[FR] nostradamus a la pationoire

Note : 0

le 13.02.2006 par Nostradamus

5 réponses / Dernière par Arsène Lupin le 13.02.2006, 22h03

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Messieurs , s'il vous plait un tonnerre d'aplaudissements pour ........ moi ! :mrgreen:
Aujourd'hui a été un jour speciale , c'est la premiere fois que j'ai vraiment accosté une fille , et la c'etait deux en meme temps ! merci merci ! 8)

Je suis un timide maladif avec les filles , seulement avec les filles le reste m'impressionne pas du tout , je pourrais meme monter sur un ring ! (le public : bravo ! waaouuuuuh ! t le meilleur mec ! ) arretez vous aller me faire rougir ! :mrgreen:

Je me suis acheté une paire de patins de hockey et j'ai decidé de me bougé un peu et de pas rester tous les week end devant mon ordinateur a parler avec des filles avec qui il n'y a aucune chance de concrétiser ! j'ai mis la seduction et donc FTS de coté pour faire un "break" , pas plus break qu'en temps normal vu que je suis , ou plutot j'espere , je l'etais , maladivement timide ...

M=Moi , T= afc

M : Bon alors qu'esque tu fais ? t'accoste pas ? (niveau accostage moi c'est la meme :cry: )
T : Nan j'ai pas envie ( c'est pas du mot a mot )
M : Si j'accoste , t'accoste ! ok ?
T : ok
M : prepare toi ! (C'est pour m'auto-forcer a me bouger , sinon je ferais rien )

J'avais reperé deux minettes , dont une qui aurai sois disant dis a une de mes connaisances , qu'elle me trouvais mignonne , et il me semblait qu'elle me fesait des EC de temps a autre , est-ce mmon imagination qui me joue des tours ? )

Bon bref , je les vois faire quelques tours de pistes , je me decide a accoster celle qui possede une croupe a croquer , et puis je me rapelle d'un article parlant du bitchshield et donc je me dis par logique qu'il faut mieu que je dezamorce sa copine , mais si elle me trouve mignon , elle me lachera pas , elle va s'imaginer des trucs et elle fera comprendre a sa copine que c'est moi qu'elle veut , j'imagine tous les cas possibles et decide alors d'y aller ! ) ( je vous passe tous les details en dehors du game , en autre la conversasion avec AFC, ty va ty va pas ! et moi faisant croire que je suis sur de moi et que je maitrise la situation )

Elle s'arrettent sur un coin de la piste , j'y vais , je me lance ,et la je sens que je peut plus reculer , c'est parti :mrgreen:

Je tens mes deux mains , elle me voyent et ont l'air retisentent , moi la langue paraliser je ne trouve rien d'autre a dire que ...... rien .
Finalement elles viennent , une dans chaque mains.

M= Moi , A = celle qui m'interesse , B= celle qui m'interesse pas , loooool
M à B (pour desamorcer le bitchshield je parle surtout a elle ) : tu t'apelle comment ?
B= L****
M à A : et toi tu t'apelle comment ?
A : L****
M a B : tu connais machin ?
B : oui . (souriante , je sais pas sa la mis en confiance on dirais )
M a B : doucement jpatine pas tres bien , faut que tu m'aprennent
B a M : oui (en rigolant legerement)
(on fait quelque tour de pistes , 2 pour etre precis et B me lache la main )
Je continue avec A qui cri au passage : BIBI ! (je pense qu'elle a continuer parse quelle n'a pas reussi a s'arreter)
M a A : tinquiete pas je vais pas te manger !
M à A : comment tu la apellé ? BIBI ? (l'air amusé )
(elle souri mais essaie de le cacher , il me semble )
Apres en bon debutant elle rejoint sa copine sans que je rajoute un mot et fin de mon premier veritable accostage !
Apres je vois mon oncle qui est venu me voir , je le rejoint et vais boire un verre avec lui au bar , derriere un baie vitré , ou elle peuvent me voir et rigole avec lui pour qu'elle voyent que je ne pense pas qu'a elles apres je retourne sur la piste passe devant elle et souri a l'une de deux ,celle qui m'interesse , et aparement fais comme si elle ne me vois pas ,apparement. Elle sont parti environ 10 minutes avant la fermeture , et moi a la fin , on ne sait donc pas recroisé.
C'est un peu leger ce que tu nous racontes là. Ta façon de les approcher est trop banale. Sinon pour un timide maladif c'est quand même bien d'avoir réussi à ouvrir ce petit set.
Je ne sais pas vraiment ce que tu esperais, mais si tu voulais que ça aille plus loin tu aurais du retourner leur parler.

Pan.

Mickaël à la patinoire / Martine à la plage : même combat
Bonjour Nostradamus :)

Il y 7-8 ans de cela, je draguais beaucoup en patinoire. Malgré ma maladresse et mon AFCisme, j'avais obtenu quelques résultats à force d'essais et d'erreur.

Voilà ce que je préconise (outre une meilleure orthographe mais ce n'est pas le propos :mrgreen: )

Tu as tes propres patins à glace, c'est très bien, c'est ce qu'il faut pour être crédible. Il s'agit ici de faire du showing-off.

Il faut également que tu saches bien patiner : bonne vitesse de pointe, freinage efficace, tu dois savoir aller en arrière, faire de bons virages, et avoir un bon style (ne pas balancer les bras trop fort, etc.) Fais attention aux "gamelles" si tu as fait affuter tes patins tout récemment. :mrgreen:

Sois bien habillé, évite la doudoune verte avec le bonnet à pompon rouge. Tu ne dois pas donner l'image d'un amateur ou d'un touriste.

Mets-toi en piste assez tôt dans la séance publique, mais pas trop tôt : il faut qu'il y ait déjà du monde sur la glace pour qu'on te voie. Patine vite, slalome entre les groupes, fais des freinages secs. Bref, fais le cake pendant quelques minutes.

Commence à repérer tes cibles. Tu vas en trouver plein, des mignonnes, qui se débrouillent mal, avec leurs patins de location mal serrés qui font qu'elles n'ont aucune accroche sur la glace.

Opener universel en patinoire :

Approche-toi par le côté de ta cible et dis :
Houla, tes patins ne sont pas assez serrés ! Regarde, tes lames ne sont pas perpendiculaires à la glace. T'as aucune motricité !
Elle risque de te dire que les patins lui font mal. Insistes, tu peux lui dire qu'il y va de sa sécurité. Laisse-là et surveille-là si elle se met dans les gradins ou dans les vestiaires pour resserrer les lacets.

Pendant ce temps, fait de la représentation : bon patinage, social proof avec d'autres amateurs, etc.

Elle revient sur la glace, vérifie si elle te regarde, ça te donnera une idée de son intérêt.

Normalement, en débutante, elle se déplacera assez prêt de la rembarde, avec le gros de la foule.

Deuxième approche, tu as le choix entre :
- Tu es trop prêt de la rembarde ! Ca craint si tu tombes, et ce n'est pas là que tu feras des progrès.
- Tu te débrouilles pas trop mal, mais tu es pas assez / trop penchée en avant. Regarde comment tu dois être (tu lui montres).
Puis tu la prends par la main, sois pour l'amener loin du bord de la patinoire, soit pour la faire se pencher. IME, Quatre fois sur dix, elle sera contente et se laissera faire. Après, fluff, DHV, etc.

Pour les ados, les patinoires sont un très valable lieu de rencontre. Si tu touches ta bille, que tu es souriant et bien sapé, et avec les conseils de FTS, tu vas cartonner. :D

Note : Quand les filles sont en groupe, ne fais pas l'erreur que je faisais tout le temps... :? Commence par l'éventuel cockblock. Tu peux aussi en cas de gros groupes, expliquer à deux ou trois nanas en même temps, et en amener une à chaque main. Sur une séance publique de trois heures, tu auras tout le loisir de passer un peu plus de temps en accompagnement de ta cible.

Fais gaffe aussi aux autres bon patineurs. Certains jaloux vont faire des manoeuvres acrobatiques près de la fille pour vous déstabiliser...
<edit>
<edit>
nostradamus a écrit :Merci Arsene Lupin pour tes conseils je retourne a la patinoire ce week end , je suis pret ! :mrgreen:
Pense à apprendre à bien patiner :

- Visuellement, tu sortiras plus facilement de la masse des patineurs ;

- Le fait de bien patiner est déjà en soi une DHV ;

- C'est plus sécurisant pour la fille et ça la fait vivre un petit moment de rêve (image d'Epinal du couple sur la glace :mrgreen: ) ;

- Cela fait une excellente justification à ton irruption, puisque tu donne un conseil valable prouvé par ton expérience. Et la fille peut patiner à tes côtés avec une excellente raison puisqu'elle "apprend" et qu'elle ne se fait pas "draguer". Vois-tu la subtilité ?
J'aimerais savoir comment je dois me comporter avec les deux filles que j'ai abordé ? j'ai peur qu'elle me trouve lourd , j'ai l'impression que c'est mal parti , est-ce que je peux aborder d'autres filles devant elle sans me griller ?
Oui, ça me semble pas super bien parti, mais rien ne t'empêche de leur faire faire des tours et de t'entraîner au fluff.
Elles te serviront également de social proof vis-à-vis des autres.

Et tu peux parfaitement aborder d'autres filles devant elles. Aucun risque de cockblock si elles ne se connaissent pas entre elles - cas fréquent dans une patinoire remplie avec 250 personnes un week-end d'hiver.

Evidemment, si tu kissclose dans les gradins (c'est tout à fait possible, ça m'était arrivé) et que tout le monde vous voit, considère que tu as gagné pour la séance. :mrgreen:
Ou qq1 pourrait il me donné des conseils en plus histoire de me chargé en theorie ?
Hmmm, la pratique et l'expérience seront bien meilleures conseillères.
Avec les articles du site, tu as largement de quoi expérimenter.

Et par pitié, les gars, soignez votre français ! Si vous n'y arrivez pas, saisissez votre post sous un traitement de texte et activez le correcteur avant de coller le résultat dans la page d'édition FTS.
Répondre