[SR]2xA #close suite (MAJ]

Note : 0

le 25.01.2006 par Senco

16 réponses / Dernière par Le Merdeu le 13.02.2006, 20h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Juste une remarque:
moi je le fais aussi ne t'en fais pas!
Tu n'as pas besoin de "le faire aussi": c'est toi qui est aux commandes. Si ça vient dans la conversation et si tu veux établir une connexion alors à ce moment là tu peux SUGGERER que tu l'as fait aussi, en faire un private joke etc...

PLAYFUL, always... n'abats pas tes + belles cartes d'avance...

Et puis pourquoi donc "s'en ferait-elle"?

Il ne faut jamais rien suggérer de négatif même une broutille indirectement: JAMAIS
(sauf dans une NEG ou un humour cocky)

Vous 2 c'est le bonheur PARFAIT et ça commence MAINTENANT.

Une fille c'est simple comme bonjour...

Le grand Houdini, le maître du jeu magique de la séduction est celui que ta cible attend inconsciemment. Ressemble-lui du début jusqu'à la fin: laisse la part belle au rêve et au mystère...

Le maître du jeu de l'amour et du bonheur c'est TOI!

:wink:
Appelle moi demain au lieu de m'envoyer un sms, je préfère parler en directlive, en ayant bien pris soin de te relaxer par une bonne douche et plein de nutella :-) après ta journée. Je veux voir à quoi tu ressembles super relaxée ;-).Pour l'horaire je te laisse le choix entre 17h48 ou 20h38. Sois précise ;-).Machine
C'est beaucoup trop long pour un sms, tu as du passer une heure a l'ecrire... Dans ce cas, autant l'appeller!
Je l'aurai bien rappellé, mais j'ai écris ce sms après un appel de ma part déjà donc j'avais un doute sur l'aboutissement de mon appel.

Enfin dans tous les cas je les mets en standby, elle est censée m'appeller dans 3 minutes, si elle ne le fait pas, je r'enverrai un sms en milieu de semaine prochaine:
Je vais à café dansant 1 jeudi, au plaisir de vous y voir.Machine
Et puis si je ne les vois pas, suppression du numéro et adieu mesdemoiselles je pars chasser ailleurs :).
Machine a écrit : Et puis si je ne les vois pas, suppression du numéro et adieu mesdemoiselles je pars chasser ailleurs :).
Tu devrais déjà être en train de chasser ailleurs!
Lol oui c'est ce que je fais, samedi dernier j'ai fait mon petit num-close hebdomadaire, n'ayant pas eu assez de Mojo pour aller accoster une fille qui me faisait des EC d'un bout de la salle, jusqu'à ce que je me retrouve à 10 cm de son visage, putain il me faut des cou*lles là!!

Sinon, je n'ai pas laché l'affaire avec les deux miss, voilà le phonegame qui s'est déroulé par sms cette semaine (grosso modo)
A chloé:

Mardi rendez-vous à bar dansant 1 pour y passer une agréable soirée. Machine

A Edwige le même jour: (je sais c'est needy AFC mais chloé ne répondait jamais, je me rabat donc sur la cible que j'ai principalement gamée)

Puis-je ésperer vous recroiser un jour ou dois-je faire une croix sur notre relation pourtant si intéressante?Machine

Chloé répond:

Salut Machine, mardi on ira à bar dansant 1 avec Edwige, on s'y croisera sûrement....Bonne soirée

Mardi soir, elles ne viennent pas, je ne close rien, j'ai une petite forme et je suis bourré grave (au passage je les ai bipées une ou deux fois dans la soirée).

Mercredi je reçois d'Edwige:

Coucou toi, désolé pour hier mais je dormais j'étais tuée.C'était bien bar dansant 1? Sinon nous on ira sûrement jeudi avec chloé.Bonne journée biz.

Je répond le jeudi matin:

A l'avenir prévenez moi, c'est pas que je vous ai attendu mais j'y ai pensé. Sinon bonne soirée sympa. Pour ce soir c'est pas possible mais si ça vous tente on y va lundi...

Et là, manque de réponse j'envoie le dernier (oui oui je sais le dernier pour de vrai cette fois-ci, étant donné qu'elles me reproposaient toujours un autre jour pour les sorties, j'ai pensé que ce n'était pas encore mort) tout à l'heure:

Demain soir café dansant 1 toi, chloé, moi, ma chemise, ta robe à fleurs, sa pince à cheveux et notre bonne humeur pour de nouvelles aventures rocambolesques??Machine
Edit: juste pour donner suite au FR, les 2 miss ne m'ont jamais répondu, mais bon je m'en claque, je suis en MTR depuis le soir où je les ai rencardées :)
En province : beaucoup plus facile de draguer.
rilke a écrit :En province : beaucoup plus facile de draguer.
Développe stp ! Je vois pas pourquoi moi !
Répondre