Ca ne voulait pas dire ca, elle etait interessee mais comme visiblement elle etait avec un player avant elle avait compris que je surfais sur des choses un peu faciles, que je la divertissais mais elle n achetait pas (rapport a son ex de player) parce qu elle sentait peu d implication de ma part. Donc j ai du parler plus de moi. D un autre cote, poser une question sur moi c est un IOI .
Cela voulait dire ça pour son INCONSCIENT (c'est cela qui compte): c'était aussi un SHIT TEST.
C'est un point vraiment CRUCIAL d'un point de vue technique. Et nos interprétations respectives sont diamétralement opposées...
Que ta cible fût intéressée, nous sommes tous d'accord là-dessus.
Mais si tu me dis qu'elle était déjà rompue aux techniques de la sarge alors tu retombes dans le premier cas que j'avais donné, donc surtout ne pas la suivre dans ses raisonnements. De toute façon elle NE SAIT PAS interpréter son propre inconscient. L'écouter? NON. La comprendre: OUI. Elle voulait un mec qui la comprenne, pas qui la suive (tu le savais: c'est encore mieux de l'écrire).
Alors YES poser une question sur toi est un IOI, comme beaucoup de (shit) tests d'ailleurs, précisément. Mais tu ne l'as pas sargée comme elle le souhaitait. Elle était frustrée, d'où son énervement. Elle te l'a dit elle-même: elle voulait tomber amoureuse d'un coup: " Je voudrais que ce soit l'amour au premier coup d'oeil et pour toujours, sans passer par cette phase là" (la "phase" CONSCIENTE, très précisément).
Relis les FRs de Blusher et de Spike en particulier. Ils ne tombent pratiquement JAMAIS dans la frame de raisonnement rationnel de la cible. Au contraire ils la contournent, en rient, la retournent à leur avantage, noient le conscient de la cible dans leur game. Ils prennent le contrôle et deviennent presque immédiatement le Maître de LEUR jeu amoureux.
Si tu commences, toi, moi, ou n'importe quel autre player, à écouter et SUIVRE la cible d'un point de vue rationnel, ton game est déjà mort.
Relis aRise: RENDRE LE CONSCIENT INCONSCIENT... (celui de la cible aussi)
Alors évidemment tu peux toujours jouer au psychologue, mais il faut avoir une technique d'une précision diabolique pour cela: c'est beaucoup + difficile, + long, + risqué, et... beaucoup moins fun.
Il y a des femmes (toutes?) avec lesquelles il faut jouer le crescendo sans regarder dans le rétroviseur. Je crois bien que ta cible en faisait partie.
"Moins de mots, plus d'action" a dit aRise: en voilà semble-t-il l'illustration parfaite.
Le + simple était encore de garder la "cool attitude" et de la faire rire avec un crescendo sexué très rapide. D'ailleurs tu y étais arrivé, non? Alors pourquoi hésiter à la KCloser? Une hésitation peut parfois suffire à détruire tout un game. Les femmes ont un sixième sens: elle ressentent et fuient les mecs hésitants (elles veulent être conquises). Une seule fois suffit. Sauf que là elle semblait te donner une seconde chance à la fin quand tu t'es décidé à reprendre les choses en main. Elle attendait patiemment que tu fasses monter la température de la connexion entre vous deux. Tu as choisi de mettre un terme à ton game, au moment où il commençait peut-être à porter ses fruits...
Conclusion:
Toujours s'adapter à la cible, savoir comprendre entre les lignes, ne pas hésiter, ne pas douter, se positionner d'entrée comme le prix, prendre la main et jouer ses cartes maîtresses jusqu'au bout.
______
Flipper
""""""""