[FR] [DG] ¡Que Linda esta!

Note : 0

le 12.02.2006 par Blake

8 réponses / Dernière par Blake le 13.02.2006, 02h03

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Samedi après-midi. Habitat.
Enfoncé dans un canapé rouge cinq places. En poche : un magnifique calepin cyan bordé de jaune, acheté quelques minutes auparavant au rayon papeterie de la FNAC, suite à un mail close quelque peu laborieux du fait de mon incapacité à me servir de mon portable. En tête : l’idée qu’il faut à tout prix inaugurer ce petit bloc de papier.
Elle. Silhouette attrayante, moulée dans un jean bleu sur lequel remonte une paire de bottes, et vêtue d’une veste en cuir de buffle fauve cintrée. 8,5 sur l’échelle de Richter.


L'approche

Je quitte le sofa et me dirige vers le rayon vaisselle et décoration où je l’ai vu se diriger. Je m’attarde sur quelques petits objets sans intérêts, tout en l’observant du coin de l’œil pour infirmer le doute qui m’a assailli en l’apercevant : est-elle trop vieille pour moi ? Réponse : non, 26 ans peut-être. Elle s’est arrêtée face au rayon rangements. Je la contourne pour l'accoster sur son coté gauche, celui commandé par l'hemisphère droit du cerveau, celui des émotions. Je l'open en Direct Game. Une fois la conversation installée:
M : Au fait vous vous appelez comment ?
E : Linda.
M : Enchanté. Moi c’est Blake… Alors qu’est ce que vous allez choisir ?
E : (qui ne s’intéressait déjà plus à ce qu’elle était venue chercher) Non, je ne vais rien prendre, ça ne me plait pas.
M : Cela vous plairait de continuer cette conversation autour d’un café ?
E : Oui.
M : (l’emmenant vers la sortie du magasin) Ok, on pourrait peut-être se tutoyer…
E : Oui. Et ton canapé ?
M : Non, il n’y a rien qui me plait, j’irai faire un tour à Ikea. Alors tu habites Paris ?

L’instant date

S’ensuit un fluff sur sa vie à Paris, son boulot, durant le trajet jusqu’au café. A la fois enthousiasmé et décontenancé par ce qui vient d’arriver. J’essaye de me ressaisir, tout en lui posant des questions auxquelles elle répond le plus simplement, et de tenter de me souvenir où se situe le café le plus proche. Finalement, me voyant un peu perdu dans l’espace comme dans mes émotions, elle me suggère de s’arrêter à ce café italien, très sympa. J’accepte de lui céder. J’en profite pour reprendre le contrôle de ma personne, et donc de notre instant date.

Pour la prochaine fois : Penser à repérer au préalable le café le plus proche.
M : Bonjour, on va prendre un cappuccino et un expresso s’il vous plait.
Serveuse : (avec un fort accent) D’accord, un cappuccino, un expresso.
M : Vous nous apportez tout ça en salle ?
Serveuse : Non, il faut venir le chercher ici.
M : Ok, merci. (me tournant vers Linda) C’est génial ici, même les serveuses sont importées d’Italie (alors que cette serveuse venait de réactiver chez moi un ancrage malgré elle, initié par une ancienne MTR transalpine)
Je fais un peu de story telling sur le disque de salsa que je devais aller chercher à la FNAC en attendant d’être servis.
On va s’asseoir dans le fond du café, sur deux tabourets devant un bar, face à un miroir. Le reste de la date consistera en un fluff très classique d’une demi heure, sur sa vie, la mienne:
E : Alors, qu’est ce que tu fais dans la vie, à part accoster les filles ?
Son boulot, ses passions, ses voyages, les miens. La facilité déconcertante avec laquelle j’ai obtenu cet instant date m’aura fait oublié tout mon Game. Je la patterne quelque peu sur ses voyages. Elle parle bien plus que moi, je me contente de l’écouter, en la regardant dans les yeux, et en prenant le temps de bien l’observer. Le caractère qui ressort de son visage, contrastant avec la douceur et la fluidité de sa parole. Elle croise les jambes, face au bar tout d’abord. Elle finira par se tourner totalement face à moi. Vient l’instant du numclose :
M : Tu fais quelque chose ce soir ?
E : Euh…oui, je pense que je vais dormir.
M : Ok, et qu’est ce que tu fais la semaine prochaine ?
E : Je ne sais pas encore…
M : Ecoute, on pourrait fixer un rendez vous…
E : Je ne sais pas encore, il faut que je voie quand je serai libre.
M : Bon dans ce cas là, je vais prendre ton numéro (sortant mon calepin)
E : Non, c’est moi qui vais prendre ton numéro
M : (la fixant deux secondes) Non… Tout le monde le sait, on peut demander à n’importe qui ici… les femmes ne rappellent jamais.
(ouvrant mon calepin, stylo à la main, prêt à noter sous sa dictée)
E : 06 12 34 56 78
M : Ok, 06 11 34 56 78 ?
E : Non, 06 12…
M : Ok. Et ton prénom c’est …?
E : Ce n’est pas bien ça ! Moi c’est Linda.
On sort du café, je dois la quitter, lui fais la bise, et lance un « je t’appelle » des plus convenus.
C est bien mais elle ne semble pas enthousiasmee apres le cafe (heu, file moi ton numero plutot).
Le numero est surement bon (ca se fait pas trop en France les fake) mais tu as un gros risque de flake...
Mystery dirait que c la phase de confort qui a peche...
Tiens nous au courant.
Je me demandais si tu l'avais beaucoup fait rire lors de votre fluff, as tu été convenablement C&F? Car, dans le cas contraire, il ne serait pas étonnant que tu tombes sur messagerie, elle, ne te considérant que comme quelqu'un qui a eu les couilles de l'accoster, sûrement beau gosse mais sans grand intérêt au délà da la façade.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Blake a écrit :Samedi après-midi. Habitat.
Enfoncé dans un canapé rouge cinq places.
Blake, tu peux nous dire maintenant ton secret ; tu t'es assis avant dans le canapé nommé 'alpha' (le beige, attention le rouge dont tu parles, c'est le mien :D) situé à l'entrée du même magasin (véridique)
Bref, ça prouve qu'on peut sarger même le cul au fond d'un canapé en tout cas...

Pour apporter un truc utile au FR, j'ai trouvé que tu contournes plutôt bien tous ses tests (mais je sais, c'est dur de contrôler ses émotions en DG). De toutes façons faut pas oublier que l'audace dont tu as fait preuve l'a certainement impressionée, même si elle ne le montre pas de manière flagrante. En tout cas quand tu vas la rappeler, elle va s'en souvenir !
Machine a écrit :Je me demandais si tu l'avais beaucoup fait rire lors de votre fluff, as tu été convenablement C&F?
Je suis pas du tout sur qu'il soit obligatoire de faire du C&F quand on fait du DG.
Félicitations bro, je l'ai vu de loin la miss mais elle m'avait l'air des plus comestibles (petit gabari comme j'aime salaud).


Blake, elle te catalogue comme gros dragueur :
E : Alors, qu’est ce que tu fais dans la vie, à part accoster les filles ?

mais ce n'est pas forcément embêtant si tu n'achètes pas.


Ce passage là ne me dit rien qui vaille mais elle a peut-être dit ça par jeu ou/et pour ne pas paraître trop facile à avoir ;-)
M : Tu fais quelque chose ce soir ?
E : Euh…oui, je pense que je vais dormir.
M : Ok, et qu’est ce que tu fais la semaine prochaine ?
E : Je ne sais pas encore…
M : Ecoute, on pourrait fixer un rendez vous…
E : Je ne sais pas encore, il faut que je voie quand je serai libre.

Machine a écrit :Je me demandais si tu l'avais beaucoup fait rire lors de votre fluff, as tu été convenablement C&F? Car, dans le cas contraire, il ne serait pas étonnant que tu tombes sur messagerie, elle, ne te considérant que comme quelqu'un qui a eu les couilles de l'accoster, sûrement beau gosse mais sans grand intérêt au délà da la façade.
Pour quelle raison [étrange] penses-tu qu'il faille faire beaucoup rire et être C&F ? Au contraire je pense qu'en DG et qui + est en day sarging, il vaut mieux éviter de faire le rigolo (ça n'empêche pas d'être léger) à moins que ce ne soit un trait très dominant de notre personnalité (DG = natural game).
En DG, le seule "technique" vraiment importante AMHA est le frame control, et c'est peut-être là dessus que Blake a pêché.

Et non, il n'y a pas besoin d'être beau gosse pour faire de DG, je ne suis pas beau gosse et pourtant j'obtiens régulièrement des résultats en DG.
[quote="vandenplasJe suis pas du tout sur qu'il soit obligatoire de faire du C&F quand on fait du DG.[/quote]

je suis d'accord, ce n'est pas obligatoire, tout dépend de la meuf et de la calibration nécessaire mais, à la lecture du FR je ne vois pas sur quel aspect du game Blake s'est basé pour créer de l'attraction, je n'y ai lu que du fluff et une petite blague sur la serveuse italienne donc après à part le BL, l'hypnose et la télékinésie (qui mériteraient un peu plus de détails à ce moment là), je ne vois pas sur quel critère il a basé son game et, avec mes techniques actuelles, ce manque c'est le C&F :mrgreen:.
Machine a écrit :Je me demandais si tu l'avais beaucoup fait rire lors de votre fluff, as tu été convenablement C&F?
Malheureusement non. Et je suis d'accord avec toi, c'est sûrement là que j'ai peché. Je m'en suis voulu après.

La fille doit avoir 3-4 ans de plus que moi, et en plus d'avoir été très bien gâtée par la nature, elle n'a laissé paraitre que très peu de réactions suite à mon approche, et est restée simple et sûre d'elle tout du long.
Je me suis senti en position d'inferiorité (l'âge y est pour beaucoup), est je me suis donc retrouvé à faire du DHV pour inverser la balance, par du story telling, et à tenter un léger pattern, le tout un peu trop serieusement. J'ai donc occulté tout le C&F pourtant essentiel dans mon Game d'habitude, d'autant plus que c'est par ce biais que j'arrive à sexuer la conversation, initier les kinos. J'ai simplement oublié toutes mes routines et jokelines.

J'espère avoir l'occasion de me rattraper sur le phone game...
Je vais dire un truc qui sera sûrement démenti par tout le monde ici mais, te sentir plus jeune qu'elle ce n'est pas forcément un défaut (je sous entend jeune=moins expérimenté, moins "fort", moins tout quoi, donc le DHV à partir de ce moment là ça fait gosse qui se la pètecomme les grands, moi j'essaie simplement d'être funny & alpha dans ces conditions).

Tu peux jouer dessus, dans le sens "je suis plus jeune que toi mais je veux te montrer que je suis aussi mature que les gens de ton âge" même si à un certain âge la maturité ça ne veut plus rien dire.

Pour résumer, j'ai déjà choppé grave (d'ailleurs j'ai refusé les avances d'une meuf pas plus tard que ce soir) en ressentant cet état d'esprit très fortement. A essayer quoi :).
oh_damned a écrit : Ce passage là ne me dit rien qui vaille mais elle a peut-être dit ça par jeu ou/et pour ne pas paraître trop facile à avoir ;-)
M : Tu fais quelque chose ce soir ?
E : Euh…oui, je pense que je vais dormir.
M : Ok, et qu’est ce que tu fais la semaine prochaine ?
E : Je ne sais pas encore…
M : Ecoute, on pourrait fixer un rendez vous…
E : Je ne sais pas encore, il faut que je voie quand je serai libre.
En fait, la fille travaille de nuit dans un casino, donc son rythme de vie n'est pas celui de tout le monde, et cela pourrait poser des problèmes de compatibilité avec mon emploi du temps...
Mais il est vrai que si j'avais réussi à dérouler mon game parfaitement, elle se serait empressée d'accepter. :mrgreen:
Et puis un peu de resistance n'a jamais fait de mal. Au contraire.
oh_damned a écrit : En DG, le seule "technique" vraiment importante AMHA est le frame control, et c'est peut-être là dessus que Blake a pêché.
Dur de tout contrôller, je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'elle accepte l'instant date. Cela m'a bien destabilisé.

Pour la prochaine fois : Envisager l'éventualité que la cible accepte la proposition !
Répondre