Les sentiments naissent au fur et à mesure, je ne te demande pas de m'épouser demain... Pour le moment... " + Restitution de ses Qualifications + Patterning émotionnel type 'Incroyable Connexion'.
Exactement, ce que j ai dit, les choses prennent peu a peu, on voit l evolution, on prend le temps. Je l ai requalifiee mais apres elle me sort:
" Je voudrais que ce soit l amour au premier coup d oeil et pour toujours, sans passer par cette phase la".
Du MacDo quoi, tout tout de suite et vite mais sans se blesser ou prendre des risques...
zorro a écrit:
j’ai un peu de conversation, je suis agréable.

Tout ça correspondait à ses Elicited Values ?
Hum... Je devais etre a cote parce qu ensuite elle me dit que les magrhebines aiment bien les bad boys.
Ce a quoi je reponds:
"Tu veux que je tire les cheveux et ca le fera???" avec un air interrogatif.
Elle rigole donc je poursuis (avec une moue ou je me demamde si c est possible), "Je peux te mettre des coups de fer a repasser aussi en disant que tu repasses les chemises comme une portugaise. Je pourrrais meme le faire avec le fer allume si tu veux".

A propos de De la Vega:
Parlons un peu plus ("je vaux mieux que ça")

s'il te plaît ("comprends-tu que tu n'es pas encore au niveau?")

et ("c'est moi qui contrôle")

montre moi ("tu veux jouer, moi aussi")

le vrai toi ("voici un shit test pour démolir ton game")
Ca ne voulait pas dire ca, elle etait interessee mais comme visiblement elle etait avec un player avant elle avait compris que je surfais sur des choses un peu faciles, que je la divertissais mais elle n achetait pas (rapport a son ex de player) parce qu elle sentait peu d implication de ma part. Donc j ai du parler plus de moi. D un autre cote, poser une question sur moi c est un IOI.

Les cows-boys fringants:
Yes!!! Ma LTR est allee au concert (je ne pouvais y etre), on ecoute ce CD dans la voiture souvent.
Si je m'arrête un instant
Pour te parler de ma vie
Juste comme ça tranquillement
Dans un bar rue St-Denis

J'te raconterai les souvenirs
Bien gravés dans ma mémoire
De cette époque ou vieillir
Était encore bien illusoire

Quand j'agaçais les p'tites filles
Pas loin des balançoires
Et que mon sac de billes
Devenait un vrai trésor

Et ces hivers enneigés
À construire des igloos
Et rentrer les pieds g'lés
Juste à temps pour Passe-Partout

Mais au bout du ch'min dis-moi c'qui va rester
De la p'tite école et d'la cour de récré?
Quand les avions en papier ne partent plus au vent
On se dit que l'bon temps passe finalement...
...comme une étoile filante

Pour te parler de la vie
Je constate que bient souvent
On choisit pas mais on subit
Et que les rêves des ti-culs
S'evanouissent ou se refoulent
Dans cette réalité crue
Qui nous embarque dans le moule

Le trentaine, la bedaine
Les morveux, l'hypothèque
Les bonheurs et les peines
Les bons coups et les échecs

Travailler, faire d'son mieux
En arracher, s'en sortir
Et espérer être heureux
Un peu avant de mourir

Mais au bout du ch'min dis-moi c'qui va rester
De notre petit passage dans ce monde effrainé
Apres avoir existé pour gagner du temps
On se dit que l'on était finalement...
...que des étoiles filantes

Pour te parler de la vie
Juste comme ça tranquillement
Pas loin du Carré St-Louis

C'est qu'avec toi je suis bien
Et que j'ai pu' l'goût de m'en faire
Parce que tsé voir trop loin
C'pas mieux que r'garder en arrière

Malgré les vieilles amertumes
Et les amours qui passent
Les chums qu'on perd dans' brume
Et les idéaux qui se cassent

La vie s'accroche et renaît
Comme les printemps reviennent
Dans une bouffée d'air frais
Qui apaise les coeurs en peine

Ça fait qu si à' soir t'as envie de rester
Avec moi, la nuit est douce on peut marcher
Et même si on sait ben que tout dure rien qu'un temps
J'aimerais ça que tu sois pour un moment...
...mon étoile filante

Mais au bout du ch'min dis-moi c'qui va rester...
Mais au bout du ch'min dis-moi c'qui va rester...
...que des étoiles filantes
Tu m etonnes qu apres ca, je fasse pas des crises d AFCisme...

Aussi, sur le fait de la mettre en position de choix immediat: apres trois entrevues donc, le fait qu elle m ait dit que je lui plaisais mais qu il fallait du temps, je ne voulais pas attendre plus... parce que ca allait donner une connotation trop LTR eventuellement a la relation et que je suis tres content avec celle que j ai et que j en cherche pas une autre, aussi je ne voulais pas non plus manipuler ses sentiments la dessus (et aussi la LTR c est de la High Maintenance, beaucoup de coups de fils, de temps). D autres chats a fouetter.
Ca ne voulait pas dire ca, elle etait interessee mais comme visiblement elle etait avec un player avant elle avait compris que je surfais sur des choses un peu faciles, que je la divertissais mais elle n achetait pas (rapport a son ex de player) parce qu elle sentait peu d implication de ma part. Donc j ai du parler plus de moi. D un autre cote, poser une question sur moi c est un IOI .
Cela voulait dire ça pour son INCONSCIENT (c'est cela qui compte): c'était aussi un SHIT TEST.

C'est un point vraiment CRUCIAL d'un point de vue technique. Et nos interprétations respectives sont diamétralement opposées...

Que ta cible fût intéressée, nous sommes tous d'accord là-dessus.

Mais si tu me dis qu'elle était déjà rompue aux techniques de la sarge alors tu retombes dans le premier cas que j'avais donné, donc surtout ne pas la suivre dans ses raisonnements. De toute façon elle NE SAIT PAS interpréter son propre inconscient. L'écouter? NON. La comprendre: OUI. Elle voulait un mec qui la comprenne, pas qui la suive (tu le savais: c'est encore mieux de l'écrire).

Alors YES poser une question sur toi est un IOI, comme beaucoup de (shit) tests d'ailleurs, précisément. Mais tu ne l'as pas sargée comme elle le souhaitait. Elle était frustrée, d'où son énervement. Elle te l'a dit elle-même: elle voulait tomber amoureuse d'un coup: " Je voudrais que ce soit l'amour au premier coup d'oeil et pour toujours, sans passer par cette phase là" (la "phase" CONSCIENTE, très précisément).

Relis les FRs de Blusher et de Spike en particulier. Ils ne tombent pratiquement JAMAIS dans la frame de raisonnement rationnel de la cible. Au contraire ils la contournent, en rient, la retournent à leur avantage, noient le conscient de la cible dans leur game. Ils prennent le contrôle et deviennent presque immédiatement le Maître de LEUR jeu amoureux.

Si tu commences, toi, moi, ou n'importe quel autre player, à écouter et SUIVRE la cible d'un point de vue rationnel, ton game est déjà mort.

Relis aRise: RENDRE LE CONSCIENT INCONSCIENT... (celui de la cible aussi)

Alors évidemment tu peux toujours jouer au psychologue, mais il faut avoir une technique d'une précision diabolique pour cela: c'est beaucoup + difficile, + long, + risqué, et... beaucoup moins fun.

Il y a des femmes (toutes?) avec lesquelles il faut jouer le crescendo sans regarder dans le rétroviseur. Je crois bien que ta cible en faisait partie.

"Moins de mots, plus d'action" a dit aRise: en voilà semble-t-il l'illustration parfaite.

Le + simple était encore de garder la "cool attitude" et de la faire rire avec un crescendo sexué très rapide. D'ailleurs tu y étais arrivé, non? Alors pourquoi hésiter à la KCloser? Une hésitation peut parfois suffire à détruire tout un game. Les femmes ont un sixième sens: elle ressentent et fuient les mecs hésitants (elles veulent être conquises). Une seule fois suffit. Sauf que là elle semblait te donner une seconde chance à la fin quand tu t'es décidé à reprendre les choses en main. Elle attendait patiemment que tu fasses monter la température de la connexion entre vous deux. Tu as choisi de mettre un terme à ton game, au moment où il commençait peut-être à porter ses fruits...

Conclusion:

Toujours s'adapter à la cible, savoir comprendre entre les lignes, ne pas hésiter, ne pas douter, se positionner d'entrée comme le prix, prendre la main et jouer ses cartes maîtresses jusqu'au bout.
______

Flipper
""""""""

Surfez l'inconscient (et non le conscient)
Répondre