[DMW] La morale de la fable...

Note : 0

le 29.01.2006 par Blake

16 réponses / Dernière par Hannibal le 14.02.2006, 21h59

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le défi n'en est plus un alors... quel dommage! Je vais quand même tenter d'aller jusqu'au bout...
Le défi n'en est plus un? Ce n'est pas encore dans la poche, rien n'est encore gagné, ne crie pas victoire si vite.
Elle est intéressée par toi, mais il faut que tu maintiennes son intérêt lors de la date, et même que tu l'accentues.
Peut-être pourrais-tu en faire une F-friend?
Suite (et fin?) avec MlleConsultante.

Le flake

Lundi matin. J'envoie le SMS avec les infos pour la date du soir. Aucun SMS de confirmation de sa part, mais aucun message d'annulation. C'est mal parti. J'ai le présentiment que le menu de ce soir sera lapin à la moutarde.
Le soir, j'arrive avec 3 minutes de retard sur le lieu de rendez-vous. J'attends dix minutes : personne.
J'appelle une première fois. Cinq sonneries puis répondeur. Pareil cinq minutes plus tard.
Au troisième appel, je laisse ce message:
MlleConsultante, c'est Blake, si tu as une explication à me donner, tu peux me rappeler à ce numéro
Excédé, je rentre chez moi.

Le contre-flake

Passe une semaine, sans signe de sa part.
Après une relecture du post sur la méthode de Ross Jeffries pour gérer les flakes, je me décide le lundi suivant d'envoyer ce mail à son adresse pro (récupéré sur la carte de visite):
MlleConsultante,

On a beau être consultante chez *BoiteDeConseil*, on en est pas pour autant bien élevée et capable de faire suffisament preuve de maturité, pour tenir ses engagements, ou encore à la limite justifier son incapacité à les tenir.

Tu acceptes de boire un verre lundi dernier, sans pour autant te faire prier.
Tu reçois le SMS de confirmation du rendez-vous annoncé.
Tu ne viens pas, et tu ne prends même pas la peine d'y répondre pour annuler, ou de rappeler pour donner une explication.

Dans le meilleur des cas, c'est de la distraction, dans le pire c'est de l'irrespect. Si c'est la deuxième possibilité, j'espère que cela ne te ressemble pas, à toi de me le montrer.

Donc si tu souhaites me laisser une meilleure dernière impression, tu peux m'appeler au 0612345678 ou encore répondre à ce mail.

Blake.
Quelques heures plus tard, je reçois cette réponse par mail:
Bonsoir Blake,

Je souhaite m'excuser pour lundi. Tout ce que tu dis dans ton mail est vrai et j'ai d'ailleurs un peu honte... C'est vrai j'aurais du t'appeler mais lundi soir ça n'allait pas, ne me demande pas de t'expliquer. Je n'ai pas pour habitude de me comporter ainsi, mais la j'ai pris conscience que je devais arrêter de faire n'importe quoi. J'ai un copain avec qui je m'entend très bien, et le fait de te voir m'a fait un peu peur, je te l'avoue.
Je suis désolée!
Voilà où j'en suis. Selon vous, une suite est-elle possible?
Couche toi.
A mon avis, tu vas te heurter à un mur. C'est déjà bien qu'elle t'aies répondu par mail, elle ne t'a pas pris pour un con et elle est honnête. Tu as réussi à lui faire tourner la tête mais bon, son homme elle y tient. La meilleure chose serait de next parce que là ça s'annonce périlleux. :frown:
JM a écrit :Couche toi.
A mon avis, tu vas te heurter à un mur. C'est déjà bien qu'elle t'aies répondu par mail, elle ne t'a pas pris pour un con et elle est honnête. Tu as réussi à lui faire tourner la tête mais bon, son homme elle y tient. La meilleure chose serait de next parce que là ça s'annonce périlleux. :frown:
Raaaaah!
Ce n'est pas ça que j'avais envie d'entendre! :mrgreen:
Où sont les seducteurs obstinés et sans scrupule? :P
Pas ici parcequ'on en veut pas.
Ils ont raison cela ne servirait à rien de continuer... Elle ne fera rien avec toi, elle tient trop à son mec. Par conséquent nexte dés à présent.

Pour ma part je n'aurais même pas envoyé de mail, et je n'aurais pas même pas insisté autant le soir du rendez-vous... Lorsqu'une nana ne confirme pas un RV en général il ne faut pas se dire "elle ne l'a pas non plus annulé", mais tout simplement "il y a de fortes chances pour qu'elle ne vienne pas"...
C'est vrai j'aurais du t'appeler mais lundi soir ça n'allait pas, ne me demande pas de t'expliquer.
Je n'aime pas ce genre de choses, qu'on aille bien ou pas j'estime que c'est la moindre des choses de répondre à un SMS. Mais bon bref je pense que tu as compris, et persister tel que tu veux le faire vraisemblablement, c'est tout simplement jouer au gros lourdeau. Son mec n'est pas un DMW a priori donc encore une fois : laisse tomber. La persévérance, c'est bien, savoir s'arrêter à temps, c'est mieux.

Amicalement, L.
Dommage !!

Ta deuxième phase était très prometteuse, mais un flake reste un flake et les explications qu'elle te donne sont cohérentes.

Que faire ? Quand tu vois les difficultés que tu rencontres pour aller boire un verre avec elle, est-ce que tu imagines un instant ce que ça va donner s'il s'agit d'aller plus loin ?? Le travail d'usure n'apporte rien, et n'usera que toi. C'est dommage, tu as bien joué, mais la je pense qu'il vaut mieux lâcher prise... La chose la plus précieuse que tu possèdes, c'est ton temps. Ne le perds pas dans cette affaire.

Tu as très bien fait de lui demander des explications. Elle te devait bien ça.

Pour un séducteur, être obstiné a un sens si les signes d'intérêt existent. Sinon, ce n'est plus de l'obstination, mais de la lourdeur.

Sans scrupules ? J'aime pas trop. Comment on appelle ça déjà ...?? Ah oui !! Jerk :mrgreen:

H.
Répondre