Aujourd'hui a été un jour speciale , c'est la premiere fois que j'ai vraiment accosté une fille , et la c'etait deux en meme temps ! merci merci !
Je suis un timide maladif avec les filles , seulement avec les filles le reste m'impressionne pas du tout , je pourrais meme monter sur un ring ! (le public : bravo ! waaouuuuuh ! t le meilleur mec ! ) arretez vous aller me faire rougir !
Je me suis acheté une paire de patins de hockey et j'ai decidé de me bougé un peu et de pas rester tous les week end devant mon ordinateur a parler avec des filles avec qui il n'y a aucune chance de concrétiser ! j'ai mis la seduction et donc FTS de coté pour faire un "break" , pas plus break qu'en temps normal vu que je suis , ou plutot j'espere , je l'etais , maladivement timide ...
M=Moi , T= afc
M : Bon alors qu'esque tu fais ? t'accoste pas ? (niveau accostage moi c'est la meme
T : Nan j'ai pas envie ( c'est pas du mot a mot )
M : Si j'accoste , t'accoste ! ok ?
T : ok
M : prepare toi ! (C'est pour m'auto-forcer a me bouger , sinon je ferais rien )
J'avais reperé deux minettes , dont une qui aurai sois disant dis a une de mes connaisances , qu'elle me trouvais mignonne , et il me semblait qu'elle me fesait des EC de temps a autre , est-ce mmon imagination qui me joue des tours ? )
Bon bref , je les vois faire quelques tours de pistes , je me decide a accoster celle qui possede une croupe a croquer , et puis je me rapelle d'un article parlant du bitchshield et donc je me dis par logique qu'il faut mieu que je dezamorce sa copine , mais si elle me trouve mignon , elle me lachera pas , elle va s'imaginer des trucs et elle fera comprendre a sa copine que c'est moi qu'elle veut , j'imagine tous les cas possibles et decide alors d'y aller ! ) ( je vous passe tous les details en dehors du game , en autre la conversasion avec AFC, ty va ty va pas ! et moi faisant croire que je suis sur de moi et que je maitrise la situation )
Elle s'arrettent sur un coin de la piste , j'y vais , je me lance ,et la je sens que je peut plus reculer , c'est parti
Je tens mes deux mains , elle me voyent et ont l'air retisentent , moi la langue paraliser je ne trouve rien d'autre a dire que ...... rien .
Finalement elles viennent , une dans chaque mains.
M= Moi , A = celle qui m'interesse , B= celle qui m'interesse pas , loooool
M à B (pour desamorcer le bitchshield je parle surtout a elle ) : tu t'apelle comment ?
B= L****
M à A : et toi tu t'apelle comment ?
A : L****
M a B : tu connais machin ?
B : oui . (souriante , je sais pas sa la mis en confiance on dirais )
M a B : doucement jpatine pas tres bien , faut que tu m'aprennent
B a M : oui (en rigolant legerement)
(on fait quelque tour de pistes , 2 pour etre precis et B me lache la main )
Je continue avec A qui cri au passage : BIBI ! (je pense qu'elle a continuer parse quelle n'a pas reussi a s'arreter)
M a A : tinquiete pas je vais pas te manger !
M à A : comment tu la apellé ? BIBI ? (l'air amusé )
(elle souri mais essaie de le cacher , il me semble )
Apres en bon debutant elle rejoint sa copine sans que je rajoute un mot et fin de mon premier veritable accostage !
Apres je vois mon oncle qui est venu me voir , je le rejoint et vais boire un verre avec lui au bar , derriere un baie vitré , ou elle peuvent me voir et rigole avec lui pour qu'elle voyent que je ne pense pas qu'a elles apres je retourne sur la piste passe devant elle et souri a l'une de deux ,celle qui m'interesse , et aparement fais comme si elle ne me vois pas ,apparement. Elle sont parti environ 10 minutes avant la fermeture , et moi a la fin , on ne sait donc pas recroisé.